background preloader

COURS

Facebook Twitter

Tutoriels variés sur plusieurs logiciels de création. Annuaire des 202 MOOC francophones - Cours en ligne en français. Comment utiliser les masques de fusion de Photoshop pour combiner plusieurs images ? Bienvenue sur Apprendre la Photo !

Comment utiliser les masques de fusion de Photoshop pour combiner plusieurs images ?

Si vous êtes nouveau ici, vous voudrez sans doute lire mon guide qui répond aux 5 problèmes courants des débutants : Cliquez ici pour télécharger le guide gratuitement ! Merci de votre visite, et à bientôt sur Apprendre la Photo ! :) Dans la majorité des situations, l’utilisation d’un logiciel dédié au développement RAW (comme Lightroom) suffit : quelques retouches de contraste, d’exposition et de couleurs et le tour est joué ! Mais parfois, on peut avoir envie de faire appel à la retouche d’images locale pour des choses plus avancées, comme effacer des personnes d’une photo ou encore fusionner les éléments de différentes images sur une seule. L'annuaire des MOOC Francophone. Comprendre les masques de fusion dans Photoshop cc.

Principes Le masque de fusion fonctionne de la même manière que ce que nous avons vu avec le mode masque.

Comprendre les masques de fusion dans Photoshop cc

La seule différence réside dans le fait que la nouvelle couche (le masque) est enregistrée dans votre fichier. Elle n’est pas provisoire. Learn to code.