background preloader

Recettes

Facebook Twitter

Perdre du poids : voici la recette de la soupe brûle-graisse idéale pour avoir un ventre plat sans sport, selon des nutritionnistes. La recette la plus réconfortante de la saison pour faire fondre ses kilos en trop ! En hiver plus que n'importe quand dans l'année il n'y a pas plus réconfortant qu'un bon bol de soupe.

Et si celle-ci permet en plus de perdre du poids et d'obtenir un ventre plat c'est encore mieux ! Afin de joindre l'utile à l'agréable, on mise donc sur des recettes de potages brûle-graisses, qui sauront non seulement nous réchauffer mais aussi nous affiner. Comme il existe pléthore de recettes de soupes minceur, il est parfois difficile de savoir laquelle saura se montrer la plus efficace, sans faire l'impasse sur le goût. Sur le même sujet Ça tombe bien, plusieurs nutritionnistes ont en effet révélé dans les colonnes du magazine Eat This, quelle serait selon eux la recette de soupe idéale pour toutes les personnes qui cherchent à gommer leur brioche.

Quels sont les ingrédients clés de la soupe brûle-graisse idéale ? La deuxième astuce serait de privilégier un bouillon d'os comme base pour sa soupe. Recette Pain d'épices au miel facile. Flan léger au caramel WW. Flan léger au caramel WW Suivre un régime ne vous privera pas de vous faire plaisir en dégustant un dessert, nous vous présentons la recette du flan léger au caramel. Ce dessert gourmand et délicieux est en version allégée, comme d’habitude facile et simple à cuisiner. Ingrédients pour 5 parts : 5 SP – Vert / 3 SP – Bleu / 3 SP – Violet 500 ml de lait demi écrémé 4 cuillères à café de stévia 3 oeufs 1 cuillère à café d’extrait de vanille 5 cuillères à soupe de caramel liquide Préparation : Le futur flan sera préparé dans des ramequins individuels, versez une cuillère à soupe de caramel dans chaque ramequin et réservez.

Portez à ébullition dans une casserole le lait avec la vanille, puis battez les œufs et le stévia dans un bol et ajoutez lentement le lait chaud en remuant au fouet. Répartissez ensuite la préparation dans les ramequins. Mettez les ramequins dans un grand plat puis remplissez-le d’eau chaude, de sorte que le fond de chaque ramequin trempe à moitié dans ce bain-marie.

Recettes salades

Jambon rôti au four caramélisé à la sauce barbecue : découvrez les recettes de Cuisine Actuelle. Comment faire un plat familial d'automne ? Les bons ingrédients Comme d’habitude, on accorde ses violons avec la saison et on fait la part belle aux légumes d'automne comme les courges - potimarron, butternut, potiron –; champignons – cèpes, pleurotes, shiitakés -; mais aussi la patate douce, la carotte, ou encore les choux. On vous voit venir d’ici « les légumes avec les enfants c’est compliqué ! » On ne va pas vous donner tort, loin de là, mais souvent avec les petits, il faut feinter. De la carotte en purée par ici, des fleurettes de brocoli finement hachées dans des pâtes par-là, des champignons farcis avec un bout de fromage, etc. L’idée évidemment est de ne pas proposer de simples légumes bouillis ou vapeur qui manquent cruellement de gourmandise. Quelle cuisson privilégier ? Côté cuisson, trois choix s’offrent à vous. Première option : vous glissez tout dans une cocotte ou un plat à gratin et direction le four, et on oublie tout ça pendant quelques temps.

Quelle recette choisir ? Gâteau invisible aux pommes | Rêves de pâtissière. Un gâteau très léger avec des pommes ultra fondantes Ce gâteau est si riche en fruits qu’on devine à peine la pâte, d’où le nom de « gâteau invisible » Cette recette est très largement diffusée sur la blogosphère. Elle est apparue pour la première fois chez Eryn. Pour ma part, c’est en voyant la jolie photo de Emilie ramène sa fraise que j’ai eu envie de le réaliser à mon tour. Temps de préparation : ♦ Difficulté : ♦ Ingrédients (pour 8 personnes) – 2 œufs – 50g de sucre – 20g de beurre – 10cl de lait – 70g de farine – 1 sachet de levure chimique – 1 pincée de sel – 6 pommes Préparation – Dans un saladier, fouetter les œufs et le sucre pour faire blanchir. – Ajouter le beurre fondu et le lait,mélanger. – Ajouter le mélange farine, levure et sel tamisé, mélanger. – Peler les pommes et les couper en tranches fines à l’aide d’une mandoline. – Mettre dans le mélange précédent rapidement. – Verser la préparation dans un moule beurré.

WordPress: J'aime chargement… Articles similaires 16 mai 2013. Brioches yaourt au sucre grand-mère : un régal à tomber par terre. Accueil » RECETTES » Brioches yaourt au sucre grand-mère : un régal à tomber par terre Démarrez votre journée en beauté avec la douceur des délicieuses brioches yaourt au sucre. C’est une préparation très douce et moelleuse. Le yaourt mélangé au beurre avec un peu de citron est une tendresse pour les papilles.

Vous pouvez également farcir ses petits pains sucrés avec de la crème pâtissière ou de la pâte à tartiner. Ces délices se réalisent en toute simplicité et ce, en un temps record. De plus, les ingrédients nécessaires sont faciles à dénicher et très bon marché. Alors, à vos tabliers. Pour les étapes de préparation, Veuillez allez à deuxième page. publicité. Julien Doré nous régale avec sa recette de « golden burrata ». Un plat qui met « du bonheur dans notre bouche » Julien Doré nous avait caché un de ses talents ! En plus d’être un artiste reconnu, il est également un fin gourmet. L’auteur-compositeur-interprète a publié sur son compte Instagram une incroyable recette de salade de burrata. Un plat qui fait la part belle aux fruits et aux légumes. Au menu ? De la buratta bien sûr, mais aussi du raisin, des pêches, des tomates cerises, des poivrons et de la roquette.

Le tout parfaitement assaisonné avec du basilic, de l’huile d’olive et du miel. Ingrédients : Une BurrataDes tomates cerisesDe la roquetteDu basilicDu raisinUn poivronUne pêcheDes pignonsDu mielSel & poivreHuile d’olive Pour la présentation : Découpez votre Burrata en deux, ajoutez des pignons, du basilic et disposez-les dans une belle assiette sur un lit de roquette sauvage Ajoutez vos tomates cerises marinées, vos raisins, vos poivrons, vos morceaux de pêches rôtis, le reste de pignons grillés, quelques feuilles de basilic frais, fleur de sel, poivre, un filet d’huile d’olive. Laurent Mariotte nous fait découvrir son astuce originale pour préparer des œufs. Une cuisson au four aussi simple que savoureuse.

Rapide, économique et nourrissant, l’œuf est un des aliments préférés des Français. Laurent Mariotte, toujours à l’affût de recettes simples et gourmandes à partager, l’a bien compris. Sur son compte Instagram, il dévoile comment réaliser des œufs savoureux avec une technique de cuisson originale à laquelle on n’aurait pas forcément pensé. « L’œuf est un essentiel de nos placards. Pour changer de la cuisson coque ou aux plats, voici mes œufs au four et aux poivrons. Quand je vous dis que ce n’est pas compliqué de faire simple ». Sa recette s’inspire de la chakchouka (aussi appelé tchoukchouka ou tchektchouka), un plat originaire du Maghreb dont les ingrédients principaux sont également des poivrons et des œufs. Ingrédients : ŒufsPoivronOignonAilSel, piment d’Espelette >A découvrir également : Laurent Mariotte nous donne son incroyable astuce pour ne pas gâcher un reste de pâtes. Pâte à crêpes parfaite de Pierre Hermé à 3 ingrédients ultra-moelleux.

Voici comment réaliser un caramel au beurre salé ultra-gourmand. Sa recette cartonne sur Internet. Tartiné sur une crêpe ou une tranche de pain, nappé sur des crèmes glacées ou un gâteau. Le caramel de beurre salé est un ingrédient parfait pour apporter de la gourmandise à nos recettes. Cette spécialité bretonne est en plus très simple à réaliser soi-même. La preuve avec cette recette partagée par le compte TiTok Hugo.dessert. Il obtient une crème de caramel au beurre salé onctueuse délicatement aromatisé à la vanille qui donne vraiment envie. Sa vidéo a d’ailleurs été visionnée plus de 1 million de fois sur le réseau social chinois. Ingrédients : 750 g de crème 35%640 g de sucre8 g de sel320 g de beurre2 gousses de vanille >A découvrir également : Elle réalise une confiture de lait maison qui va vous faire retomber en enfance.

Recettes légères pour perdre du poids : ces plats d'automne qui vont nous faire fondre. Avec nos partenaires, nous traitons les données suivantes : Données de géolocalisation précises et identification par analyse du terminal, Publicités et contenu personnalisés, mesure de performance des publicités et du contenu, données d’audience et développement de produit, Stocker et/ou accéder à des informations sur un terminal.

Madeleines espagnoles au citron : une merveilleuse préparation à tomber. Accueil » RECETTES » Madeleines espagnoles au citron : une merveilleuse préparation à tomber » Page 2 Ingrédients Œufs : 4 Sucre brut de canne : 200 g Farine de blé : 250 g Levure chimique : 2 cuillère à café d’huile : 200 g le zeste et le jus d’un citron : 4 cuillères à soupe sucre en poudre pour le dessus. Préparation Comment faire les madeleines espagnoles au citron ? Pour les étapes de préparation, Veuillez allez à deuxième page. publicité. Madeleines espagnoles au citron : une merveilleuse préparation à tomber. Accueil » RECETTES » Madeleines espagnoles au citron : une merveilleuse préparation à tomber » Page 3 Commencer la préparation des madeleines espagnoles au citron, en préchauffant le four à 250°C.

Casser les œufs dans un récipient et rajouter les 200 g de sucre. Fouetter les œufs avec le sucre durant 5 à 6 minutes à puissance maximale. Peser la farine et y rajouter 2 cuillères à café de levure chimique. Mettre le citron sous l’eau, puis le râper pour avoir son zeste. Joindre ensuite l’huile, puis le jus de citron et le zeste. Faire tourner le robot à la puissance minimale et rajouter tout doucement la farine mélangée à la levure chimique. Mettre des caissettes en papier dans des moules à muffin. Les remplir avec une cuillère à soupe ou même une poche à douille. Aller à ras-bord des caissettes pour des madeleines énormes. Parsemer le dessus de sucre.

Pour la cuisson Pour les étapes de préparation, Veuillez allez à deuxième page. publicité. La recette du moelleux au chocolat de Cyril Lignac. C'est la bonne nouvelle de la rentrée 2021 : le chef Cyril Lignac revient avec son émission Tous en Cuisine. Diffusé tous les soirs du lundi au vendredi sur M6, le show nous permet de préparer un délicieux repas grâce aux conseils du pâtissier français. Au programme, des entrées, des plats, des snacks, des goûters et bien sûr des desserts.

Récemment, pour notre plus grand bonheur, Cyril Lignac a partagé avec ses invités sa recette facile du moelleux au chocolat. De quoi nous donner envie de sortir notre plus beau tablier et de nous lancer dans cette délicieuse recette, hautement gourmande. Prête à saliver ? Les ingrédients du moelleux au chocolat de Cyril Lignac Simple, mais bon. Ingrédients : 90g de chocolat noir concassé90g de beurre + une noix de beurre pour le moule45g de farine + pour le moule60g de sucre en poudre2 œufs bio2 jaunes d’œuf bio Ustensiles : La recette du moelleux au chocolat de Cyril Lignac Temps de préparation : 15 minutesTemps de cuisson : 15 minutesPour 4 personnes.

Gâteau au Yaourt et au Citron : Un régal !! | Recette Facile. Cyril Lignac dévoile la recette idéale pour un apéro gourmand, le préfou au chèvre frais. Temps de préparation : 10 minutes Temps de cuisson : 10 minutes Ingrédients pour 4 personnes : 1 baguette de pain pas trop cuite3 gousses d’ail râpées30g de beurre pommade100g de fromage de chèvre frais½ botte de persil platSel fin et poivre du moulin Ustensiles : 1 planche + 1 couteau + 1 petit bol + 1 couteau scie à pain1 plaque pour le four + 1 feuille de papier sulfurisé + 1 spatule Préchauffez le four à 180°C. >A découvrir également : Cyril Lignac révèle sa recette de tomates mozzarella et ses ingrédients secrets pour un plat plein de saveurs.