background preloader

CM

Facebook Twitter

Bouteilles De Bière, Bouteille et Capsules De Bouteilles. Résultats Google Recherche d'images correspondant à. Images Site Web pour cette image Sous-bock rond.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à

30 mots transformés en logos très explicites. Les tweets de marques les plus créatifs du Nouvel An Détectée le 2 janvier 2017 C'est une nouvelle année qui débute, et les marques n'ont pas manqué de créativité pour célébrer 2017 comme il se doit.

30 mots transformés en logos très explicites

Bacardi propose à ses followers de mixer sur sa story Instagram - Dans Ta Pub. Quelques semaines après le lancement des Instagram Stories, Bacardi nous propose l’une des premières campagnes reprenant cette nouvelle fonctionnalité.

Bacardi propose à ses followers de mixer sur sa story Instagram - Dans Ta Pub

Imaginée par l’agence BBDO New York, l’opération reposant au doux nom de « InstantDJ » nous invite à nous improviser DJ le temps d’une story Instagram. Si vous êtes un minimum connecté (et si vous lisez ce blog c’est que vous l’êtes), vous êtes au courant que sur Instagram Story, il suffit d’appuyer à droite pour aller à la prochaine story et à gauche pour aller à la précédente. En ajoutant des platines à sa story, Bacardi propose donc une application dans l’application et offre surtout une expérience utilisateur inédite. Résultats Google Recherche d'images correspondant à.

Images Site Web pour cette image Rétrospective 2015 avec notre infographie du Groupe BDL groupe-bdl.com.

Résultats Google Recherche d'images correspondant à

Social media in 2017: New trends for the new year. 3 Ways Tito’s Handmade Vodka Increased Its Social Audience by 55% Les priorités des community managers pour 2017. 10 tendances sur les réseaux sociaux à retenir pour 2017 - Dans Ta Pub. Qui dit nouvelle année dit aussi nouvelles habitudes, nouveaux usages et surtout nouvelles fonctionnalités sur les réseaux sociaux.

10 tendances sur les réseaux sociaux à retenir pour 2017 - Dans Ta Pub

On le sait, l’utilisation des réseaux sociaux change et s’améliore tous les ans, que ce soit sur Facebook, Instagram, Twitter, etc. De nouvelles fonctionnalités sont inventées et les anciennes utilisées différemment par les utilisateurs. Et si on pouvait déterminer à l’avance ces tendances, ces usages de demain qui permettront d’affiner les stratégies des marques sur les réseaux sociaux ? D’adapter notre discours, nos prises de parole pour être de plus en plus pertinent ?

CM : créez des visuels efficaces depuis votre smartphone. Depuis quelques années, nos smartphones sont devenus bien plus que de simples téléphones intelligents.

CM : créez des visuels efficaces depuis votre smartphone

Au delà de l’ assistant, ils sont également devenus d’excellents outils pour les créatifs. Leur puissance se rapproche de plus en plus de certains ordinateurs, mais c’est surtout la simplicité et l’ergonomie des applications qui fait toute la différence. Pixteller : un outil gratuit pour créer des visuels pour les réseaux sociaux. Le sous-titrage automatique des vidéos arrive sur les pages Facebook ! Le sous-titrage automatique des vidéos partagées sur les pages Facebook arrive !

Le sous-titrage automatique des vidéos arrive sur les pages Facebook !

Annoncée en Février 2016, la fonctionnalité de sous-titrage automatique des vidéos était jusqu’à présent uniquement accessible aux annonceurs qui optaient pour la sponsorisation de vidéos via Facebook et Instagram. Pour l’instant uniquement disponible pour les pages Américaines publiant des vidéos en Anglais, le sous-titrage automatique des vidéos avec possibilité de corriger les sous-titres générés commence tout juste à être déployé sur les pages. Générés à l’aide d’un logiciel de reconnaissance vocale puissant, les sous-titres automatiques sont proposés gratuitement à l’intégralité des pages qui le désireront et un simple bouton permet de les générer.

Que les CM se rassurent, une option permettra toujours aux pages d’importer leurs sous-titres au format SRT, la génération automatique des sous-titres restera une simple option, elle ne sera pas forcée.