background preloader

Actualité

Facebook Twitter

L.I.E.S.I. Newslibres les informations liberees. Investig. Bilan du premier semestre. Reprenons, point par point, l'environnement dans lequel nous avons évolué au cours de ce premier semestre.

Bilan du premier semestre

La Chine est confrontée d'une part, à une forte inflation et tente de la ralentir en montant ses taux, et d'autre part à une bulle immobilière qui ne cesse d'enfler et dont on sait qu'elle contribue largement au montant astronomique de créances pourries dans les banques évaluées autour de 540 MDS de $ soit 10 % du PIB. En outre, 2 000 des 3 000 MDS de réserve de change sont en dollar ce qui, du fait de la politique américaine, est devenue un véritable casse tête pour les autorités chinoises qui aimeraient bien se débarrasser de cette monnaie « fondante » mais qui ont du mal à trouver des acheteurs et des actifs de remplacement(pas le yen pas l'euro….). Le Japon, déjà en récession avant la catastrophe du 11 mars, est à l'agonie depuis 20 ans, avec un endettement de 225 % avant le tremblement de terre et qui sera probablement de 250 % en 2012.

Bon second semestre ! Basta ! - Agence d'informations sur les luttes environnementales et sociales. Le Pouvoir Mondial. Découvrir la vérité - armes climatiques, réchauffement, politique, santé, justice, complots, crise économique, désinformation, manipulation.. Français. Découverte d’un traitement anti-cancer simple. Ce post est la traduction par votre serviteur d'un article en Anglais qui évoque la découverte d'un traitement anticancer par des chercheurs canadiens de l'université d'Alberta.

Découverte d’un traitement anti-cancer simple

Ce traitement est basé sur une molécule bon marché : le dichloroacetate (DCA), il n'intéresserait pas l'industrie d'après l'article car il n'est pas brevetable. Des chercheurs Canadiens découvrent un traitement anticancer simple, mais les lobbies pharmaceutiques ne sont pas intéressés. EDMONTON, CANADA, 14 mai 2011/Informations/ - Des scientifiques Canadiens ont testé le dicholoroacétate (DCA) sur des cellules humaines ; ce dernier a tué des cellules cancéreuses du poumon, du sein et du cerveau sans endommager les cellules saines.Il fut testé sur des rats affectés de tumeurs sévères, ces dernières se résorbèrent dès qu'elles furent alimentées avec de l'eau additionnée de DCA.

La méthode utilise du dichloroacétate, qui est utilisé jusqu'à présent pour traiter des désordres métaboliques. Agoravox. Minuit Moins Une. Alterinfonet.org Agence de presse associative. Bistro Bar Blog. Laetsgo. L'origine extraterrestre de l'homme - 2012 UN NOUVEAU PARADIGME ! Les thèses interdites La remise en question de la vision darwinienne pure (quelque peu fascisante) de l'évolution de l'homme est une aventure tout à fait passionnante.

L'origine extraterrestre de l'homme - 2012 UN NOUVEAU PARADIGME !

Elle ouvre la porte, au grand dam des scientifiques trop académiques, à une origine plus étrange, peut-être extraterrestre de l'humanité. En effet, l'irruption soudaine d'abord de la vie et de ses acides aminés et ensuite de l'homme moderne et des civilisations suppose que cette «vie» a pu recevoir un coup d'accélérateur, un coup de main extérieur, une phase de dopage intelligent. Les traces de cette aventure se retrouvent peut-être dans des textes anciens qui, sans nous livrer toutes les réponses, nous offrent au moins des indices.

Certains scientifiques tentent de trouver ces nouvelles réponses comme nos amis d'Open Seti dont Gerry Zeitlin, son créateur nous a accordé un entretien. La science prise en otage L'archéologie interdite Le Seti ouvert Revenons à Gerry et Open SETI ! L'homme «Dieu» et le virtuel Les gnostiques. Le monde a l'envers pour 2012. Les services météorologiques mexicain et américain ont annoncé que la tempête tropicale Beatriz, dans le Pacifique, s’était transformée hier en un ouragan de catégorie 1, menaçant la côte ouest du Mexique. Emise par les météorologues mexicains du SNM et relayée par le centre américain des ouragans (NHC) de Miami, une alerte à l'ouragan, de catégorie 1, est entrée en vigueur pour la côte ouest du Mexique, vers laquelle se dirige depuis lundi l’ouragan Beatriz, avec des vents à 120 km/h et des fortes pluies. Sont particulièrement menacés la station balnéaire de Zihuatanejo et les ports de Manzanillo et de Lazaro Cardenas.

Dans le port touristique d'Acapulco (état de Guerrero), des vents violents ont provoqué des chutes d'arbres, faisant un blessé. Dans les montagnes environnantes, les pluies ont déjà inondé plusieurs routes. Maxisciences.

Suite