SITE WEB mysteres & civilisations

Facebook Twitter

Facebook. The Official Graham Hancock Website. Orion creation. Une connexion "Orion - Sirius - Terre" Pourquoi les anciens semblent-ils vénérer ces constellations plutôt que d'autres ?

Orion creation

Pourquoi ne trouve t'on pas de vestiges de cette fabuleuse civilisation qui semble avoir influencé l'Egypte des Pharaons ? On dirait que tout cela apparaît sans qu'il y ait eu signe avant-coureur, à un moment précis de l'Histoire. Pourquoi la NASA choisit-elle la ceinture d'Orion pour élâment " décoratif " du logo du programme Apollo ? Guillaume-delaage. Bienvenue sur le site de l'auteur Annaba. NOUVEL ORDRE MONDIAL OU APOCALYPSE. KARMAPOLIS. Orphelins de laboratoire (par Liam Scheff) Pendant que des enfants meurent en direct à Besla devant les téléviseurs du monde entier, d’autres agonisent en silence entre les murs blancs d’une clinique, à l’abri des regards indiscrets.

KARMAPOLIS

Pour ces orphelins séropositifs il n’y aura pas de couverture médiatique ou si peu. Un hebdomadaire, le New York Press, a néanmoins brisé le silence religieusement observé par la grande majorité des media sur la controverse des dissidents du SIDA en publiant un article décapant de Liam Scheff ; un journaliste engagé qui signe ici une enquête sur les études pharmacologiques menées à Washington sur des enfants abandonnés. Si les thèses des dissidents ou « rethinkers » sont maintenant bien connues, les milieux autorisés de la recherche sur le SIDA se gardent pourtant bien de répondre techniquement à leurs arguments qualifiés, au choix, de révisionnistes, conspirationnistes ou bio végétariens.

Les découvertes archéologiques. Eden Saga. Secrete Base - Ovnis - Complots - Secrets - Civilisations - Mysteres. 2012 un nouveau paradigme. Alignements de sites sacrés de la Terre. Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1.

Alignements de sites sacrés de la Terre

Alignements géométriques de lieux sacrés 2. Megalithic Project. Les messagers du temps accueil. Le blog de Adriana Evangelizt.