background preloader

Les différents distributeurs

Facebook Twitter

Concurrence. Shampoing solide demelant vegan - sweetie : achetez slow en ligne. Pachamamaï propose une gamme exigeante de soins de beauté pour le visage, les cheveux et le corps.

Shampoing solide demelant vegan - sweetie : achetez slow en ligne

Première marque française labélisée Cruelty free & Vegan par PETA, nous n'utilisons que des ingrédients issus de matières premières naturelles, bio et éco-responsables aux propriétés reconnues. Il était une fois, plein de petits bébés qui naissaient autour de moi... La fragilité de leur peau et l'amour qu'ils m'inspiraient m'ont amenés à leur faire leur premier panier bio... Savon naturel, brume de lit, huile de massage... Le pas vers une cosmétique respectueuse et naturelle fut rapidement franchi... Riche d'une longue expérience de consultance sur la gestion des équilibres hommes-environnement, soutenue par mon chimiste de fils et profondément marquée par ma double culture péruvienne et française, les premières pierres sont posées.

Et c'est pour ça que chacun de nos cosmétiques, concocté avec les actifs les plus puissants, est vraiment BIEN : Bio, Innovant, Éthique, Naturel. Un Amour de Tortilles - Savon à cheveux afro Bio. Plus d'information pour Shampoing Solide ou Savon à cheveux - Un amour de Tortilles Savon à cheveux naturel - Revitalisant & Nourrissant.

Un Amour de Tortilles - Savon à cheveux afro Bio

Saponifié à froid, le savon à cheveux "Amour de Tortille" est un shampooing solide naturel et BIO. Composé d'huiles végétales biologiques aux bénéfices indéniables (huile de ricin, sésame, jojoba) pour des cheveux sains. Son parfum frais et ses jolies marbrures de cacao en font un shampooing solide très agréable à utiliser. Convient particulièrement aux cheveux tressés, locksés et naturels pour des cheveux brillants et doux au toucher. A utiliser en alternance avec la Crème de Shampoing NoireôNaturel ! Ingrédients pour Savon à cheveux - Un amour de Tortilles - Shampooing solide naturel * issu de l'agriculture biologique. 87,20% du total des ingrédients sont d'origine naturelle 70,19% du total des ingrédients sont issus de l'agriculture biologique BIO Mention Nature et Progrès.

Douce Nature. Lamazuna - L'innovation écologique au féminin. Ma Provence. J’AI TESTE… LES SHAMPOINGS SOLIDES. [Edit : je n’utilise plus ces shampoings solides – de même que les produits Lush – depuis que j’ai arrêté de me laver les cheveux et que Lush a réintroduit le SLS et nombre de composants pas très verts dans ses produits… ] Aujourd’hui, j’ai envie de me rattraper un peu de mon échec de produits cosmétiques maison… Ah, je vous vois déjà vous lécher les babines : que va-t-elle nous concocter de bon qui finisse dans nos estomacs plutôt que sur notre peau ?.. Bon, j’en vois certains aussi qui frémissent et qui se demandent si je finirai par réussir à m’épiler les pattes, plutôt que de leur faire subir mes tentatives manquées… Non, non, aujourd’hui, rassurez-vous, je ne vous propose rien qui ait été fait de ma propre main.

Retour aux valeurs sûres. Ouf… Bon, d’abord, pourquoi j’aime Lush et pourquoi je recommande cette marque à tous ceux qui sont soucieux du respect des êtres vivants ? Si j’aime bien Lush, c’est parce que : La grande majorité de leur produits sont véganes. Comment ça marche ? Pourquoi et comment choisir son shampoing solide ? Qu’est-ce qui constitue principalement un shampoing conventionnel ?

Pourquoi et comment choisir son shampoing solide ?

L’eau bien sûr, ainsi qu’une bouteille en plastique pour contenir tout ce liquide. Alors comment rendre un shampoing plus écolo ? Eh bien il suffit de se passer d’eau et de bouteille, CQFD. Les shampoings solides sont un concentré de matières actives, doux pour vos cheveux, votre porte-monnaie et la planète. Les shampoings solides, pour aller à l’essentiel Savez-vous combien de flacons de shampoing sont vendus chaque année en France ?

C’est bien là tout l’intérêt des shampoings solides : ceux-ci vont à l’essentiel. L’eau n’est pas la seule ressource économisée : en optant pour les shampoings solides, on évite de produire des déchets à cause des bouteilles en plastique. L’utilisation est simple et pratique : il suffit de se mouiller les cheveux et de passer le shampoing solide sous l’eau avant de le frotter sur la tête pour le faire mousser.