background preloader

Lytcheetv

Facebook Twitter

TOP 15 de la cuisine d'INDE DU SUD □ Cuisine indienne. Quoi manger en INDE DU SUD? Top 10 snacks à goûter en voyage! Que ramener d'un voyage en INDE? Birmanie: une escapade sur le Lac Inle – Lytchee Travel. Que ramener d'un voyage en INDE? - Lytchee Travel. ►Tu aimes le voyage?

Que ramener d'un voyage en INDE? - Lytchee Travel

ABONNE TOI pour découvrir de nouvelles destinations! Voici la 1ère vidéo d’une série sur l’Inde du Sud. Celle-ci présente des souvenirs ou des idées de cadeaux que vous pourriez rapporter d’Inde, pays qui regorge d’une multitude de ressources naturelle, culturelle et gastronomique. L’Inde du Sud, plus particulièrement le Kerala est une région où domine une nature luxuriante. Découvrez maintenant que ramener d’Inde ! Retrouvez-nous sur: + FACEBOOK: + SITE WEB: + INSTAGRAM: Si vous avez aimé cette vidéo, likez, partagez et abonnez-vous à notre chaîne YouTube! Lytchee TV Voulez-vous utiliser cette vidéo pour un projet à but commercial? Que ramener d'un voyage en INDE? Présentation de l’équipe du blog de voyage - Lytchee. Bonjour, moi c’est Jenny et je suis originaire de Suisse.

Présentation de l’équipe du blog de voyage - Lytchee

Depuis ma plus tendre enfance, je suis attirée par la découverte d’autres pays. Dès que je voyage, je me sens épanouie et super enthousiaste à l’idée de partir à la rencontre d’autres cultures, de goûter à des saveurs exotiques ou encore d’explorer des lieux de culture incontournables. Passionnée par le voyage, j’ai suivi une formation en tourisme, avant de travailler au sein de plusieurs entreprises touristiques.

Puis, je suis partie pour un voyage de 6 mois à travers l’Asie. Guide de voyage vidéo & blog voyage. Lytchee est un guide de voyage en ligne sous format vidéo présentant de la documentation de voyage.

Guide de voyage vidéo & blog voyage

Six catégories permettent de différencier nos sujets, à savoir « Expériences culturelles » et ses tops d’activités, « Cuisine du monde » et ses tops de gastronomie, « Plages paradisiaques » et ses évaluations de plages, « Découvertes en 2 minutes » et ses invitations au voyage, « Escapades trépidantes » et ses visites thématiques d’un jour, puis « Mots d’ailleurs » et ses interviews. Vivez les bonnes expériences Sous la rubrique « Expériences culturelles », nous découvrons et visitons les lieux touristiques afin que vous puissiez commencer l’organisation de votre visite avant votre départ. Nous sommes certains qu’il vous est déjà arrivé de planifier votre journée dans votre chambre d’hôtel sans vraiment savoir par où commencer. Ces vidéos vous conseillent que faire lors de votre prochain séjour, en vous proposant des bon plans et des bonnes adresses. Que faire à PÉKIN ? TOP 10 lieux d’intérêt incontournables [ vidéo ]

Îles Gili – Quelle île choisir? Indonésie. TOP 15 de la cuisine VIETNAMIENNE □ Vietnam. Asia Travel HYPERLAPSE. 6 mois en 3578 photos [ hyperlapse , timelapse ] A trip in 2 minutes. Que faire à BANGKOK □ TOP 10 des activités. TOP 15 de la cuisine thaïlandaise □ Thaïlande. Que faire à BARCELONE □ TOP 15 des activités. Lytchee: Guide de voyage vidéo. Que faire à SEVILLE □ TOP 15 des activités. Discover PENANG in 1min. Discover PENANG in 1min. Travel in Andalusia, Spain.

BARCELONA : on a warm summer day. Birmanie: une escapade sur le Lac Inle – Lytchee Travel. Accessoires de voyage – TOP 20 des articles indispensables. Cette liste n’est évidemment pas exhaustive.

Accessoires de voyage – TOP 20 des articles indispensables

Ce top des accessoires de voyage est notre propre check-list de voyage selon notre expérience lors de notre voyage de six mois en Asie. Comme nous avons crée une chaîne YouTube en parallèle, nous avons également emporté énormément de matériel photographique disposé dans un sac à dos de rangement spécial avec plusieurs compartiments pour les objectifs, les appareils et tous les autres accessoires photographiques. Un notebook vous permettra de rédiger vos articles si vous écrivez un blog et de faire vos paiements (remboursement de la carte de crédit) à la fin du mois. N’oubliez pas non plus une pharmacie de voyage avec les principaux médicaments de base comme ceux-ci : paracétamol, antidiarrhéiques, antibiotiques généraux, antiallergiques, antipaludéen (en prévention), anti-inflammatoires, désinfectant et anti-vomitif.

Ne gardez pas les boîtes des médicaments pour gagner de la place. Pensez au poids et à l’utilité de chaque article emporté. Que faire à Yangon (Rangoon) ? 10 expériences à vivre absolument! Au centre-ville, nous apercevons encore quelques traces d’une architecture coloniale anglaise, quelque peu vieillissante.

Que faire à Yangon (Rangoon) ? 10 expériences à vivre absolument!

Prenez quelques heures pour vous promener au cœur de Yangon où vous découvrirez la pagode Sule, lieu de paix au milieu d’un rond-point, le parc Maha Bandoola où est implanté l’obélisque de l’indépendance et admirez l’architecture coloniale de la Cour suprême, de l’hôtel de ville ainsi que du célèbre Strand Hotel. La Sule Pagoda est le cœur de Yangon. Datant du 15ème siècle, le chedi concentra la vie sociale et religieuse de la cité. Quant aux Britanniques, ils construisirent les rues tout autour de cette pagode. Coût de l’entrée en 2016 : 2’000 MMK, soit 1.30 € Cuisine birmane: 5 plats incontournables - Lytchee. Plages en Birmanie – l'authentique plage de Chaungtha. Birmanie : que faire à yangon? 10 activités incontournables. Au centre-ville, nous apercevons encore quelques traces d’une architecture coloniale anglaise, quelque peu vieillissante.

Birmanie : que faire à yangon? 10 activités incontournables

Prenez quelques heures pour vous promener au cœur de Yangon où vous découvrirez la pagode Sule, lieu de paix au milieu d’un rond-point, le parc Maha Bandoola où est implanté l’obélisque de l’indépendance et admirez l’architecture coloniale de la Cour suprême, de l’hôtel de ville ainsi que du célèbre Strand Hotel. La Sule Pagoda est le cœur de Yangon. Datant du 15ème siècle, le chedi concentra la vie sociale et religieuse de la cité. Quant aux Britanniques, ils construisirent les rues tout autour de cette pagode. Coût de l’entrée en 2016 : 2’000 MMK, soit 1.30 € Le parc Maha Bandoola offre de belles vues sur les monuments coloniaux des alentours et son obélisque rappelle l’indépendance du Myanmar gagnée en 1948, après 62 ans d’occupation britannique. Au sud, le Strand Hotel a su garder son charme et son authenticité d’autrefois. Lytchee: Guide de voyage vidéo. Cuisine birmane: 5 plats incontournables - Lytchee. Accessoires de voyage – TOP 20 des articles indispensables.

6 mois en 3578 photos [ hyperlapse , timelapse ]