background preloader

Miracles?

Facebook Twitter

Pour éliminer le ventre gras prenez cette boisson juste avant de vous coucher ! Remède contre la pilosité. Ebooks Accueil » Remèdes de grand-mère » Remède contre la pilosité Tweet Remède contre la pilosité Utilisation Contre la *pilosité excessive * mesure complémentaire Remède communiqué par Gul, merci !

Remède contre la pilosité

Ingrédients – Citron – Sel Préparation – 5 cuillières à soupe de jus de citron pressé et 3 cuillères à café de sel. Posologie – Epiler les poils le soir, nettoyer la zone et appliquer le mélange citron – sel. Voilà ce qui arrive quand vous placez un glaçon sur ce point précis de votre tête.... C'est extraordinaire ! En appliquant un glaçon sur un point très précis de votre cou, vous pouvez dire adieu aux insomnies et aux maux de tête !

Voilà ce qui arrive quand vous placez un glaçon sur ce point précis de votre tête.... C'est extraordinaire !

Vous avez sans doute déjà entendu parler de l’acupuncture : En gros il y a des points de pression qui peuvent permettre de soulager certaines douleurs en agissant sur le réseau nerveux, si on sait les localiser correctement. Voici un de ces points qui pourrait vous être bien utile, et en plus il est très facile à trouver, vous allez voir ! Ce point-là, c’est le point Feng Fu. @via pausecafein.fr. Cancer : guérison interdite. La France détient, hélas, le triste record de la persécution des thérapeutes non-orthodoxes.

Cancer : guérison interdite

Mais si un de vos proches est décédé d’un cancer, alors l’histoire qui suit risque de vous rendre triste et très en colère contre les autorités. Gaston Naessens est un brillant biologiste français, né à Roubaix, et aujourd’hui réfugié au Québec. Son « crime » est d’avoir voulu inventer un produit anti-cancéreux, diffusé dans près de 80 pays, le 714-X. La vitamine C a guéri une pneumonie en 3 heures. Cancer : Et si le docteur Simoncini avait raison. Vu le prix dérisoire du bicarbonate, il ne fallait pas s’attendre à ce que la médecine officielle accueille cette innovation avec enthousiasme.

Cancer : Et si le docteur Simoncini avait raison

Il y a maintenant des années que l’on parle de la méthode du Dr Tullio Simoncini, mais le seul titre de son ouvrage, le cancer est un champignon, m’a braqué dès le départ. Ce qui m’a aussi rendu méfiant, c’est que je n’ai pas entendu dire que ce « dérangeur » émancipé du « médicalement correct » ait eu quelques ennuis avec l’Institution. Les cellules du cancer s'alimentent de... Un des hôpitaux les plus reconnus au monde change sa vision au sujet du cancer.’hôpital John’s Hopkins Hospital est un hôpital universitaire situé à Baltimore dans l’État du Maryland aux États-Unis.Fondé grâce à un don de John’s Hopkins, il est aujourd’hui un des hôpitaux les plus reconnus au monde et est classé pour la 17e année consécutive en première place du classement des meilleurs hôpitaux des États-Unis.

Les cellules du cancer s'alimentent de...

Après de nombreuses années à dire aux gens que la chimiothérapie est l’unique manière de traiter et éliminer le cancer, l’hôpital John Hopkins commence à dire aux gens qu’il y a d’autres alternativeque la chimio: Une manière efficace de combattre le cancer est de ne pas donner à manger aux cellules cancéreuses avec ces aliments dont elles ont besoin pour se multiplier. a. Le SUCRE est un aliment du cancer. Ne pas consommer de sucre coupe un des éléments les plus importants des cellules cancéreuses. Le SEL contient un additif chimique afin de paraître blanc. Rappel: Cette incroyable herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures (Vidéo) Des scientifiques ont fait de nombreuses études pour trouver un remède afin de mettre un terme au cancer, sachant que c’est l’une des maladies les plus mortelles.

Rappel: Cette incroyable herbe tue 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures (Vidéo)

Cette herbe magique est un de ces remèdes dont personne ne parle dans la communauté médicale, car il peut tuer jusqu’à 98% des cellules cancéreuses en seulement 16 heures. À savoir, selon une série d’études publiées dans « Science de la vie »: l’artémisinine, de la « Douce vermouth » du dérivé « d’ Artemisia Annua » était utilisée dans la médecine chinoise et peut tuer 98% des cellules cancéreuses du poumon en moins de 16 heures. La plante utilisée seule réduit les cellules cancéreuses du poumon jusqu’à 28%, mais en combinant avec le fer, « Artemisia Annua »,elle réussit à « effacer » complètement le cancer et en plus, la consommation de cette plante n’a aucun impact sur les cellules pulmonaires saines.

De la vitamine C contre les hémorragies cérébrales ? Des niveaux de vitamine C bas ont été relevés dans le sang de patients ayant eu une hémorragie cérébrale.

De la vitamine C contre les hémorragies cérébrales ?

Voici de nouvelles raisons de faire le plein de vitamine C : d’après une petite étude du CHU de Rennes, des personnes ayant un déficit en vitamine C seraient plus à risque de faire une hémorragie cérébrale. Ces résultats qui seront présentés au congrès annuel de l’American Academy of Neurology, entre le 26 avril et le 3 mai 2014 à Philadelphie (1). La vitamine C est une molécule antioxydante qui est naturellement présente dans de nombreux fruits et légumes : orange, citron, pamplemousse, papaye, chou… Lire : Les aliments riches en vitamine C. 6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire. Lorsque combinées, 6 substances naturelles, présentes dans des fruits, légumes, épices et racines de plantes, tuent les cellules du cancer du sein, a montré une étude en laboratoire dont les résultats sont publiés dans The Journal of Cancer.

6 substances naturelles combinées détruisent les cellules cancéreuses en laboratoire

Madhwa Raj de l’Université d’État de la Louisiane et ses collègues ont testé 10 substances connues pour jouer un rôle protecteur contre le cancer avant d’en choisir 6 pour la présente étude : la curcumine (présente dans le curcuma, qui est un des principaux ingrédients du cari),les isoflavones de soja,l’indole-3-carbinol des légumes crucifères (chou, brocoli…),la C-phycocyanine de la spiruline,le resvératrol des raisins,la quercétine, un flavonoïde (antioxydant) présents dans certains fruits et légumes (piments forts jaunes, raisin, petits fruits, cerises, brocoli, agrumes…), le cacao, le thé et le vin rouge.

Les 6 substances étaient inefficaces individuellement. Aucun effet nocif sur les cellules saines n’a été constaté. Fortuitement !!! Une étude découvre l’imposture de la chimiothérapie.