background preloader

Tesla

Facebook Twitter

L'énergie libre de Nikola Tesla - LA GRANDE REVELATION. Je resterai bref sur l’énorme scandale écœurant qu’a provoqué l’œuvre de Nikola Tesla parce qu’il suffit d’aller sur Internet pour connaître toute cette sombre histoire. Nikola Tesla fut un ingénieur de génie, né en 1856 en Croatie. Il a fait une formidable carrière. Ingénieur chef chez Edison, il a inventé ensuite la radio chez Marconi, puis la technique du radar et le rayon laser. Le problème est que ses brevets les plus secrets ont été mis au service du complexe militaro-politique américain. Ils ont servi en particulier à la réalisation actuelle d’un système ultrasecret et effrayant, le système HAARP, autrement appelé « bouclier anti-missiles ». (voir chapitre 11-4 Le très sombre complexe international politico-militaire). Le grand ingénieur qui s’est fait volé tous ses brevets A l’origine, avant HAARP, l’un des premiers brevets de Nikola Tesla s’appelait Energie gratuite ou libre.

La physique officielle tourne l’œuvre de Tesla en ridicule. Nikola Tesla (1) extraits de son autobiographie. Les premiers chapitres du (seul) livre écrit par Tesla lui-même (son autobiographie), qui racontent ses étranges facultés et comment le génial inventeur fonctionnait dans sa tête étant enfant. Très intéressant. Le Récit Autobiographique de NIKOLA TESLA (10 juillet 1856 – 7 janvier 1943) Introduction Nikola Tesla écrivit les 6 articles pour magazine qui constituent Mes Inventions, en 1919. Il avait alors 63 ans et c'était bien après l'apogée de sa carrière. Toutefois, il bénéficiait toujours d'une grande notoriété publique qui avait de profondes racines : à 31 ans, soit quatre ans après qu'il eut émigré en 1884 d'Europe aux États-Unis, il avait présenté en grandes pompes son système à courant alternatif polyphasé au monde entier.

Chapitre I Mon enfance Le développement progressif de l'humanité dépend largement de ses inventions qui sont les produits par excellence de son esprit créateur. Sa mort prématurée laissa mes parents inconsolables. Touchée par la maladie fatale. À suivre. Nikola Tesla : extraits (2) de son autobiographie. Vous trouverez la première partie ICI. Lorsque quelqu'un commence à construire un appareil pour concrétiser une idée grossière, il est absorbé par tous les détails et imperfections du dispositif. À mesure qu'il le perfectionne et le reconstruit, sa force de concentration diminue et il perd de vue le principe de base.

Il peut bien sûr arriver à des résultats de cette manière, mais c'est toujours au détriment de la qualité. Ma méthode est différente. Je ne me précipite pas dans les travaux pratiques. Lorsque j'ai une idée, je commence tout de suite à l'élaborer dans mon imagination. Lorsque je suis arrivé au point où j'ai intégré dans mon invention tous les perfectionnements que je puisse imaginer et que je n'y vois plus rien qui ne soit parfait, je passe à la concrétisation de ce produit final élaboré dans mon cerveau. Toutefois, les revers de mon enfance m'ont encore apporté une autre compensation. Chaque fois avant de m'endormir, je vois passer des images de personnes ou d'objets. Nikola Tesla : extraits (3) de son autobiographie. Partie 1ICIet partie 2LÀ. (...) À ce sujet, j'ai une histoire plutôt amusante à vous raconter. Un soir de l'hiver 1885, M.

Edison, Edward H. Johnson, président de l'Edison Illuminating Company, M. Bachellor, directeur des usines et moi-même entrâmes dans un lieu en face du numéro 65 de la 5e Avenue, où se trouvaient les bureaux de la société. Quelqu'un proposa de deviner le poids de l'autre, et on me demanda de monter sur une balance. Mon bien-être vient tout simplement du fait que je fais preuve de modération et de prudence dans ma vie et le plus surprenant de tout cela, c'est que trois fois durant ma jeunesse la maladie avait fait de moi une épave devant laquelle tous les médecins avaient baissé les bras. Le but d'un inventeur est de trouver des solutions pour préserver la vie. Alors que j'avais environ 14 ans, je voulus un jour effrayer quelques amis qui se baignaient avec moi. Les gens me demandent souvent comment et quand j'ai commencé mes inventions. Nikola Tesla : extraits (4) de son autobiographie.

Partie 1Partie 2Partie 3 Assez fascinant, le gars Tesla... Tout cela, et bien d'autres choses encore, s'est passé avant que j'aie six ans et que je ne fréquente le cours préparatoire à l'école du village de Smiljan où je suis né. À la fin de cette année scolaire, nous déménageâmes à Gospic, une petite ville tout proche. Ce changement de résidence fut catastrophique pour moi. Cela m'a presque fendu le cœur de devoir me séparer de nos pigeons, de nos poules et de nos moutons, et de notre merveilleux troupeau d'oies qui s'envolaient dans les nuages le matin et qui revenaient gavées au crépuscule dans une formation de combat à faire pâlir de honte un escadron de nos meilleurs aviateurs actuels.

Dans notre nouvelle maison, je me sentais comme un prisonnier regardant passer des étrangers dans la rue derrière ses stores. Un jeune marchand très entreprenant avait fondé une caserne de pompiers. Chapitre IIIMes travaux ultérieurs La découverte du champ magnétique en rotation. Nikola Tesla : extraits (5) de son autobiographie. Nikola Tesla : autobiographie (11 et fin) Cela s'est passé il y a très longtemps et, depuis, je n'ai jamais eu la moindre raison de changer d'avis en ce qui concerne les phénomènes psychiques ou spirituels pour lesquels il n'existe absolument aucun fondement. La croyance en ces choses découle tout naturellement du développement intellectuel. Lorsque les dogmes religieux perdent toute crédibilité orthodoxe, chaque homme ne demande qu'à croire à un quelconque pouvoir suprême.

Nous avons tous besoin d'un idéal pour diriger notre vie et assurer notre sérénité, peu importe qu'il soit basé sur une religion, un art, une science ou toute autre chose, pourvu qu'elle remplisse les fonctions d'une force immatérielle. Il est capital de faire prévaloir une conception commune pour que l'humanité, en tant que tout, vive dans la paix.

Nos corps ont une structure commune et sont exposés aux mêmes influences extérieures. Un des bateaux télécommandés de Tesla, submersible et sans antennes externes. Einstein VS Tesla - 1/5 - Neutrino - L'histoire cachée de la science du cinquième élément. Einstein VS Tesla - 2/5 - Neutrino - L'histoire cachée de la science du cinquième élément. Einstein VS Tesla - 3/5 - Neutrino - L'histoire cachée de la science du cinquième élément. Einstein VS Tesla - 4/5 - Neutrino - L'histoire cachée de la science du cinquième élément. Einstein VS Tesla - 5/5 - Neutrino - L'histoire cachée de la science du cinquième élément. Nicolas Tesla - Videos. La voiture à energie libre de Nicolas Tesla a 78 ans et fini sa vie au fond d’une casse : Les Chroniques d'Arcturius. Au cours de l’été de 1931, le Dr. Nikola Tesla fit des essais sur route d’une berline Pierce Arrow haut de gamme propulsée par un moteur électrique à courant alternatif, tournant à 1.800 t/m, alimenté par un récepteur de l’énergie puisée dans l’éther partout présent.

Pendant une semaine de l’hiver 1931, la ville de Buffalo, au nord de l’état de New York, USA, fut témoin d’un événement extraordinaire. La récession économique, qui avait ralenti les affaires et l’industrie, n’avait cependant pas diminué l’activité grouillante de la ville. Un jour, parmi les milliers de véhicules qui sillonnaient les rues, une voiture de luxe s’arrêta le long du trottoir devant les feux à un carrefour. Un piéton observa cette toute nouvelle berline Pierce Arrow dont les coupelles de phares, d’un style typique de la marque, se fondaient joliment dans les garde-boue avant. NEXUS N°37 mars-avril 2005 – Par Igor Spajic 2004. En outre, deux grosses tiges sortaient d’environ 10 cm du boîtier du convertisseur. L 'enfance de Nicolas Tesla et ses premières découvertes. Le développement progressif de l'humanité dépend largement de ses inventions qui sont les produits par excellence de son esprit créateur. Son but ultime est la maîtrise totale du monde matériel, l'exploitation des forces de la nature pour les besoins de l'homme.

C'est en cela que réside la tâche difficile de l'inventeur qui est souvent incompris et mal récompensé. Toutefois, il trouve d'amples compensations dans le plaisir d'exercer ses pouvoirs et dans le fait de savoir qu'il appartient à une classe exceptionnellement privilégiée, sans laquelle la race aurait péri depuis longtemps dans une lutte pénible contre les éléments impitoyables. Pour ma part, j'ai déjà pu jouir plus que je ne le demandais de ce plaisir exquis, tant et si bien que pendant plusieurs années, je vécus de manière quasi permanente dans l'extase. Toutefois, ces impulsions de la prime enfance, bien que n'ayant aucune productivité immédiate, sont de la plus haute importance, et peuvent modeler notre destin. Nikola Tesla.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Nikola Tesla vers 1893. Nikola Tesla (en serbe cyrillique Никола Тесла), né le à Smiljan, dans l'Empire d'Autriche (aujourd’hui en Croatie), et mort le à New York, aux États-Unis, est un inventeur et ingénieur serbe de la Croatie[1],[2],[3], également citoyen américain, ayant principalement œuvré dans le domaine de l’électricité.

Considéré comme l’un des plus grands scientifiques dans l’histoire de la technologie, pour avoir déposé quelque 300 brevets couvrant au total 125 inventions[4] (qui seront pour beaucoup d’entre elles attribuées à tort à Thomas Edison)[5],[6] et avoir décrit de nouvelles méthodes pour réaliser la « conversion de l’énergie », Tesla est reconnu comme l’un des ingénieurs les plus créatifs de la fin du XIXe et du début du XXe siècle.

Quant à lui, il préférait plutôt se définir comme un découvreur. Ses travaux les plus connus et les plus largement diffusés portent sur l’énergie électrique. Textes de Nikola Tesla Biographies. La grande erreur de Tesla? La grande erreur de Tesla? Ligne de transmission électrique à un seul fil Septembre 1999 Auteur : William Beaty Traduction en français par : Pascuser Document original à consulter ici (en américain) Version PDF de ce document traduit à télécharger Alors que je réalisais des expériences avec un long et fin bobinage de secondaire provenant d'une bobine de Tesla, j'ai soudainement pu interconnecter dans mon esprit plusieurs éléments qui étaient jusque là disparates.

Après des années de cafouillage avec les bobines de Tesla, j'ai finalement vu le lien entre ce que faisait Tesla et la transmission par un fil, à l'aide de bobines résonnantes et d'ondes longitudinales. Fig. 1 Une bobine Tesla typique Si nous réalisons un bobinage à une couche sur un très long tube en plastique, nous avons un résonateur Tesla comme montré à la figure 1. Fig. 2 Une ligne de transmission à un fil Ceci est la fameuse ligne de transmission à un fil. Intéressant? Cependant, ce n'est pas un cas unique. Oui, bien sûr ! Ondes Scalaires - Découverte de Nikola. Rencontre d'un génie inconnu, Nikola Tesla.

Préface Un sondage effectué parmi les élèves du premier cycle de l’INSA de Lyon, donnèrent des résultats surprenants : sur les 87 réponses que j’ai reçues, environ 4 étudiants étaient capables de me fournir des informations pertinentes sur Nikola Tesla, ce qui représente 5 % des étudiants interrogés. C’est très peu vu l’environnement scientifique dans lequel l’étude a été faite. Cela est d’autant plus étonnant que Tesla a donné sa vie à la science, restant célibataire toute sa vie pour se consacrer pleinement à sa passion : l’invention. Au cours de sa vie, il a inventé de très nombreuses machines, dont certaines sont révolutionnaires, capables de bouleverser le monde entier.

Personne n’en a jamais entendu parler. Introduction Carte d’identité de Nikola Tesla Nikola Tesla voit le jour le 10 juillet 1856 à Smiljan, en Croatie près de la côte Adriatique et meurt le 7 janvier 43. Décorations de Tesla Partie 1 : L’électricité Ses débuts à l’école Invention du moteur à courant alternatif Le radar. Einstein Vs.Tesla. Archives oubliées – Nikola Tesla. Nicolas Tesla, l'inventeur fou de notre siècle ou un prodige. Harry Grindell Matthews Henry ou Harry (les avis divergent) Grindell Matthews est né le 17 mars 1880, à Winterbourne dans le South Gloucestershire (Angleterre). M. Matthews fit ses études à l'école de Mme Webb, Alveston, et plus tard au Bristol Aventuriers's College.

Il était en apprentissage dès l'âge de 16 ans à un cabinet d'ingénieurs en électronique et en 18 mois a appris tout ce qu'ils pouvaient lui enseigner. En 1899 il se porte volontaire pour la Guerre des Boers, il joint la force constabulaire Baden-Powel sud-africaine et où il est blessé deux fois. Après la guerre, il travaille pour un ingénieur-conseil à Bexhill-Sur-Mer, où il trouve le temps de développer certaines de ses idées à propos de la téléphonie sans fil. En 1911, il a construit une radio émettrice et réceptrice. M. En 1912, Matthews fit une démonstration de son sans fil devant le roi George V à Buckingham Palace, où il a établi la communication entre deux voitures en mouvement. M. Le "Sky Projector". En 1934, M. H. Les secrets de Nicolas Tesla... Nicola Tesla (1856-1943) est un génie «insolite».

Originaire de la Croatie, il émigra aux États-Unis en 1884 avec seulement quelques sous en poche, mais fort d'une lettre de recommandation pour Thomas Edison qui fit de lui un assistant pour son laboratoire. Nicolas Tesla est l'inventeur du courant alternatif (AC/DC), invention qui le conduisit à une rupture avec Edison, farouche partisan du courant continu, qui pouvait faire littéralement exploser le dernier qui était branché au bout de la ligne... Tesla a conçu en 1888 un premier système de génération et de transmission de courant alternatif pour les réseaux d'électricité.

Les générateurs à haute fréquence et la bobine qui porte son nom (bobine Tesla) font partie de ses nombreuses inventions. Vous me direz, avec raison, qu'il n'y a rien d'insolite dans tout ce que vous venez de lire. Tesla, voyez-vous, prétendait pouvoir mettre au point des tas d'inventions toutes plus délirantes les unes que les autres. Nicolas Tesla UN GENIE. Quoi, qui, où ! Publié le 30/12/2014 à 19:33 par magiedumoment compteur Publié le 12/12/2014 à 23:41 par magiedumoment Les Ombres dansent afin d'amplifier les appels au secours .

Publié le 16/04/2014 à 12:33 par magiedumoment Chers Terriens, Rien ne va plus, tout va de mal en pire, c’est la fin des haricots, La fin de jeu, game over ! Bref ! Les Entités au service du « maître des ténèbres » ne sont pas celles errantes restant coincées entre deux eaux dans les limbes car pour celles ci en ce qui les concerne leur "départ" a été trop rapide et Elles ne savent toujours pas qu’Elles sont passées de l’autre côté . Donc celles-ci malheureuses continuent d’errer dans les lieux où Elles ont lâché leur dernier expire,celui où souvent Elles sentent encore des souvenirs heureux ou malheureux, c'est l'enfer pour Elles, car Elles sont maltraitée et martyrisées par celles restant au service du « maître sombre » qui les vampirisent en leur faisant sans cesse peur . de meurtres familiaux, de suicides, la seule à Être. Tesla Society Switzerland. Tesladownunder. Tesla Memorial Society of New York. Applications des travaux de TESLA par les militaires : guerre climatique, tremblements de terre, tsu - Spiritualit , Nouvel-Age - Sciences Parall les.

Archives de Nikola Tesla. Nikola Tesla - 1 - les inventions. Né dans la nuit du 9 au 10 juillet 1856, à minuit précises, dans la petite ville de Smiljan en Autriche-Hongrie, il devint l'un des inventeurs les plus extraordinaires des temps modernes. Annoncé à tort comme Prix Nobel le 6 novembre 1915 à la une du New York Times, il fut néanmoins auteur de plus de 900 brevets traitant de nouvelles méthodes pour aborder la conversion de l'énergie, récipiendaire de quatorze doctorats des universités du monde entier et en capacité de maîtriser 12 langues. Il mourut triste et oublié le 7 janvier 1943. Hormis le fait qu'il est doté d'une mémoire photographique hors pair, il a le talent nécessaire pour expliquer dans un langage adéquat et compréhensible sa vision de l'univers dans lequel il évolue. Entre 1882 et 1888, il a breveté plusieurs dispositifs qui utilisaient des champs magnétiques tournants pour transmettre de l'électricité par courants alternatifs.

En 1899, il présenta à la marine américaine un sous-marin électrique à commande radio. Nikola Tesla - 2 - les applications. Nikola Tesla - 3 - la maîtrise de la nature. Nikola Tesla - 4 - les influences Védiques.