background preloader

Entreprise Adidas : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Adidas

Entreprise Adidas : Chiffre d'affaires et résultats de l'action Adidas
Histoire de la société Adidas Adidas est une entreprise allemande qui a été fondée en 1944 par Adolf Dassler. Les produits étaient, initialement, des articles de sport. Adolf et son frère Rudolf géraient alors la boutique Schufabrik Gebrueder Dassler. Ils étaient chacun spécialisés dans une branche. Adolf concevait les chaussures sur des patrons puis les fabriquaient et son frère les commercialisaient sur le territoire allemand. logo Adidas Secteurs/Pôles d'activité de l'entreprise Adidas L'entreprise Adidas produit et vend des équipements sportifs allant des chaussures de sport, des running à la basket, en passant par les vêtements tels que les joggings, les vestes, les t-shirts ainsi que des accessoires comme les chaussettes, les gants, les bonnets et les sacs. Le groupe Reebok appartenant à la marque est également spécialisé dans les mêmes produits qu'Adidas. La marque Rockport commercialise des chaussures pour les tenues décontractées ainsi que des vêtements. Direction d'Adidas

http://www.andlil.com/societe-adidas-135073.html

adidas lance la 1ère appli pour réserver les chaussures collector Le marché des sneakers est un marché très compliqué à gérer pour toutes les marques, pour adidas comme pour les autres, sans exception. En effet les séries limitées développées par les fabricants sont prisées des afficionados et ont poussé le marché à un grand nombre de dérive. Pour acheter les précieuses chaussures, il faut se soumettre à des tirages au sort sur internet ou en magasin, à des files d’attente interminables dans certaines boutiques et ce pour, au final, ne pas être sûr d’obtenir la paire que vous souhaitez. Il y a quelques jours, la police a même dû disperser une file d’attente à New York pour le lancement des Don C x Air Jordan 2. Mais ce n’est pas tout, des bots, entendez des programmes informatiques, ont été développés par des pros pour récupérer un maximum de paires lors de ces loteries.

Adidas : Etudes, analyses Marketing et Communication d'Adidas Présentation La marque Adidas fut officiellement créée en 1949, par l’allemand Adolf Dassler, surnommé Adi. Pour choisir le nom de son entreprise, il utilise alors son surnom et la première syllabe de son nom de famille. Fiche entreprise ADIDAS FRANCE - 85480069 - Retrouvez la fiche de l'entreprise ADIDAS FRANCE Informations générales Dirigeants Site Internet Cette entreprise n’a pas encore établi de lien entre VERIF et son site Web ou n’a pas de site Web. S’il s’agit de votre entreprise et si vous souhaitez mieux la faire connaître, établissez un lien entre le site officiel de votre entreprise et VERIF, c’est facile et gratuit.

Les marques de sportswear préférées des Français: Decathlon, Lacoste, Adidas, Nike... - Baromètre Promise Consulting Inc. / Le HuffPost MARKETING - Vers quelles enseignes les Français préfèrent-ils se diriger lorsqu'il faut se fournir en vêtements de sport? Si l'on pense d'abord aux mastodontes Nike ou Adidas, le choix des consommateurs réserve quelques surprises. En effet, quelques marques françaises ont vraiment la cote auprès du public. LE BAROMÈTRE "PROMISE CONSULTING INC. / LE HUFFPOST". Chaque mois, retrouvez nos études exclusives analysant les goûts des Français, leurs marques préférées et celles qu'ils apprécient moins, ce qu'elles leur évoquent Retrouvez les articles du HuffPost sur notre page Facebook.

Adidas relève ses objectifs de 2016 après son 1er trimestre Adidas a une nouvelle fois relevé mercredi ses objectifs de chiffre d'affaires et de bénéfice de 2016 après avoir annoncé pour le premier trimestre un bénéfice net en hausse de 38%. L'équipementier sportif anticipe dorénavant une croissance du chiffre d'affaires annuel, ajusté des effets de change, de l'ordre de 15% et non plus de 10% à 12%. Il projette un bénéfice net tiré des opérations poursuivies en hausse de 15% à 18% cette année et non plus de 10% à 12%. L'action est indiquée en hausse de 3,4% en avant-Bourse, alors que l'indice DAX est attendu inchangé, selon l'estimation du courtier Lang & Schwarz. Adidas avait une première fois relevé ses objectifs en février, après avoir dépassé les prévisions en 2015. Le chiffre d'affaires du premier trimestre a progressé de 17% à 4,8 milliards d'euros et sa hausse est de 22% une fois ajusté des effets de change.

adidas déchets plastiques recyclés adidas et Parley for the Oceans révèlent aujourd’hui leurs premiers produits performance créés en collaboration, avec les maillots de football du Bayern Munich et du Real Madrid, ainsi que la chaussure de running UltraBOOST Uncaged Parley. En plus des tous premiers maillots Parley du Bayern Munich et du Real Madrid, l’UltraBOOST Uncaged Parley est également la première chaussure créée en Parley Ocean Plastic à être fabriquée en masse. Ces produits sont conçus à partir de déchets plastiques recyclés, récupérés par Parley au large des Maldives, avec pour but de sensibiliser le grand public face à la pollution des océans et de trouver des solutions pour l’éradiquer. Conditions de travail Définitions[modifier | modifier le code] Un entrepôt de matières premières Les conditions de travail sont l'objet de l'attention particulière des ergonomes, des ergomotriciens qui peuvent en faire l'analyse (et éventuellement chercher à trouver des moyens de les améliorer ou d'en réduire les effets négatifs), des inspecteurs du travail chargés de contrôler l'application du droit du travail dans ce domaine, et des médecins du travail chargés d'un contrôle périodique de la santé des actifs. Les conditions de travail ne comportent pas uniquement des aspects matériels ; la vie relationnelle y participe tout autant, ainsi que le statut de l'emploi (statut professionnel, durée du contrat, ancienneté...). Le travail en open space a un impact sur la santé des salariés.

Présentation De L'Entreprise Adidas - Compte Rendu - Moussaboss Présentation de l’entreprise adidas: adidas AG est un important fabricant de sportswear (articles de sport) allemand et fait partie du Groupe adidas, qui comprend notamment le spécialiste du sportswear Reebok, racheté en 2005, TaylorMade-adidas Golf company ou Rockport. La compagnie, qui commercialise des produits tels que des chaussures de sport, des sacs, des chemises, des montres, des lunettes et plus récemment des articles de toilette, est aujourd’hui le leader du marché du sportswear européen et le 2e au monde derrière son grand rival américain Nike. Elle emploie près de 39600 employés à travers le monde. adidas a été fondé en 1948 par Adolf « Adi » Dassler après une brouille avec son frère Rudolf, lui-même créateurquelques années plus tard de Puma, un des plus sérieux rivaux de la firme. Les 2 compagnies sont d’ailleurs actuellement basées dans la ville d’Herzogenaurach en Allemagne. Lire la dissertation complète

Related: