background preloader

Bilderberg - série Le signe secret, février 2012

Bilderberg - série Le signe secret, février 2012

http://www.youtube.com/watch?v=22faLBUIy8s

La réunion "secrète" du groupe Bilderberg (du 6 au 9 Juin 2013) Jeudi prochain, des dirigeants politiques, des patrons de banques, des milliardaires et des responsables occidentaux, se réuniront à l’hôtel Grove, au nord de Watford (Angleterre), pour la réunion annuelle du groupe Bilderberg. La réunion se déroulera du 6 au 9 juin 2013 en Angleterre, pour la première fois depuis 1998, et rassemblera 140 membres de « l’élite internationale ». Le PDG de Royal Dutch Shell trépigne déjà d’impatience de pouvoir passer trois jours aux côtés du chef de la HSBC, du président de Dow Chemical, des ministres des finances européens et des chefs du renseignement américain. La réunion est le point fort de l’année pour tous les ploutocrates, et ce, depuis 1954. La seule fois où la réunion du groupe Bilderberg n’a pas eu lieu fût en 1976, lorsque le président fondateur du groupe, le Prince Bernhard des Pays-Bas, a été arrêté pour une affaire de pots de vin de la part de Lockheed Martin. Cependant, la zone autour de l’hôtel est extrêmement sécurisée.

Pierre Carles - Site Officiel Toc toc… Qui est là ? Bilderberg. Bilderberg qui? Alors que les représentants de toutes les organisations majeures de la planète se rencontrent dans un hôtel en Virginie, les médias de masse eux, rapportent que Justin Bieber s’est assommé en marchant et se cognant dans une porte fermée. Les détracteurs disent de manière routinière que les réunions annuelles du groupe Bilderberg ne sont rien de plus de des sauteries rétrogrades et inintéressantes de passéïstes vieillissants dont le pouvoir sur la scène internationale s’est fânée depuis bien longtemps. Regardez la liste des participants de cette réunion 2012 à Chantilly, quoi qu’il en soit et il devient très clair que cette affirmation est diamétralememt opposée à la réalité. Parmi ceux qui discuteront de politique cette année, nous trouvons Eric Schmidt, le directeur exécutif de Google, Craig J.

Scop Le Pavé Groupe Bilderberg Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le groupe Bilderberg, aussi appelé conférence de Bilderberg ou club Bilderberg, est un rassemblement annuel et informel d'environ 130 membres, essentiellement américains et européens, et dont la plupart sont des personnalités de la diplomatie, des affaires, de la politique et des médias. Ce forum annuel a été inauguré en mai 1954 à Oosterbeek aux Pays-Bas, lors d'une réunion à l'hôtel Bilderberg (d'où son nom) et possède des bureaux à Leyde[1]. Il est au centre de plusieurs controverses du fait de sa non médiatisation et du caractère confidentiel du bilan des conférences. Fondation[modifier | modifier le code] La liste d'invités devait consister en deux membres par pays, représentant la majorité et l'opposition de chaque pays[2].

Coluche : Une mort sans réponse - Documentaire complet Bilderberg a déjà choisi Hollande pour la France ! La proskynèse des larbins L’état de déliquescence de la classe politique française atteint sans cesse de nouveaux sommets. Cela fait au moins deux décennies que nos responsables politiques semblent avoir admis, une fois pour toutes, que l’on ne pouvait pas être élu président de la République si l’on n’allait pas auparavant faire sa proskynèse devant le président des États-Unis, (ou au moins devant quelques comparses d’outre-Atlantique comme l’a fait si piteusement Mme Le Pen il y a quelques semaines). Mais désormais ce rituel de soumission devant le président américain ne suffit plus.

Que C'Est Il Vraiment Passé Le 11 Septembre

Related: