L'Empire Américain

Facebook Twitter

Le document secret qui prouve que le « printemps arabe » a été provoqué par les Etats-Unis. Un document rendu public par un think tank américain révèle que le « printemps arabe » est loin d’être un mouvement spontané de populations avides de changements politiques, mais bel et bien une reconfiguration mûrement réfléchie et orchestrée par l’administration américaine. L’organisation Middle East Briefing (MEB), qui se base sur un rapport officiel du département d’Etat américain, confirme l’implication de la Maison-Blanche dans les « révolutions » ayant secoué de nombreux pays dans la région du Moyen-Orient et de l’Afrique du Nord.

Le document en question, qui date du 22 octobre 2010 et intitulé « Middle East Partnership Initiative : Overview », est confidentiel et le MEB n’a réussi à le consulter que grâce à la loi Freedom of information Act. La subversion financée par les ambassades américaines L’administration Obama ne lésine pas sur les moyens pour réussir son ingérence dans les affaires internes des pays en point de mire. Sonia Baker Source : AlgeriePatriotique.com. "La Route vers le nouveau désordre mondial" - interview de Peter Dale SCOTT. Confessions d'un assassin financier (J.Perkins) Manipulation sur la chute de la statue de Saddam Hussein. Haiti un chaos interminable_1/3. Wayne Madsen taliban et Al qaida convoyés en Irak par la CIA. Ce que disait Salvador Allende.

CIA - Commission Church & Pike. CIA - Golfe du Tonkin 1964 Maddox. CIA - La baie des cochons cuba JFK. CIA - Ajax (Iran-Mossadegh) / Guatemala / Congo Lumumba. Le mythe de la bonne guerre.