background preloader

«trouble déficitaire de la nature»

Facebook Twitter

La Nature, l'Éducation et mes Gènes de Singe. Le lecteur devrait maintenant saisir l'idée : l'approche de SOTT.net envers l'Expérience Cassiopéenne est réellement de celles composées de 10 % d'inspiration et de 90 % de transpiration.

la Nature, l'Éducation et mes Gènes de Singe

Une question posée, ou une réponse donnée, suffit souvent à inspirer toute une lignée de recherches qui mènent à des données et des conclusions qui ne peuvent être que secondairement liées à la question d'origine. C'est tout ce qui importe : la découverte, et en ce sens, les données des transmissions cassiopéennes relèvent plus du Fil d'Ariane que du Livre des « Révélations Divines ». Pour les curieux, la recherche inspirée par l'expérience cassiopéenne a mené l'équipe de SOTT vers de nombreux sujets sur lesquels nous nous concentrons. La Poubelle d'une Personne... Considérant le fait que la structure de l'ADN a été découverte il y a seulement une soixantaine d'années, il n'est pas surprenant que nous devions encore résoudre tous ses mystères.

De choses douces et de Substituts maternels. Raccordez-vous à la terre ! Suite à la sortie d'un documentaire américain intitulé "Grounded" (visible gratuitement jusqu'au 26 octobre, mais il est évidemment en anglais et non sous-titré), le Dr Mercola (qui y est interviewé) nous explique la nécessité d'entretenir un contact physique avec le sol de notre planète.

Raccordez-vous à la terre !

Je poste la vidéo quand même. Si vous ne comprenez pas l'anglais, vous pourrez suivre par les images. * Les termes grounded et grounding proviennent du mot "ground" qui signifie le sol, la terre. Le fait d'être "grounded" veut dire qu'on s'est raccorde à la terre, comme une fiche qu'on branche dans la prise électrique. Je garderai les mots anglais dans l'article, difficiles à traduire en français autrement que par une périphrase. Par le Dr Mercola, 19 octobre 2013 La surface de la Terre recèle une subtile énergie activatrice de santé. Même les plantes subissent un impact radical quand on les prive de l'énergie naturelle de la Terre. Le corps a besoin de sa connexion à la Terre Source Traduit par le BBB. Terre electromagnétique. "marche ta parole" Plus une société est coercitive, plus le risque de maladie mentale est élevé.

Traduit par NOT La cause profonde des mariages tristes, des familles malheureuses et des problèmes émotionnels et comportementaux, est la même.

Plus une société est coercitive, plus le risque de maladie mentale est élevé

Tout au long de l'histoire, des sociétés n'avaient pas toutes les contraintes des nôtres. Bien que ces sociétés aient eu beaucoup moins de « biens de consommation » et moins de ce que la modernité nomme « l'efficacité, » elles avaient aussi beaucoup moins de maladies mentales. Bien sûr, cette réalité est passée sous silence par les champions peu critiques de la modernité et de la psychiatrie classique. La coercition - l'usage de la force physique, légale, chimique, psychologique, financière, ou autre, dans le but de conformer - est propre au travail, à la scolarité et à l'éducation des enfants dans notre société. Cependant, la coercition engendre la peur et le ressentiment, qui engendrent des mariages tristes, des familles malheureuses, et ce que nous appelons la maladie mentale. Sociétés peu coercitives : peu de maladies mentales « Le Dr. Institut des sciences Noetic. The mind-body connection, of course, is a familiar concept, but research and common sense suggest a new container: the mind-body-nature connection.

Institut des sciences Noetic

Today, the long-held belief that nature has a direct positive impact on human health is making the transition from theory to evidence and from evidence to action. Certain findings have become so convincing that some mainstream health care providers and organizations have begun to promote nature therapy for an array of illnesses and for disease prevention. And many of us, without having a name for it, are using the nature tonic. We are, in essence, self-medicating with an inexpensive and unusually convenient drug substitute. Let’s call it vitamin N—for Nature.1 Nearby nature can be an antidote to obesity. Ghosts of Nature Past From the backyard to the backcountry, nature comes in many forms. A few years ago, I worked with a council of neuroscientists, experts on the childhood development of brain architecture.

Gordon H. Notes 1. 2..