Lectrices and the City Lectrices and the City Chères lectrices, chers lecteurs, fidèles du blog ou nouveaux venu(e)s, Voici pour nous le temps de voler de nos propres ailes, sur un tout nouveau nom de domaine : www.lectricesandthecity.fr Le design n'est pas encore figé et nous sommes preneuses de vos idées, c'est un site en évolution ! Vous y retrouverez tous nos anciens billets et c'est désormais là que nous vous donnerons rendez-vous plusieurs fois par semaine pour nos découvertes littéraires. A tout changement son lot d'inconvénients : tous vos commentaires n'ont pas pu être exportés :-( Mais nous comptons sur vous pour investir le blog et lui insuffler la vie qui lui est chère.
Un nouvel air souffle dans la librairie. Après le tsunami de la rentrée littéraire 2013 (certes une très belle rentrée !), nous avons ensuite vu venir la traditionnelle tempête hivernale.

La Soupe de l’Espace - le blog de la soupe

La Soupe de l’Espace - le blog de la soupe
So many books, So little time.... par Lily et ses livres
Commander des livres Consulter le catalogue Les Penchants du roseau Les Penchants du roseau
Samedi 12 avril 2014 6 12 /04 /Avr /2014 00:10 Le timide est surtout un prétentieux qui s’imagine que tout ce qu’il peut dire ou faire a une quelconque importance pour autrui. Cela dit, on pourrait tout aussi bien connoter positivement cette attitude : il a vraiment, lui au moins, le souci d’autrui. pas de réseau sur ce nénuphar

Le blog d'Éric Chevillard

Le blog d'Éric Chevillard