background preloader

Lytcheetv

Facebook Twitter

Birmanie : que faire à yangon? 10 activités incontournables. Au centre-ville, nous apercevons encore quelques traces d’une architecture coloniale anglaise, quelque peu vieillissante.

Birmanie : que faire à yangon? 10 activités incontournables

Prenez quelques heures pour vous promener au cœur de Yangon où vous découvrirez la pagode Sule, lieu de paix au milieu d’un rond-point, le parc Maha Bandoola où est implanté l’obélisque de l’indépendance et admirez l’architecture coloniale de la Cour suprême, de l’hôtel de ville ainsi que du célèbre Strand Hotel. La Sule Pagoda est le cœur de Yangon. Lytchee: Guide de voyage vidéo. Cuisine birmane: 5 plats incontournables - Lytchee. Accessoires de voyage – TOP 20 des articles indispensables. Cette liste n’est évidemment pas exhaustive.

Accessoires de voyage – TOP 20 des articles indispensables

Ce top des accessoires de voyage est notre propre check-list de voyage selon notre expérience lors de notre voyage de six mois en Asie. Comme nous avons crée une chaîne YouTube en parallèle, nous avons également emporté énormément de matériel photographique disposé dans un sac à dos de rangement spécial avec plusieurs compartiments pour les objectifs, les appareils et tous les autres accessoires photographiques. 6 mois en 3578 photos [ hyperlapse , timelapse ] Birmanie: une escapade sur le Lac Inle – Lytchee Travel.