background preloader

Actu

Facebook Twitter

François Fillon confie à Philippe de Villiers : "Les Bilderbergs, c'est eux qui nous gouvernent".

Buzz

Pr. Francis Boyle : Une campagne de vaccination est à l'origine de l'épidémie Ébola. Vous devez probablement être soûlé du virus Ébola à force (et c'est compréhensible) mais cette interview vaut vraiment le coup d'être lu.

Pr. Francis Boyle : Une campagne de vaccination est à l'origine de l'épidémie Ébola

Elle confirme une fois encore que les américains sont mouillés jusqu'au cou dans ce qui se passe actuellement. Comme ce genre d'article ne passera jamais dans les médias de masse, (le professeur confirme d'ailleurs ce point), n'hésitez pas à relayer l'info autour de vous malgré tout car cela change de la langue de bois usuelle sur le sujet et que le bonhomme connaît son sujet.

Malheureusement, le seul impact qu'aura eu cette épidémie aura été de doper le nombre de téléchargements du jeu Plague, un jeu de stratégie consistant à "éradiquer l'humanité en faisant évoluer un virus mortel sur la planète tout en l'adaptant pour contrer tout ce que les êtres humains feront pour se défendre. " Voilà ce que le virus Ébola aura inspiré comme réaction à des millions de gens jusque là. ça se passe de commentaire...

Fawkes DL : D’accord. Géopolitique de la guerre contre la Syrie et de celle contre Daesh, par Thierry Meyssan. Les trois crises au sein de la Coalition Nous assistons à la troisième crise dans le camp des agresseurs depuis le début de la guerre contre la Syrie.

Géopolitique de la guerre contre la Syrie et de celle contre Daesh, par Thierry Meyssan

En juin 2012, lors de la conférence de Genève 1, qui devait marquer le retour à la paix et organiser un nouveau partage du Proche-Orient entre les États-Unis et la Russie, la France qui venait d’élire François Hollande posa une interprétation restrictive du communiqué final. Puis, elle organisa la relance de la guerre, avec l’aide d’Israël et de la Turquie et le soutien de la secrétaire d’État Hillary Clinton et du directeur de la CIA David Petraeus. Clinton et Petraeus ayant été éliminés par le président Obama, la Turquie organisa à l’été 2013, avec Israël et la France, le bombardement chimique de la ghoutta de Damas en le faisant attribuer à la Syrie.

Mais les États-Unis refusèrent de se laisser embarquer dans une guerre punitive. Des intérêts distincts Les États-Unis cherchent à contrôler les hydrocarbures de la région. Front Companies — All about Dr. Wouter Basson and South Africa's Biological and Chemical Warfare Program, by John Boston. The first of the four front companies established by Basson was Delta G Scientific Company in November 1982.

Front Companies — All about Dr. Wouter Basson and South Africa's Biological and Chemical Warfare Program, by John Boston

Delta G. was primarily responsible for the research, production and development of biological and chemical agents that ranged from irritating to lethal. Philip Mijburgh headed Delta G. and reported directly to Basson. A majority of the products developed at the company were tested at Roodeplaat Research Laboratories (RRL) which was established in November of that same year. RRL, initially headed by Daan Goosen, was primarily responsible for the research, development and production of a range of biological and chemical pathogens to be used for defensive and allegedly offensive purposes.

Project Coast et bioterrorisme. Lorsque les USA fournissaient les virus Ébola et Marburg à l'Afrique du sud. Le tristement célèbre Project Coast a été révélé lors de la Commission Vérité et Réconciliation d'Afrique du Sud en 1998.

Project Coast et bioterrorisme. Lorsque les USA fournissaient les virus Ébola et Marburg à l'Afrique du sud

Lors de cette commission, l'ampleur des crimes du régime de l'appartheid fut révélé. Le Project Coast a consisté à expérimenter des armes bactériologiques, virales et chimiques sur les populations noires d'Afrique du Sud et plus particulièrement sur les militants de l'ANC. Anthrax, Ébola, Marburg, Sida, Choléra, stérilisation de masse, poisons chimiques ethniquement sélectifs, figurent parmi les armes envisagées par les autorités de l'Apartheid contre la population noire. "Le laboratoire RRL, d'abord dirigé par Daan Goosen, fut principalement responsable de la recherche, du développement et de la production d'une gamme d'agents pathogènes biologiques et chimiques qui devaient être utilisée à des fins défensives et offensives. "Une nouvelle vague de soulèvements commence et dure jusqu'en 1986. Aux pages 29-30 du rapport, il est écrit : "In 1984, the U.S.

Lire aussi : 11 Septembre : Richard Gage confirme que les 3 tours du World Trade Center ont été dynamitées. Voici la vidéo en VO-STF du Professeur Richard Gage, le responsable de l’Association des Architectes pour la Vérité sur le 11 Septembre, diffusée sur une grande chaîne de télévision nationale étasunienne l’été dernier, explicitant les principaux arguments prouvant scientifiquement que les tours 1, 2 et 7 du World Trade Center de New-York qui se sont effondrées sur leurs bases respectives le 11 Septembre 2001, ont toutes les 3 été dynamitées : Malheureusement, cette démonstration édifiante, qui se limite aux aspects techniques et scientifiques et qui se refuse de dénommer les coupables (de peur sans doute de toucher à un tabou trop expolisif), n’a été, n’est et ne sera suivie d’aucun effet par les médias et les collaborateurs des élites pro-NWO, qui par leur silence complice, se rendent coupable de complicité de crime contre l’Humanité.

11 Septembre : Richard Gage confirme que les 3 tours du World Trade Center ont été dynamitées

LES CHEMINS DE DAMAS - Georges MALBRUNOT,Christian CHESNOT.