background preloader

Liliane974

Facebook Twitter

Accueil. Exemples et benchmark Communication audiovisuelle dynamique. Témoignage de l’office de tourisme Aunis Marais Poitevin - Juliette Grinard, ANT - mai 2014 Petite présentation de l’OT L’office de tourisme Aunis Marais Poitevin a été créé en novembre 2012 de la fusion de 4 offices de tourisme communautaires.

Exemples et benchmark Communication audiovisuelle dynamique

L’équipe de 9 personnes est répartie au sein du siège administratif (sans accueil physique)ou dans l’un des deux bureaux de tourisme. Notre territoire situé au nord de la Charente maritime se situe au carrefour de destinations touristiques fortes et notamment La Rochelle et le Marais Poitevin. Il s’étend sur 47 communes à dominantes rurales et compte environ 13.000 lits touristiques.

Notre statut est l’EPIC. Depuis quand et pour quelle raison avoir mis en place la CAD ? Moderniser nos espaces d’accueil et « débarrasser » nos vitrines d’affichages peu esthétiques. ULYS Vitrines numériques connectées - We are Thuria. Dans notre secteur d’activités, ULYS s’inscrit dans ce qui est désormais appelé l’internet de séjour.

ULYS Vitrines numériques connectées - We are Thuria

C’est-à-dire qu’il correspond à une gamme d’équipements numériques permettant d’informer, de renseigner mais aussi de vendre la destination lorsque le touriste est sur place. La Lorraine, en collaboration avec l’agence THURIA, s’est dotée de cette solution innovante et à la pointe des dernières technologies web pour promouvoir et valoriser son territoire. Cette technologie innovante est au service du touriste qui se retrouve être acteur de son séjour sur la destination. La solution ULYS répond ainsi aux comportements des touristes en mobilité. L’agence THURIA a su entendre nos besoins (et même les anticiper !) Solution Affichage dynamique sur un parc d'écrans : Néotess. Logiciel d'affichage dynamique - Azimut Communication. Le refus de l'école: six points de vue - Gilles Brandibas. 2. L’accès à la contraception. Priorité santé 1.

2. L’accès à la contraception

L’accès à la contraception Dans les pays en développement, le nombre de décès liés aux complications de la grossesse ou de l’accouchement a diminué de presque 50% entre 1990 et 2010, passant de plus de 543 000 à 290 000 par an. Néanmoins, l’objectif de 75% fixé par le 5e Objectif du Millénaire pour le développement semble difficile à atteindre. En cause, le manque d’accès aux soins, mais aussi aux services de planification familiale. Dr Nathalie Akissi Yao-N'Dry, médecin, spécialiste en Management des Programmes de Santé, directrice des Programmes Association Ivoirienne pour le Bien-Etre Familial (AIBEF) Pr Karidiata Touré Coulibaly, chef du service Gynécologie au CHU Treichville en Côte d'Ivoire. Pour écouter la 1ère partie de l'émission, cliquez ici. Une erreur est survenue lors de l'envoi du mail...

Le mail a bien été envoyé RFI dernières éditions. 1. L’accès à la contraception. Priorité santé 2.

1. L’accès à la contraception

L’accès à la contraception Dans les pays en développement, le nombre de décès liés aux complications de la grossesse ou de l’accouchement a diminué de presque 50% entre 1990 et 2010, passant de plus de 543 000 à 290 000 par an. Néanmoins, l’objectif de 75% fixé par le 5e Objectif du Millénaire pour le développement semble difficile à atteindre. En cause, le manque d’accès aux soins, mais aussi aux services de planification familiale. Dr Nathalie Akissi Yao-N'Dry, médecin, spécialiste en Management des Programmes de Santé, directrice des Programmes Association Ivoirienne pour le Bien-Etre Familial (AIBEF) Pr Karidiata Touré Coulibaly, chef du service gynécologie au CHU Treichville en Côte d'Ivoire.

Ecole bienveillante. Www.enseignement-catholique.fr/ec/index.php. MENB1517013N. Depuis sa création en 2010, si le Programme d'investissements d'avenir (PIA1 et PIA2) a mobilisé d'importants moyens pour conforter la filière numérique, il n'a soutenu qu'à la marge des projets numériques à vocation éducative.

MENB1517013N

Or, dans un monde qui évolue très vite, le développement du numérique dans les pratiques éducatives ainsi que la préparation des élèves des écoles, collèges et lycées à vivre et travailler dans la société numérique sont déterminants pour l'efficacité du système éducatif, pour la cohésion sociale, pour l'emploi, l'attractivité et la compétitivité du pays. C'est l'enjeu global du Plan numérique pour l'éducation annoncé par le Président de la République le 7 mai dernier. Cette action du PIA a été conçue dans le cadre de la mission que le Premier ministre a, sur la proposition de la ministre, confiée au recteur Jean-Marc Monteil. Elle renforcera et complétera les actions portées par le ministère et celles conduites par les recteurs. Académie de La Réunion (DSDEN 974) Direction Diocésaine de l'Enseignement Catholique - 59042 - Lille. Accueil du portail - Éduscol.

Le Bulletin officiel.