[Exclu] E-mail : les mots à éviter pour ne pas atterrir dans les spams. Emailing de prospection en B2B : les chiffres clés. Emailing de prospection en B2B : les chiffres clés Alors que l’emailing est un des leviers préférés des marketeurs B2B pour prospecter de nouveaux clients, l’agence MD B2B, spécialiste de l’emailing B2B a analysé les résultats obtenus des campagnes mises en place. Nous vous en livrons les résultats. Sur un total de 190 campagnes Emailing réalisées entre septembre 2014 et septembre 2015 et pour le compte de différents annonceurs B2B, l’agence MD B2B a analysé les chiffres clés en terme de : Taux de clics,Taux d’ouverture,Taux de délivrabilitéTaux de réactivité moyens, et les a répertorié dans l’infographie ci-dessous : D’après l’infographie de l’agence MD B2B Crédit photo : Veer.
[BtoB] 50% des emails partent en début de semaine et avant 10h. Quand la météo booste les campagnes email. BtoBMarketers.frEmailing B2B : les chiffres clés. Tourisme - Loisirs : au dessus de la moyenne dans tous les indicateurs : Les performances de l'email marketing en France, secteur par secteur. E-mail & avis de consommateurs : générez plus de ventes et améliorez votre relation client. Les avis de consommateurs négatifs provoquent beaucoup d’appréhension chez certains annonceurs, à tel point qu’ils préfèrent renoncer tout simplement à la collecte de témoignages de leurs clients. Et pourtant… 86% des Français jugent utiles les avis de consommateurs pour prendre leur décision d’achat !
Ils sont malheureusement bien souvent disséminés un peu partout, sur les forums, les blogs ou les réseaux sociaux. Mais pourquoi ne pas les centraliser sur votre site ? Prenez les devants et incitez, via des campagnes e-mails qui tombent à pic, vos clients à vous transmettre leur avis et retours d’expérience. Récoltez des avis de consommateurs avec une campagne e-mail adaptée pour générer davantage de ventes et développer votre relation client Partez à la collecte des avis de vos clients Saviez-vous que 92% des internautes se renseignent sur Internet avant d’acheter en magasin et que même 30% consultent l’avis des internautes depuis le magasin (Baromètre Fevad & Médiamétrie 2013) ?