background preloader

Antivirus online

Facebook Twitter

Kaspersky. Foire aux questions Qu'est-ce que Kaspersky Security Scan ? Kaspersky Security Scan est un excellent outil d'analyse de PC qui permet de détecter les infections actives, les vulnérabilités logicielles, ainsi que d'autres problèmes de sécurité d'origine non malveillante. Kaspersky Security Scan peut également s'utiliser en complément d'une autre solution (en vue d'une seconde opinion) pour confirmer le niveau de protection de votre PC. Toutefois, Kaspersky Security Scan ne protège pas votre PC. Si vous recherchez une protection en temps réel avancée contre tous les types de cyber-menaces, nous vous recommandons d'utiliser l'un de nos produits, tels que Kaspersky Anti-Virus 2014, Kaspersky Internet Security 2014 ou Kaspersky PURE 3.0 Kaspersky Security Scan résout-il les problèmes qu'il détecte ? Non. Pendant combien de temps puis-je utiliser Kaspersky Security Scan gratuitement ?

Kaspersky Security Scan reste présent sur votre ordinateur tant que vous ne l'avez pas désinstallé. Non. Oui. Trend Micro. BitDefender. Bitdefender QuickScan utilise la technologie d'analyse "in the cloud" pour détecter les malwares actifs sur votre système, en moins d'une minute. Comme il se concentre sur les e-menaces actives, le produit ne requiert qu'une fraction des ressources système nécessaires à une analyse antivirus standard, et n'a pas besoin de longues mises à jour de signatures de virus, puisque le processus de détection est réalisé à distance par les serveurs de Bitdefender.

Fonctions principales Rapide. Bitdefender QuickScan effectue une analyse éclair "in the cloud", afin de détecter les virus et les spywares et constitue une solution alternative aux scanners antivirus traditionnels. Léger. Basé sur les technologies antimalwares de Bitdefender, récompensées par de nombreux prix, QuickScan détecte les virus et les spywares sans ralentir votre PC, puisque la plupart des opérations sont effectuées à distance sur les serveurs de Bitdefender. Facile à utiliser.

Secuser. VirusTotal.