background preloader

Consulting & Freelance

Facebook Twitter

Revue. Faites une newsletter de votre veille – Les outils de la veille. Revue est un outil formidable pour créer une newsletter avec le fruit de votre veille et la diffuser simplement.

Revue. Faites une newsletter de votre veille – Les outils de la veille

C’est sans doute un des outils les plus simples que je connaisse pour réaliser et envoyer régulièrement une lettre d’information à 5, 10, 100, 1000 ou 10 000 abonnés. Revue a le grand avantage de vous faire oublier la partie technique de la conception et de la diffusion d’une newsletter pour vous permettre de vous concentrer sur l’essentiel: le contenu. Une fois inscrit sur le service, Revue va vous proposer de créer votre première newsletter.

L’outil propose une petite extension pour votre navigateur pour agréger d’un clic un contenu trouvé sur le web ou sur les réseaux sociaux. 60+ Outils pour entrepreneurs : efficacité et productivité. 16Aujourd’hui, j’ai décidé de vous épargner les « longs discours », et de vous proposer une liste d’outils performants pour votre activité.

60+ Outils pour entrepreneurs : efficacité et productivité

C’est parti ! (mise à jour de l’article : 16 Mars 2017) Avant de commencer, quelques outils que j’ai développé pour vous : Le MSB show, une émission pour VOUS aider à développer une belle entreprise ! Markeet, l’outil ultime qui transforme votre site web en commercial en quelques clics (test gratuit pendant 14 jours!) Les outils (gratuits) indispensables des entrepreneurs.

The Freelance Stack : les meilleurs outils pour freelances et travailleurs du web. Applications : 10 « must-have » pour l’entreprise. Outils Startup. Outils Startup pour l’ Administration – Gestion – CRM : iStatut : aide à la création d’entreprise, aux statuts, etc… : Salengo : contacts et facturation en ligne en toute simplicité :

Outils Startup

▷ L’outil de gestion : un indispensable pour les entrepreneurs. Depuis que nous nous sommes lancés à plein temps sur Webmarketing & co’m et Agence & co’m, s’il y-a bien un outil qui est devenu indispensable, c’est bien Evoliz, notre outil de gestion.

▷ L’outil de gestion : un indispensable pour les entrepreneurs

Que cela soit pour la facturation de nos clients ou tous les aspects liés à la gestion des deux entreprises, Evoliz a su se rendre indispensable. L’outil évolue en plus, sans cesse, pour accompagner les évolutions des besoins des entrepreneurs. Focus sur les dernières nouveautés… Pour rappel, Evoliz va vous permettre de gérer vos prospects et clients via un outil de CRM mais également tous les aspects liés à la comptabilité de votre entreprise (devis, factures, dépenses, relevés bancaires, écritures comptables…).

Au quotidien, le fait d’avoir tous ces outils dans une même interface est, bien sûr, très pratique. Ces nouvelles plateformes qui simplifient la vie des entrepreneurs - Les Echos Start. CRM : 5 outils pour gérer son activité en freelance. Que vous soyez freelance, auto-entrepreneur ou en portage salarial, être performant dans votre activité est essentiel mais ne suffit pas.

CRM : 5 outils pour gérer son activité en freelance

Gérer son activité de freelance et réussir sa relation client est également très important. Les enjeux sont de taille : connaître les attentes de vos clients, les fidéliser, personnaliser vos offres en fonctions de leurs besoins, réussir votre prospection commerciale… 8 applications smartphone gratuites pour gagner du temps. Gérer son temps est l’une des problématiques que doit gérer le consultant freelance au quotidien.

8 applications smartphone gratuites pour gagner du temps

Dans un contexte où les smartphones prennent toujours plus de place dans nos vies, les applications sont devenues un moyen de gagner du temps. En voici une sélection. 1Password, pour ne plus perdre vos mots de passe 1Password permet de répertorier tous vos mots de passe en toute sécurité dans une seule et même application. Infographie : le coworking se développe à toute vitesse. Entre 2015 et 2017, le nombre de coworkers a plus que doublé, passant de 510 000 à 1 180 000.

Infographie : le coworking se développe à toute vitesse

Le nombre d'espaces de coworking ne cesse également d'augmenter, mais plus lentement. Travailler à son compte, sortir du salariat traditionnel, est une véritable tendance qui bouleverse le monde du travail. Les nouveaux modes de travail a l ere du digital.