background preloader

Santé

Facebook Twitter

Ils vivent jusqu’à 120 ans, accouchent à 65 ans et n’ont pas de cancer ! Voici comment ! La vallée où vivent les Hunzas est appelée « La vallée des Immortels » Les membres du peuple Hunza sont toujours souriants, ils sont vifs et forts.

Ils vivent jusqu’à 120 ans, accouchent à 65 ans et n’ont pas de cancer ! Voici comment !

Les Hunzas ont une apparence physique si jeune que beaucoup de gens sont choqués lorsqu’ils connaissent leur âge. Ces gens mangent beaucoup d’abricots. La science derrière la purification : ce qui se passe vraiment quand nous brûlons de la sauge. Ce qui se passe vraiment quand nous brûlons de la sauge La pratique de la purification remonte aux temps préhistoriques, et on l’utilise encore aujourd’hui dans le monde entier pour tout nettoyer, des logements aux esprits humains. De récentes recherches ont néanmoins fait la lumière sur la popularité de cette activité, révélant que la combustion de certaines matières végétales élimine réellement les bactéries nocives. Outre les utilisations occidentales pour brûler les herbes et les plantes à des fins spirituelles, l’activité repose fermement sur le pressentiment que les cultures anciennes dans laquelle, historiquement, croyaient que la purification attirait les esprits de divers « alliés » pour venir en aide et apporter un équilibre à un individu ou un groupe.

De cette façon, la pratique était utilisée pour nettoyer la négativité spirituelle et émotionnelle qui s’était développée dans un corps ou un espace. La Relève et La Peste. Le plus vieil homme du monde âgé de 256 ans brise le silence avant sa mort et révèle tous ses secrets. 707Share247 488K 122 Selon un article du New York Times paru en 1930, Wu Chung-chieh, professeur émérite de l’université de Chengdu, a découvert des manuscrits du gouvernement impérial chinois en date de 1827 qui félicicent Li Ching-Yuen pour son 150ème anniversaire et d’autres documents attestent qu’il a aussi été félicité pour son 200ème anniversaire en 1877.

Le plus vieil homme du monde âgé de 256 ans brise le silence avant sa mort et révèle tous ses secrets

En 1928, un correspondant du New York Times a affirmé que plusieurs personnes âgées originaires du quartier de Li ont déclaré que leurs grands parents le connaissaient quand ils étaient encore petits, et qu’à cette période Li était déjà un adulte. Li Ching Yuen aurait commencé sa carrière d’herboriste à l’âge de 10 ans, où il a rassemblé des herbes des chaînes montagneuses et a appris à connaitre leur puissance en matière de longévité. Pendant près de 40 ans, il a survécu grâce à un régime d’herbes telles que le lingzhi, la baie de goji, le ginseng sauvage, l’il Shoo wu et le gotu kola ainsi que le vin de riz.

Une tribu amazonienne crée une encyclopédie de médecine traditionnelle. Une tribu amazonienne, les Matsés, créent une encyclopédie de médecine traditionnelle de 500 pages, basée sur les connaissances des chamans.

Une tribu amazonienne crée une encyclopédie de médecine traditionnelle

L’objectif est de préserver les savoirs ancestraux des communautés amazoniennes. La forêt amazonienne est une grande source de richesses et de convoitises. Outre le bois, elle recèle également des minérais précieux qui justifient son exploitation. Toutefois, la principale richesse de l’Amazonie reste sa biodiversité unique. Cette forêt abrite par exemple 10 % des espèces animales totales de la planète. Rencontre avec Kazim Gürbüz, un maître de yoga de 95 ans qui en paraît 50. Rencontre avec Kazim Gürbüz, un maître de yoga de 95 ans qui en paraît 50.

Rencontre avec Kazim Gürbüz, un maître de yoga de 95 ans qui en paraît 50

Chanvre, Marijuana Cannabis, La Vérité....mov.

Caisson d'Isolation sensoriel

Une biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer. De l’Université Compultense de Madrid, Espagne, le Dr Christina Sanchez a étudié les effets anti-tumoraux du THC, le principal composant psychoactif du cannabis, pendant plus d’une décennie.

Une biologiste moléculaire explique comment le THC tue complètement le cancer

Elle fournit de l’information saine qui explique exactement comment le THC tue entièrement les cellules cancéreuses – sans effets nocifs sur les cellules saines. Sa recherche est un complément au travail d’autre, comme le scientifique britannique, Wai Liu, un oncologue de l’Université de l’école de médecine de Saint-George de Londres. France : le cannabis thérapeutique autorisé !

Anissa Duport-Levanti - le 10 juin 2013 Entre le mariage pour tous, Roland Garros et la météo pour le moins exceptionnelle de ce mois de juin, l'annonce est passée inaperçue.

France : le cannabis thérapeutique autorisé !

Et pourtant, elle est de celles qui vont faire jaser, surtout à droite ! Car ça y est, c'est fait, la France autorise le cannabis à des fins pharmaceutiques comme le stipule le point n°13 du journal officiel du 7 juin 2013 : Cette décision fait suite à une modification de l'article R. 5132-86 du code de la santé publique. En 2012, il notifiait que : A présent, le changement effectué spécifie : La France rejoint donc enfin les rangs des pays ayant légalisé l'usage du cannabis à des fin thérapeutiques.

Reportage au journal de 20h (France 2) du 28 décembre 2011. Mettre les mains dans la terre rend heureux et intelligent... - GG - Garden Geek par Hortiman. Les vertus d'une après-midi de jardinage ne sont plus à démontrer: plaisir des yeux, satisfaction du travail bien fait, libération d'endorphine après l'effort...

Mettre les mains dans la terre rend heureux et intelligent... - GG - Garden Geek par Hortiman

Aaahh les joies du jardinage, on s'en contente sans autre explication.... Cependant les esprits brillants de notre monde cherchent toujours le pourquoi du comment: et comment le Big Bang a eu lieu, et y a-t-il une vie ailleurs dans l'univers.... Figurez vous que des chercheurs ont découvert en deux temps (2007 et 2010) pourquoi travailler dans le jardin rendait plus heureux et surtout plus intelligent. Note personnelle: certains hommes politiques devraient jardiner un peu plus ils rendraient service au pays... Donc d'après ces chercheurs, le mérite en revient à un des plus petits organismes vivant sur terre à savoir une bactérie. Des expériences menées sur des souris ont démontré que le contact avec la bactérie augmente la production de sérotonine par le cerveau, cette dernière étant considérée comme "l'hormone du bonheur".

La Glande pinéale ou « Troisième oeil » La glande pinéale située au milieu du cerveau humain est considérée comme étant le « TROISIEME OEIL » car elle dispose d’une membrane qui capte les images comme celle au fond de la rétine des yeux, la glande pinéale est remplie d’eau et c’est la partie la plus magnétique du corps humain.

La Glande pinéale ou « Troisième oeil »

La machine LOOKING GLASS et le ORION CUBE sont des répliques techniques de cet attribut naturel que nous avons tous dans le cerveau. Pour ceux qui me connaissent ou qui ont lu mes autres articles, vous savez que je combat toutes les religions, mais cela ne m’empêche pas de citer des passages de la Bible que je trouve intéressant car certains sont des vérités, des vérités qui une fois comprises ne font que confirmer ce que j’avance. Dans la bible (Luke 34) il est dit : The light of the body is the eye: therefore when your eye is single, your whole body also is full of light; but when your eye is evil, your body also is full of darkness.