background preloader

Art

Facebook Twitter

Joy the Baker. La boite verte : Site de découverte sur la photographie, la science, les arts et tout ce qui est insolite. A l'heure de Virginia Woolf. Les feuilles ne sont pas toutes de papier.Il y a aussi celles qui, se dépliant dans l'eau chaude, accomplissent toujours le même miracle de la changer en cette boisson précieuse qu'est le thé.Hier, au bout de mon bras se balançaient les Carnets de jeunesse de Simone de Beauvoir mais aussi le thé au yuzu, accessoire non superflu pour se plonger dans la lecture des journaux féminins. "Si je reprenais mes plans pour la rentrée ? D'abord, coûte que coûte, continuer ce cahier.

Travailler, et travailler beaucoup : avec ardeur même et plaisir si possible, sans craindre d'être trop intellectuelle : il n'y a plus de danger...Lire, pas énormément si je n'ai pas le temps, mais lire des livres nécessaires coûte que coûte.Autant que possible il faudrait parcourir chaque semaine quelques revues : La Revue des jeunes, La revue universelle, La N.R.F., Les Etudes, peut-être d'autres.Finir Verlaine.

Simone de Beauvoir. Cahiers de jeunesse. 17 août 1926. Virginia Woolf. Street art. Floriane Caux Photographe Mariage Toulouse. LEMATT – LEBLOG. Grâce à l’ami Bastien Dubois, je me suis mis à la linogravure récemment. J’aime bien. Alors je m’entraine. Du coup, avec Kichi, Matthieu et Leila on a fait un cadavre exquis en linogravure pendant le festival BD d’Angoulême 2014. On a décidé de faire la tête d’une princesse: Un petit lézard appliqué à dormir pour le blog Lazy Lizards: …et une petite illustration réalisée pour le fanzine Monster Maloke, sur le thème du vaudou. Pour plus d’infos et pour commander le fanzine, c’est par là:

Portail du Land Art | Art avec et dans la Nature. Le MadMusee. Kali dennis.