background preloader

SANTE Divers

Facebook Twitter

Remèdes Naturels contre l'arthrose (mains, cervical, hanche, colonne vertebrale, etc) L'arthrose, que ce soit des mains, de la hanche, cervical, etc, est un vieillissement, une usure des articulations, du cartilage, entraînant de l'inflammation, voir des petites excroissances osseuses (ostéophytes) au niveau des articulations.

Remèdes Naturels contre l'arthrose (mains, cervical, hanche, colonne vertebrale, etc)

Il faut savoir qu'une personne sur 4 souffre au niveau de ses articulations. L'arthrose est la plus fréquente des arthrites. Comme précisé plus haut, il peut s'agir d'arthrose des mains, cervical, de la hanche, de la colonne vertebrale, etc. Cette maladie chronique donne des douleurs ininterrompues dans une puis parfois plusieurs articulations. Les symptômes de l'arthrose sont variables d'une personne à l'autre... Les douleurs sont présentes dans une seule articulation atteinte, surtout lors des mouvements. Santé: Les moyens naturels pour combattre l’arthrose.

Selon sa localisation, son évolution et sa gravité sont variables.

Santé: Les moyens naturels pour combattre l’arthrose

Celle-ci peut aller jusqu’à la destruction totale de l’articulation ce qui débouchera inévitablement sur une prothèse articulaire. Il faut donc si l’on commence à sentir une quelconque douleur au niveau des articulations, commencer un traitement naturel pour ralentir sa progression. Il existe deux grandes origines à l’arthrose, la 1ère est l’usure de nos cartilages liée au vieillissement et cette usure ne devrait se produire que très tardivement.

La 2ème est un vieillissement accéléré de nos articulations dont la 1er cause semblerait-il serait due aux carences nutritionnelles mais aussi au mode de vie. La technique du 4-7-8: Le remède miracle pour s'endormir en moins d'une minute. SOMMEIL Cette méthode pourrait changer la vie de nombreux insomniaques...

La technique du 4-7-8: Le remède miracle pour s'endormir en moins d'une minute

Anissa Boumediene Publié le Mis à jour le Mots-clés Il y a les chanceux, ceux qui s'endorment sitôt la tête posée sur l'oreiller. Et il y a les autres, qui tournent, se retournent, cherchent la bonne position et comptent les moutons, sans parvenir à s'endormir rapidement. Et ce malgré la fatigue et le manque de sommeil. Enfin, un remède naturel pour venir à bout des mycoses des ongles. Un remède maison qui pourra vous soulager.

Enfin, un remède naturel pour venir à bout des mycoses des ongles

Il est économique, efficace et naturel. L’utilisation du vinaigre de cidre ou du vinaigre blanc pour tuer les champignons des ongles est une solution naturelle assez courante. Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple. Il y a un moyen facile de réduire votre tour de ventre, c’est l’eau de Sassy.

Comment faire dégonfler le ventre en 60 secondes avec cette recette simple

Elle porte le nom de sa créatrice Cynthia Sass qui l’a créée pour le « Flat Belly Diet » (régime ventre plat). Cette recette transforme l’eau ordinaire en une boisson miracle qui peut faire des merveilles pour votre santé. Elle ne contient presque pas de calories et peut même aider à améliorer votre digestion. L’eau de Sassy est un élément clé du programme de régime ventre plat. Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse - Santé Nutrition. Ce bruleur de graisse à base d’eau vous aidera à vous débarrasser de la graisse non désirée et à purifier votre corps (nettoie littéralement les matières grasses) Vous avez beaucoup entendu parler des «solutions qui se débarrassent des matières grasses» à la télévision.

Cette recette à base d’eau agira sur vous comme un bruleur de graisse - Santé Nutrition

Mais comment fonctionne exactement l’eau pour dégraisser votre système? De toute évidence, l’eau n’est pas une sorte de complément alimentaire magique. Votre corps a besoin de suffisamment d’eau tous les jours pour rester hydraté afin de se purifier des matières indésirables. Les dépôts de graisses qui se forment dans le corps peuvent être difficiles à décomposer et à éliminer, cependant une bonne alimentation et de l’exercice peuvent aider grandement à ce processus. Programme détox anti-kilos : le programme détox anti-kilos du ELLE. Vous sortez d’une semaine d’excès ?

Programme détox anti-kilos : le programme détox anti-kilos du ELLE

Pas de panique, il suffit d’une semaine pour s’alléger. Menus faciles, gestes bien-être… Suivez notre régime détox anti-kilos ! Difficile de se purifier ? Pas du tout ! Notre corps possède tous les mécanismes de réparation nécessaires, mais il faut l’aider à lancer ce grand ménage. Le principe : pour purifier l’organisme, s’éclaircir le teint et gagner en vitalité, on mange des légumes, des légumes et des légumes ! Le moment : l’organisme a besoin de concentrer son énergie sur ce grand « nettoyage », on débute donc sa détox le week-end, loin de toute source de stress. Mise en route Mise en route Samedi Au lever Un grand verre d’eau tiède (30 °C), additionnée du jus d’un citron bio, à boire 30 mn avant le petit déjeuner. Petit déjeuner Un bol de thé vert bio + 1 ou 2 tranches de pain complet + 1 cuil. à soupe de miel de thym bio. Déjeuner * Une salade d’artichauts et d’épinards aux pois chiches : faites cuire 100 g de riz brun.

Dimanche Lundi Mardi Mercredi. Sauces pour salades sans graisse. Mincir avec l’homéopathie. Liste des calories dans les aliments (tableau valeur énergétique) Démangeaisons du cuir chevelu : 6 solutions pour vite l'apaiser. Comment calmer une démangeaison de la peau . Femme allergie Vous avez certainement connu, comme moi, à un moment de votre vie, une démangeaison de la peau, c’est à dire une sensation de picotementsbrûlures tellement désagréable que vous aviez envie de vous gratter intensément, pour soulager cette souffrance.

Comment calmer une démangeaison de la peau .

Résultats : une peau rougie, avec des petits boutons, voire des gonflements, et abîmée avec une cicatrice, le plus souvent. Donc, un double ou triple problème à régler! Qu’est-ce qui provoque cette démangeaison de la peau? La nature est bien faite, et notre peau joue un rôle de barrière vis-à-vis de toutes les agressions externes que notre corps subit quotidiennement.