background preloader

Chercheurs exclus

Facebook Twitter

La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent. La voiture à énergie libre de Nikola Tesla.

Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Cette réponse n’était pas aussi saugrenue ni malicieuse qu’il n’y paraissait, elle comportait un fond de vérité. Deux chercheurs australiens révèlent que Les vaccins détériorent notre système immunitaire. Les Drs Dettman & Kalokerinos du Biological Institute australien qui ont pu observer et suivre des milliers d’enfants concluent : « Selon des recherches sophistiquées, les effets produits par les programmes vaccinaux de l’enfance sur les lymphocytes T (…) montrent que le système immunitaire s’avère substantiellement endommagé à la suite des vaccinations de routine.

Une part importante des lymphocytes T est mobilisée par les antigènes spécifiques présents dans les vaccins. Une fois ainsi mobilisés, ces lymphocytes T deviennent immunologiquement inertes, incapables de réagir ou de se défendre contre d’autres antigènes, infections ou maladies. Ces découvertes tendraient à montrer que le capital immunologique se trouve substantiellement amoindri chez les nombreux enfants soumis aux programmes vaccinaux courants. » « J’appelle ça de la vaccinnomanie.

Il est urgent d’agir Source. Qui a peur de Loïc Le Ribault ? seconde édition augmentée et remise à jour. Devant la recrudescence sur le net ces dernières semaines d’articles évoquant l’ouvrage "QUI A PEUR DE LOIC LE RIBAULT" rédigé par lui-même, ces nombreuses publications circulant un peu partout et n’importe comment mentionnent la première version de cet ouvrage publié par les Éditions Marco Pietteur en 2005 et dont Loïc Le Ribault ne voulait plus entendre parler (ayant rencontré de sérieux problèmes avec cet éditeur qui, notamment, ne lui a jamais versé ses droits d’auteur), nous avons décidé de mettre en lumière ce jour le VÉRITABLE ouvrage de Loïc Le Ribault, à savoir la nouvelle édition revue et augmentée de "QUI A PEUR DE LOIC LE RIBAULT ?

: Deux inventions de trop : le CARME, la rénovation de la police scientifique, le G5, un remède révolutionnaire" qu’il a publié à compte d’auteur en 2006. Pourquoi une nouvelle édition ? Au mois de décembre, les droits d’auteurs qui lui étaient dus ne lui furent pas versés. Deuxième édition Loïc Le Ribault, docteur ès Sciences, a commis Lire aussi : SAVANTS MAUDITS, CHERCHEURS EXCLUS. Loïc LE RIBAULT. Jacques BENVENISTE - Oeuvre et Biographie. Jacques BENVENISTE (12 mars 1935 - 3 octobre 2004), médecin et immunologiste français, connu du grand public pour avoir publié en 1988 des travaux de recherche sur la mémoire de l’eau donnant naissance à ce qui a été appelé l’« affaire Benveniste » et mena à son éviction de l’INSERM en 1995. En 1951, il obtient un baccalauréat. De 1953 à 1960, il étudie la médecine à la faculté de Paris. À partir de 1965, il travaille à l’Institut de Recherche sur le Cancer du CNRS, puis en parallèle devient chef de clinique à la faculté de médecine de 1967 à 1969.

Il exerce alors à la Scripps Clinic & Research Foundation (Californie) En 1973, il est à l’emploi de l’INSERM où il poursuivra le reste de sa carrière. Il y dirigera plusieurs unités de recherche. Il atteint la notoriété en 1971 par la découverte d’un facteur activateur des plaquettes sanguines, le PAF-Acether. Pour Eric Favereau de Libération : « Jacques Benveniste restera l’homme d’une polémique dans laquelle il aura tout gagné et tout perdu.

Jacques Benveniste, Ma vérité sur la Mémoire de l'Eau. Dr Jacques Benveniste. Expliquer ce qu’est la biologie numérique est impossible sans en exposer le principe. Ce texte n’a pas pour but de rapporter nos résultats scientifiques, mais d’expliquer, le plus simplement possible, cette approche radicalement nouvelle de la biologie. Nous espérons qu’il sera également utile à tous ceux, scientifiques ou non, qui ont quelque difficulté à sauter le pas. Comment croire en effet que l’on peut enregistrer/numériser avec une carte-son d’ordinateur, comme pour un son ou une image, l’activité spécifique d’une molécule à activité biologique : une substance naturelle (histamine, caféine, nicotine, adrénaline...), un médicament, un antigène ou un anticorps, voire la signature immunologique d’une bactérie ou d’un virus ?

Imaginons que l’on ait donné un téléphone à Archimède en lui affirmant qu’on peut l’entendre à l’extrémité de la Terre, sans lui expliquer ce que sont les fréquences sonores et leur traduction électromagnétique (EM).

Silicium Organique G5

Nikola TESLA. Loïc LE RIBAULT. Le Silicium Organique de Loïc Le Ribault - [Laure Pouliquen] Le silicium organique à usage thérapeutique, le G5 est né et s’est développé grâce au travail de 3 chercheurs de réputation internationnale : Norbert Duffaut, inventeur du silicium organique de synthèse, Jacques Breton inventeur de l’ionocinèse controlée et Loic Le Ribault, inventeur du silicium buvable.

L’efficacité du silicium organique est prouvé par des tests officiels : – Il est assimilable par l’organisme humain. . – Il ne présente aucune toxicité – Il joue un rôle important dans la restructuration de la peau et de la minéralisation osseuse – Il est compatible avec toutes thérapies – Il possède la propriété de traverser le derme et l’épiderme pour se diffuser dans l’ensemble de l’organisme – C’est un anti inflamatoire – Il accélère les processus de cicatrisation – Il renforce les défenses immunitaires – Il ne provoque aucun effet secondaire – C’est un anti-douleur dont l’action est perceptible au bout de quelques minutes seulement Il dynamise, protège et régénère.

Parcours d'Antoine PRIORE. 1950 à 1960 – Premiers travaux de M. Antoine Priore, ingénieur électricien à Floirac (Gironde), avec l’aide de M. Francis Berlureau, docteur vétérinaire, directeur des abattoirs municipaux de Bordeaux et M. Maurice Fournier, docteur en médecine. – Des expériences encourageantes sont réalisées sur des animaux et sur des plantes.

. – M. . – La Commission refuse de prendre ces résultats en considération. . – M. . « Des rats porteurs de la tumeur T8, soumis à l’action de champs électromagnétiques à différents stades du développement de la greffe présentent, lorsque le traitement est appliqué à des doses suffisantes, une régression complète de la tumeur et la disparition totale des métastases qui l’accompagnent habituellement. » – M. . * A l’issue de la publication du 1er mars, querelle à l’Académie et opposition violente de M. . – article repris en français par la revue Choisir la Vie en 1986 : 1966 – Janvier – M. Refus de A. L’expérience est entreprise. . « Le 20 juin 1966, 1967 – Avril 1969 – Avril Mai – ». La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent.

La voiture à énergie libre de Nikola Tesla. Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville.

Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Cette réponse n’était pas aussi saugrenue ni malicieuse qu’il n’y paraissait, elle comportait un fond de vérité. LE SILICIUM ORGANIQUE DE LOIC LE RIBAULT, G5 L'HISTOIRE VRAIE. « Depuis quelques années, il ne se passe guère de mois sans qu’apparaissent sur le marché de nouveaux produits à base de silicium organique, toujours officiellement présentés comme « compléments alimentaires », « cosmétiques » ou « produits de confort ».

Pourtant, l’étude des documentations fournies par les fabricants révèle généralement l’existence de revendications thérapeutiques déguisées ou font référence à des articles scientifiques prouvant l’utilité du silicium organique dans le traitement de diverses maladies. Tout ce que vous avez toujours voulu savoir sur le silicium organique G5 sans jamais oser le demander ! ** « Voir les 2 BONUS en fin d’article ! » Nombre de nos correspondants nous ont demandé quelle était l’histoire vraie du silicium organique, preuves à l’appui. . Auteur Laure Pouliquen, Fondatrice de l’AMESSI (Alternatives Médecines Évolutives Santé et Sciences Innovantes) est auteur-journaliste scientifique. Voir aussi :