background preloader

A venir

Facebook Twitter

Movies Angels. Qr codes - tatouages éphémères - talking tattoos - les mots dans la peau. Service de location de petite amie. La Saint Valentin approche à grands pas et la solitude vous pèse ?

Service de location de petite amie

'Bonne nouvelle', il est possible de louer une petite amie … Evidemment cela ne vous mettra pas en couple pour autant mais cela devrait permettre de faire croire à vos amis que vous l’êtes, histoire de ne pas subir de railleries intempestives. Les réseaux sociaux sont bien sûr en marge de cette nouveauté. Doux euphémisme que de dire qu’ils ont impacté la vie réelle malgré leur caractère virtuel. Le dernier phénomène apparu n’est autre que la location d’une petite amie et c’est une activité lucrative.

Par exemple Fakeinternetgirlfriend.com, vous assure donc de rendre votre ex jalouse, de faire parler les curieux ou tout simplement de prouver que vous n’êtes pas célibataire. Dérive ou fait amusant, à vous de choisir. . © fuzzy3d – Fotolia.com. Heineken vous joue sa serenade pour la Saint Valentin. S’il y a bien une marque qui n’est pas attendue pour jouer sur le glamour et la Saint Valentin, c’est bien Heineken.

Heineken vous joue sa serenade pour la Saint Valentin

Pourtant, la marque réussit l’exercice avec brio en nous proposant de jouer la sérénade à votre Valentin(e). Déjà rêvé de jouer la Sérénade ? Alors même si l’événement reste très commercial, les modes d’appropriation ne sont pas des plus évident. Il faut dire que jouer la Serenade marche vraiment bien, prenez pour preuve la vidéo de la campagne « Open Your World« Ce spot accompagne la mise en place de l’application Facebook disponible depuis le 1er février.

Choix de la personne que vous souhaitez emmener en rendez-vousDire pourquoi vous souhaitez sortir avec cette personne à la Saint ValentinDécider de ce que vous voulez faire pour que votre RdV soit légendaireExpliquer pourquoi votre « date » devrait sauter le pas avec vous et pas avec son collègue du 3e ou sa voisine. Amour 2.0. Amour 2.0. La campagne à vélo (francetv) : le teaser  La campagne à vélo: France Télévisions a envie d’investir dans le multi et le transmédia !

La campagne à vélo (francetv) : le teaser 

C’est ce que déclarait jeudi dernier 26 janvier au FIPA le président de France Télévisions, Rémy Pflimlin, en ces mots : « Notre objectif est d’expérimenter de nouvelles formes, de nouvelles histoires, de nouveaux sujets… de mélanger les genres et les médias… » Exemple, entre autres, de cette stratégie numérique, La Campagne à vélo, un road movie web (avec vidéo, texte et son) disponible sur Facebook à partir du 6 février jusqu’au 6 mai. Deux journalistes, Raphaël Krafft (France culture) et Alexis Monchovet sillonneront la France à vélo pendant trois mois pour en prendre le pouls. Un carnet de route décalé à la rencontre des Français pour aborder les grands thèmes de l’élection présidentielle. Tagged campagne, vélo. Mondokiddo, le réseau ludo-culturel des enfants pour l’apprentissage des langues et l’ouverture aux différentes cultures. Que diriez-vous d’un monde de partage, d’un monde de tolérance, d’ouverture d’esprit et de compréhension dans lequel le mot frontière n’existe pas au dictionnaire.

Mondokiddo, le réseau ludo-culturel des enfants pour l’apprentissage des langues et l’ouverture aux différentes cultures

Et oui, c’est ce que tout le monde souhaite pour un monde meilleur, un monde de paix où la différence est une force. Pourquoi ne tenterions-nous pas de changer les choses en commençant à éduquer nos enfants de manière différente car oui, la culture se transmet par l’éducation et que si nous ne modifions pas nos principes vers une plus grande ouverture d’esprit, nos petits d’homme ne feront que reproduire le même schéma. Idyllisme ? Pas tant que ça puisqu’il existe des personnes qui actent dans ce sens et c’est le cas de Stéphanie Simpson, une jeune femme de 36 ans en créant Mondokiddo, le réseau des enfants.

Partis… en quelques lignes. Découvrez les bonnes feuilles de "Partis en ligne", l'eBook d'enquête sur les dessous et les enjeux numériques de la présidentielle, à paraître cette semaine chez OWNI Éditions.

Partis… en quelques lignes

Alors que la campagne entre dans sa phase ultime ; décryptage et révélations sur le positionnement et les stratégies du PS, de l'UMP et de l’Élysée sur les affaires numériques. Partis en ligne, sorti cette semaine chez OWNI Éditions analyse les rapports qu’entretiennent l’Élysée, le Parti Socialiste et l’UMP avec Internet. Il est le fruit de six mois d’enquête par deux journalistes d’OWNI, Andréa Fradin et Guillaume Ledit. A l’aube de la campagne, ils font le point sur le positionnement et les stratégies des deux principaux partis de la vie politique française. Livre numérique, il fera l’objet d’une mise à jour au cours de la campagne, afin notamment d’analyser ce qui se met en place du côté des autres candidats. Les bonnes feuilles de Partis en ligne La machinerie UMP Des initiatives à oublier, donc. La Toile rassemblerait 2,1 milliards d'internautes.