background preloader

Utilisation de la religion pour des objectifs

Facebook Twitter

De Bernard Lewis à Pegida: qui manipule le choc de civilisations ? Pas un lundi ne passe, depuis quelques mois, sans que se déroule dans une grande ville allemande une manifestation de citoyens furieux clamant « nous sommes le peuple !

De Bernard Lewis à Pegida: qui manipule le choc de civilisations ?

La Genèse de l'islam radical à Munich. Traduction de l'article paru dans le Wall Street Journal le 12 juillet 2005 sous le titre "How a Mosque for Ex-Nazis Became Center of Radical Islam" (Comment une mosquée pour anciens nazis est devenue le centre de l'islam radical). une vidéo avant de découvrir dans le texte qui suit des noms que vous connaissez tous, tel celui de ... ..Ramadan...

La Genèse de l'islam radical à Munich

Parce que le monde est petit !!!! Et que l'histoire est l'histoire.... On dit même qu'elle se répète ..... -----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------Quelques citations d'Hitler. Les "logiques" inversées de la "Pathocracie" Le Tittytainment. Crimes contre l'humanité : L'ultime retour des barbares.

« Eh bien, oui, proclame Hitler, nous sommes des barbares et nous voulons être des barbares.

Crimes contre l'humanité : L'ultime retour des barbares

C'est un titre d'honneur. Nous sommes ceux qui rajeuniront le monde. Le monde actuel est près de sa fin. Moyen-Orient : L’utilisation de la religion pour des objectifs stratégiques cachés. Depuis que j’écris sur la Syrie je dérange beaucoup de mes camarades français, à tel point que l’un d’eux m’a blessé au plus profond de moi-même en m’écrivant : « Mais comment, toi qui est chrétien, peux-tu défendre ce ”dictateur” qui massacre son propre peuple ».

Moyen-Orient : L’utilisation de la religion pour des objectifs stratégiques cachés

J’ai beaucoup réfléchi à toutes ces questions de religions et de politique au Moyen-Orient, d’instrumentalisations religieuses à buts stratégiques et politiques par des États occidentaux supposés chrétiens, qui agissent en États athées, excitant les fanatismes et s’alliant avec les théocraties islamiques du Golfe pour renverser des chefs d’État arabes laïques, tandis qu’en Occident, ils excitent les populations contre l’Islam présenté comme religion fanatique. Tout en encourageant parallèlement les riches autorités du Wahhabisme pétrolier à envahir le monde occidental et arabe et à y répandre les thèses extrémistes de l’Islam [ Révoltes arabes, intégrismes et prix du pétrole Ainsi, les États-Unis firent d’une pierre deux coups.

Le Jihâd : sa vraie signification et son but. Chers savants, paix sur vous.

Le Jihâd : sa vraie signification et son but

Milieux djihadistes

"Biseness pétrole and co" ASSELINEAU sur le terrorisme islamique ! Imposture de la “guerre contre la terreur". "opérations banlieues" Le ministère de l’intérieur envisage de dissoudre la LDJ. Mise à jour: Deux autres mouvement radicaux dissolus Enfin!!!

Le ministère de l’intérieur envisage de dissoudre la LDJ

La LDJ, après avoir vu sa page Facebook de supprimée, risque de se voir supprimer elle aussi à son tour! Judaïsme et sionisme : Jacob Cohen au cœur de la question. La religion au coeur de la République. Le sionisme. Les fondations du sionisme se lézardent. Traduit de l'anglais par Dominique Muselet L'opinion publique mondiale et israélienne prend de plus en plus conscience que la dé-Sionisation de la politique étrangère des Etats-Unis et de l'Europe comme de la politique intérieure de l'état d'Israël est devenue le passage obligé de la paix au Moyen-Orient.

Les fondations du sionisme se lézardent

Sionisme chrétien. 2014 La bataille juive pour la France est engagée. L’affaire Dieudonné est le premier étage de la fusée juive censée atterrir à Paris, capitale de la France, pour prendre le pouvoir définitif et appliquer les directives israéliennes.

2014 La bataille juive pour la France est engagée.

Il n’y aura plus aucune ambiguïté et cela avec l’assentiment même d’une grosse partie des veaux de la république que sont les goyim. Les juifs sont fidèles à leur pays eux… Les juifs exclus de France pour des siècles. A Urantia. A Urantia, 9/11Truth.org & CIA Mind Control Technology Development Timeline edited by Alex Constantine Byron Belitson – founder of 911Truth.org and a figure to be reckoned with in the 911 Truth Movement, publisher of Jim Marrs' book on the NYC air assaults under the Origin imprint – is the world's leading guru in the Urantia movement, a front for the research & development of CIA mind-controlling psychotronics.

A Urantia

I've attached a highly instructive history of the Urantia cult at the end of the lead article on psychotronics, tracing its origins to Seventh-Day Adventism and the Kellogg family. Background briefing – For a "BRIEF HISTORY OF THE APOLCALYPSE" in relation to Urantia programming, the Family of God and other prominent theocratic/intelligence cults, see: Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Un saboteur à la tête du "mouvement" pour la vérité repéré. Alex Jones voit des nazis partout.

Un saboteur à la tête du "mouvement" pour la vérité repéré

Alex Jones est repéré et il le sait! Ses avocats, les mêmes que ceux des sionistes juifs multimilliardaires Bronfman, sont juifs.L'immense réseau satellite qui diffuse ses simagrées est dirigé par des juifs.Ses plus importants commanditaires sont juifs. Sa femme est juive, ses enfants ont par conséquent le droit de retour en Israël. "Lois Mémorielles" et falsification de l’Histoire. Antisionisme = antisémitisme ? - Les Forums d'Onnouscachetout.com - Page 4. Un facteur d'antisémitisme : la « judéomanie » ! Soliste ou sioniste ? Française de souche. Les hommes derrière Obama - 1ère partie FR/ENG. Le monde en 2030.

Tous les quatre ans, au début de chaque nouveau mandat présidentiel aux Etats-Unis, le National Intelligence Council (NIC), bureau d’analyse et d’anticipation géopolitique et économique de la Central Intelligence Agency (CIA), publie un rapport qui devient automatiquement une référence majeure pour toutes les chancelleries du monde. Bien qu’il s’agisse, évidemment, d’une vision très partielle (celle de Washington), élaborée par une agence (la CIA) dont la mission principale est de défendre les intérêts des Etats-Unis, le rapport stratégique du NIC présente un intérêt indiscutable : il résulte d’une mise en commun - révisée par toutes les agences d’intelligence américaines – d’études élaborées par des experts indépendants de plusieurs universités et de nombreux pays (Europe, Chine, Inde, Afrique, Amérique Latine, monde arabo-musulman, etc.).

Le constat principal est : le déclin de l’Occident. CIA Central Intelligence Agency. Big Agro-Business, Big Pharma, Trafic d'armes, sectes suicidaires et MIVILUDES - ce que cache la politique de chasse aux sectes en France. Traduction : SOTTAvertissement au lecteur : Rien dans cet article d'investigation ne devrait être interprété comme une preuve que Sott.net approuve les activités manipulatoires d'organisations telles que la scientologie ou toute autre organisation qui profite de la fragilité humaine.

Le "marketing" de la Vie et de l'humain

Le Plan Pike pour trois guerres mondiales. Comment ne pas rapprocher les évènements actuels avec le plan Pike pour l'instauration du Nouvel Ordre Mondial en trois guerres planétaires. Albert Pike est considéré comme un génie, né en 1809 à Boston, il a étudié à Harvard, et il était connu pour parler 16 langues. Tour à tour poète, philosophe, pionnier, militaire, humanitaire, philanthrope et aussi 33e degré maçon (le plus haut degré de maçonnerie), il fut l'un des pères fondateurs, et la tête du Rite Écossais Ancien Accepté de la franc-maçonnerie, qui est le Grand Commandeur du Nord Franc-Maçonnerie américaine de 1859 et conserve ce poste jusqu'à sa mort en 1891. En 1869, il a été haut dirigeant dans les Chevaliers du Ku Klux Klan. Projets des Grands Maîtres du Monde Majoritairement Réalisés. Ici, je vous parlerai des projets majoritairement réalisés. 4 – Anéantissement du pouvoir des États Ce projet était prévu pour 1995 et il est présentement majoritairement réalisé.

Obtenir l’accord de la population fut assez facile. Projets Grands Maîtres du Monde Partiellement Réalisés. L'EIIL annonce un "califat islamique" en Syrie et en Irak. * Est-ce que cet empire islamique qui étend de plus en plus sa puissance pourrait être la bête décrite dans Apocalypse 13 et dans le livre de Daniel 7, bête qui doit fouler et manger tout sur son passage? Je ne crois pas que la majorité des Musulmans modérés soit en accord avec cette montée en puissance de ces extrémistes religieux qui ont pour objectif de voir flotter le drapeau de l'Islam sur tous les pays du monde (islamisation de toute la planète) et ce, par le moyen de la terreur et de la persécution. Toutefois, ces mêmes Musulmans risquent d'être contraints de se rallier à cette guerre sainte sous peine d'être persécutés au même titre que les Chrétiens et les Juifs. Dans un enregistrement audio diffusé sur internet, l'EIIL, qui se fait appeler désormais "Etat islamique", a également désigné son chef Abou Bakr Al-Baghdadi comme "calife".

"Irak" et "Levant" supprimés du sigle EIIL. Projets des Grands Maîtres du Monde: Début de réalisation. 9 - Mind Control : Technologie de contrôle des esprits. Piqure de rappel : Albert pike et le plan luciférien de gouvernement mondial. Une menace d’influence américaine sur la presse française d’information en ligne ? Le 10 octobre dernier Arianna Huffington dirigeante du Huffington Post, site américain d’information en ligne, a annoncé à Paris l’ouverture mi novembre d’une version française du site. Techniques de Manipulation des médias - Chomsky. L’Islam: religion ou arme de manipulation massive? Volte-face vers l'Islam - P10 - La diabolisation occidentale - une vidéo Expression Libre. Irak. "l’islamisme politique, puis l’islam et enfin les musulmans !"

Wahhabisme. Arabie saoudite. Barad-dür. Rubrique architecture Tous les jours, les musulmans prient en direction de la Kaaba, à la Mecque. "Biseness pétrole and co" Groupes salafistes. Qatar: main basse sur l’islam de France. Instrumentalisation de la jeunesse.

Islam et F.M. Églises et sociétés secrètes. Universités Ecoles and co. 1946 - Accord Blum-Byrnes. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'accord Blum-Byrnes est un accord franco-américain, signé le par le secrétaire d'État des États-Unis James F. Byrnes et les représentants du gouvernement français, Léon Blum et Jean Monnet, après de longues négociations. Il liquide une partie de la dette française envers les États-Unis après la Seconde Guerre mondiale (deux milliards de dollars). L'administration Truman offre même un nouveau prêt à la France à des conditions de remboursement considérées comme exceptionnelles. Les États-Unis accordent ainsi une aide de 300 millions de dollars américain (3,5 milliards de dollars valeur 2012) remboursables en 35 ans ainsi qu’un prêt bancaire de 650 millions de dollars (7,6 milliards de dollars valeurs 2012).

Une des contreparties de l'accord est la fin du régime d'interdiction des films américains, imposé en 1939 et resté en place après la Libération. Étatisme : comprendre la réalité des idéologies.