background preloader

SOCIETE

Facebook Twitter

Zombies Pop - Politique et morts vivants [Enigma N°5 ] Pouvoir et secrets [Enigma N°6] Le mystère des anneaux [ Enigma N°2 - Europa Radio ] - [Seigneur des anneaux, Bilbo le Hobbit] Consommateurs pris au piège. Bilderberg - série Le signe secret, février 2012. "Livre Jaune" n° 5, 6, et 7. Cela te conviens t'il ??? Et voici leur A DIEU......... Ils repprennent leur soucoupe volante et rpartent chez eux.....hahahahaha ahahahhaahahhahaha ahahahahahahaaaaaa Les connaissant (du moins un d'eux) je peut te dire que tu n'auras pas de problemes, venant d'eux, si tu met leurs livres en PDF accessible....mais je peux rien garantir si leurs droits d'auteurs sont achetés par d'autres, qui certainement feront aussi des manipulations, des effacements et autres censures dans leurs livres......comme d'hab......

L.php?u=http%3A%2F%2Fwww.youtube. « Le Cartel des Banques a organisé toutes les crises économiques du monde ! » Toutes les bonnes choses prennent du temps... Aussi voici un document, énorme dans tous les sens du terme, sur le cartel bancaire mondial et ses ramifications jusqu’à des événements récents. Remerciez Chalouette pour la piste donnée par un contributeur sur le blog Silence des loups… Oligarchie financière : les huit familles derrière le cartel banquier privé international ... l’ennemi des peuples a un nom et des visages ! Nous avons traduit ici un article de Dean Henderson qui décortique le panier de crabes de la haute finance internationale pour nous.

Il confirme ici que les banques centrales n’ont de « centrale » que le nom, et qu’elles sont des entités privées, dirigées pour le profit et mettre le contrôle total de l’économie mondiale dans le moins de mains possible. Les banques sont un outil d’oppression sans précédent et des armes de destruction massive qui doivent être éradiquées si nous désirons vivre libre. Oui, c’est aussi con que cela : être capable de dire NON ! CPA Thomas D. La représentativité et le pouvoir. {*style:<b> Les « démocraties » en pannes </b>*}: Nos démocraties représentatives souffrent actuellement d’un mal profond, puisque le socle même sur lequel elles reposent vacille.

La représentation qui était sensée assurer le fonctionnement démocratique se retrouve mise en défaut par plusieurs facteurs : - Le premier de ces facteurs est connu depuis de nombreuses décennies, mis en lumière avec brio par Bourdieu, il s’agit du concept de reproduction sociale . Au sommet de la hiérarchie économique et politique, et la perméabilité entre les différents milieux sociaux est presque une illusion (les exceptions n’étant là que pour confirmer la règle). - La légitimité de nos représentants obtenue par le vote est également remise en question, puisque les votes nuls et blancs ne sont pas pris en compte dans les résultats, et les pourcentages de résultats sont énoncés hors abstentions. , mais elle est toujours envisagée comme la seule solution possible.

Le quatrième pouvoir </b>*}: - Comment ? « Le Cartel des Banques a organisé toutes les crises économiques du monde ! » Mondialisme, unipolarité et délire messianique.