background preloader

Scions mossadisrael

Facebook Twitter

Origines de la connivence wahhabisme-sionisme. Vers la fin du dix huitième siècle, au summum des conquêtes coloniales, les impérialistes anglais ont créé deux forces destructrices apparemment antagonistes, le Sionisme d’un côté, le Wahhabisme ou Salafisme de l’autre. Ils appliquent en cela la devise : "diviser pour régner". Si les sionistes sont le glaive de l’impérialisme, les islamistes en sont les supplétifs, les harkis. Le sionisme est une calamité extérieure imposée au monde arabe. Le wahhabisme, est une maladie dégénérative endogène inoculée aux Arabes afin qu'ils s'attaquent d'abord à d'autres musulmans sunnites : les Turcs, et ensuite aux autres Arabes. Rached Ghannouchi ayant déclaré que les Salafistes étaient "ses fils", il est donc le père du Salafisme en Tunisie. Inutile alors de distinguer entre Salafisme, Wahhabisme ou Islamisme : c'est la même engeance.

L'islamisme est à l'islam ce que le sionisme est au judaïsme : une idéologie de conquête du pouvoir et de l'argent au nom de la religion et au détriment des peuples. LE BUND. Auteur de Histoire générale du Bund, un mouvement révolutionnaire juif (1), Henri Minczeles spécialiste des communautés juives d'Europe orientale retrace l'existence du Bund. A partir de 1897, en Russie et en Pologne, ce mouvement à la fois politique et culturel a lutté contre l'exploitation des ouvriers et contre les pogroms pour l'égalité sociale et le respect de la culture yiddish. Le Bund est un mouvement qui s'est principalement construit en Europe orientale et dans un contexte bien particulier au XIXe siècle. Pouvez-vous nous en dire plus sur les conditions des communautés juives en Europe orientale ? Ces communautés juives étaient très compactes, elles vivaient d'abord dans des villages, les shtetls, et à partir des années 1850-60, il y a eu l'industrialisation et les Juifs sont partis dans les villes.

Là ils ont connu un travail assez misérable. En 1903, il y a eu le pogrom terrible de Kichinev. Mensonges sur l’extermination des Juifs pendant la seconde guerre mondiale. Bakony Itsvan - Le communisme chinois et les juifs chinois - Balder Ex-Libris. La tétrade lunaire à venir prise très au sérieux par Israël. Mercredi 9 avril 2014 3 09 /04 /Avr /2014 10:57 On en a déjà parlé en 2013 et on en reparle ici et là en ce moment, il va y avoir une série de quatre éclipses lunaires séparées chacune du même nombre de jours ou à peu près.

La première, éclipse totale, va se produire le 15 avril 2014, la seconde en miroir le 8 octobre, éclipse totale également, la troisième se produira le 4 avril 2015 (éclipse partielle) et la dernière éclipse (totale) le 28 septembre 2015. Voyons ce que Jim Stone nous en dit... * Tétrade lunaire : série de quatre (tetra en grec) éclipses lunaires coup sur coup Il existe une forte probabilité qu'Israël devienne dangereuse pendant les deux ans à venir pour de seules raisons religieuses. Je ne publie pas en général d'articles sur les sujets de religion parce qu'ils restent toujours virtuellement des hypothèses, mais cette séquence d'éclipses lunaires à venir est tout sauf ordinaire et Israël va la prendre très au sérieux. Qui sait. Source Traduit par Hélios.

Année cruciale. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L’ « Année cruciale » est un terme employé dans l’historiographie espagnole pour désigner l’année 1492, considérée comme charnière dans le récit de l’Histoire de l’Espagne moderne. C’est l’année de la prise de Grenade (2 janvier) en Andalousie par les forces d’Isabelle de Castille et Ferdinand d’Aragon, ce qui marque la fin de la Reconquista. Cette année voit ensuite l’expulsion des Juifs Sépharades d’Espagne par le décret de l’Alhambra (31 mars). Certains vont contribuer à l’essor financier des Pays-Bas, alors sous domination espagnole, d’autres s’installent au Maghreb, au Portugal, en Italie ou en Méditerranée orientale : en tout, entre 150 000 et 200 000 Juifs s’exilent.

C'est aussi en cette année que fut publiée la première grammaire en langue vernaculaire en Europe, la Grammaire castillanne, par Antonio de Nebrija (18 août). Bibliographie[modifier | modifier le code] Idéalisme Pratique - Richard Nicolaus Coudenhove Kalergi - (Praktischer Idealismus) - Les racines racistes et suprémacistes de l'idéologie à l'origine de l'Union européenne. Les chiffres entre crochets: [12] se rapportent au livre d'origine/ le document pdf téléchargé.

Quelques titres ont été ajoutés par moi-même et ne font pas partie du texte d'origine. Les commentaires entre crochets sont également les miens. J'ai essayé de respecter au maximum le texte allemand - qui est quelque peu archaïque et parfois difficile à lire. J'invite aussi les lecteurs à traduire ce texte dans d'autres langues et à m'envoyer leur traduction pour que je la publie sur mon site.

Les Européens ont droit à cette information. Les légendes des images et les zones de textes insérés ne font pas partie du document d'origine Traduction française des passages choisis d' Idéalisme pratique (Praktischer Idealismus) Auteur: Le comte Richard N. Les Européens sont destinés à devenir des bâtards négroïdes L'homme de demain sera un bâtard. Le christianisme, préparé éthiquement par les Esséniens juifs (Jean) et spirituellement par les Alexandrins juifs (philo), était un judaïsme régénéré. Notes. Torah.

Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. La Torah (en hébreu תּוֹרָה, « instruction » ; en grec ancien Νόμος – Nomos –, « Loi »[1]) est, selon la tradition du judaïsme, l'enseignement divin transmis par Moïse (תּוֹרַת־מֹשֶׁה – Tōraṯ Mōshe) au travers de ses cinq livres (hébreu : חמשה חומשי תורה – Ḥamishā Ḥoumshē Tōrā) ainsi que l'ensemble des enseignements qui en découlent[2],[3]. Le christianisme, qui ne reconnait pas les enseignements rabbiniques, nomme les livres traditionnellement attribués à Moïse le Pentateuque, mot d'origine grecque Πεντάτευχος signifiant « Les cinq livres ».

Elle est composée de cinq livres désignés en hébreu par le premier mot du texte et traditionnellement en français : la Genèse (Berēshīṯ : Commencement), l'Exode (Shemōṯ : Noms), le Lévitique (Wayyiqrā' : Et il appela), les Nombres (Bamiḏbar : Dans le désert), le Deutéronome (Devarim/ Deḇārīm : Choses). La Torah sert de charte historique et doctrinale au judaïsme orthodoxe[réf. à confirmer].

Le Judaïsme

FR - L'industrie pornographique, une instigation juive ? Le Talmud. Pour le droit d'examen de la « judéité » L’écrivain et musicien Gilad Atzmon. Note : dans cet article, les termes droite et gauche renvoient à la scène politique états-unienne. Le débat interne est une caractéristique propre à chaque mouvement se voulant progressiste. À droite, c’est beaucoup plus simple. Ils sont tous d’accord pour une société de type « survie du plus apte », avec peu d’État, peu d’impôts, pas de filets de sécurité, sans individus à la peau foncée qui traverseraient les frontières, avec le droit à des profits illimités sans entrave d’aucune sorte ni de réglementation, le droit de revendiquer des ressources naturelles à l’étranger tout en bénéficiant d’une main d’œuvre étrangère bon marché, et, lorsque les dirigeants étrangers ne sont pas dociles, le droit de lancer une guerre au nom de la « liberté » et de la « démocratie ».

Ali Abunimah, journaliste palestino-étasunien, fondateur du site Electronic Intifada. Qu’a donc bien pu faire Gilad Atzmon pour inspirer une réaction si extrême ? Rich Siegel.

Les Khazars des juifs pas juifs ?

Ashkénazes. LA VÉRITABLE NATURE DU JUDAISME© - THE TRUE NATURE OF JUDAISM © Mise à jour 06/08/2012 Ce post a été rectifié suite à l'article "Satya, Dieu Créateur de la Race Humaine". Il est donc fortement conseillé de l'avoir lu avant d'aborder celui-ci. Arrêtez de nourrir l'égrégore judéo-reptilien !! Arrêtez de renforcer l'égrégore de vos assassins !! Ah! Mais ça y est, ne vous inquiétez pas, l'abattoir c'est pour bientôt, alors profitez bien de votre jésus et nourrissez le bien de vos prières, de votre dévotion, de votre amour et ça ira encore plus vite. J'ai reçu ce matin, un lien, qui prouve que le Vatican a utilisé la date d'une fête païenne pour y coller son noël chrétien : information qui corrobore une fois de plus les vols de l'Eglise et surtout le fait qu'il n'y a jamais eu de Naissance du Christ le 25 Décembre.

Je rappelle qu'on peut raconter n'importe quoi sur la naissance et la vie d'un être fictif, d'une forme pensée. L'Eglise eut l'idée de remplacer cette fête du Dieu Soleil de la Rome païenne par la fête de jesus-christ. C'est terrible !! Traduction. La Cabale ou la consécration suprême du sidéralisme. La Cabale, qui est l’exégèse ésotérique de la Torah, fut révélée par Moïse de León dans le livre de la Splendeur, plus connu sous le nom de Zohar. Ce livre, d’une pureté spirituelle inégalée, fut rédigé au XIIIème siècle et nous plonge dans l’univers ésotérique du judaïsme. Notons que la traduction réalisée depuis les manuscrits araméens par Charles Mopsik (natif de la Lune en Cancer) est la plus précise de toutes. Le zodiaque sidéral à l’honneur : Moïse de León, dans une Espagne astrologiquement tropicalisée (car sous occupation musulmane), resta fidèle au zodiaque sidéral qu’utilisaient les hébreux et les anciens peuples mésopotamiens.

Le Zohar, considéré comme étant la Torah orale, ne fait jamais allusion aux signes astrologiques mais bien aux constellations astrologiques. Le mot constellation est par ailleurs utilisé à plusieurs reprises. Il est aussi difficile en effet pour le Saint béni soit-il de nourrir l’homme que de fendre la mer Rouge. Patrice Bouriche. Obscures cabbales. Le Culte le plus dangereux dans le monde - Laura Knight-Jadczyk. Le 30 juillet 2005 Durant l'ère de la Réforme, les Hébreux Bibliques vinrent à être associés avec leurs coreligionnaires modernes. Au même moment, il y eut une croyance populaire parmi les adhérents protestants que les Juifs éparpillés dans leur dispersion actuelle seraient regroupés en Palestine dans le but de préparer la Seconde Venue du Christ… L'Ancien Testament devint non seulement la littérature la plus populaire pour la Seconde Venue du Christ pour les croyants Protestants, mais aussi le livre source pour la connaissance historique générale.

C'est le moment où un processus de manipulation historique commença. –- Regina Sharif, Sionisme Non-Juif Qui sera l'Antéchrist? Il sera utile (même nécessaire) au lecteur de cet article d'être familier avec ma série "Who Wrote the Bible," (Qui a écrit la Bible?) La question est maintenant si la découverte de Q a une chance de faire une différence dans la manière dont le Christianisme et son évangile sont vus dans les temps modernes?

Wayne Madsen, "Les Dönmeh : le secret le plus chuchoté du Moyen Orient. Wahhabisme. "croyances" et influences. Malynski Emmanuel - De Poncins Léon - La guerre occulte - Balder Ex-Libris. Jewish Jesuits | Subverted Nation. La Compagnie de Jésus, les Jésuites. Credo Sabbataïste-Frankiste. La synagogue de Satan. Illuminati - Le Culte qui a Detourne Le Monde: Amazon.fr: Henry Makow Ph.D. National-trotskysme. Aux origines du trotskysme français En 1929, un groupe de communistes français dont Pierre Frank et Raymond Molinier rend visite à Trotsky, exilé alors à Prinkipo, en Turquie. Le groupe trotskyste français se structure autour de la revue La Vérité et, en avril 1930, naît la Ligue Communiste de France. Le trotskysme français, jusqu’en 1934, comptera moins d’une centaine de militants.

De Juillet 1932 à Avril 1933, Pierre Frank est secrétaire de Trotsky. En Août 1934, sur conseil de Trotsky lui-même, la Ligue adopte une stratégie de double jeu. Celle-ci consiste à faire adhérer les trotskystes au Parti Socialiste (SFIO). Mais revenons aux origines du trotskysme français. Le Parti Communiste Internationaliste (PCI) est fondé par le « groupe Molinier » en mars 1936. Pierre Boussel et le trotskysme pendant la guerre 39-45 Pierre Boussel, né le 9 juin 1920, est avant la guerre un jeune militant de la CGT.

Du POI émerge un nouveau groupe, le Mouvement National Révolutionnaire. SHOAH PLANETAIRE. Judaïsme messianique. Kevin McDonald ou la question juive sans concession ni passion -- Histoire Secrète. Désormais un peu connue des lecteurs de Rivarol et d'Écrits deParis, l'œuvre de Kevin B. MacDonald est si riche, si dense et si profonde que l'on ne se lasse pas de vouloir en présenter au moins quelques facettes. Une nouvelle occasion nous est offerte avec la parution récente, en traduction française, de deux textes de l'auteur américain, venus s'ajouter à deux autres brochures qui méritent elles aussi que l'on s'arrête sur leur contenu. Né en 1944, MacDonald appartient pleinement à la génération de la « contre-culture », celle qui, à partir du début des années 1960, favorisa de façon décisive le travail de sape entamé de longue date contre l'Amérique blanche et qui visait à déposséder peu à peu les Américains d'origine européenne de leur prédominance politique et culturelle.

Avec L'Activisme juif et ses traits essentiels, c'est plutôt sur la psychologie juive que se penche MacDonald. Dès lors, la stratégie de groupe juive, tout en étant combattue, devient un modèle à suivre. Kevin B. Le juif international, Par Henry Ford, Ford Motor Company, The World's Foremost Problem. Abridged from the original as published by theworld renowned industrial leader HENRY FORD, SR. Chapitre premier L'histoire des Juifs en Amérique commence avec Christophe Colomb, fort probablement Juif lui-même. Le 2 août 1492, plus de 300 000 Juifs furent expulsés d'Espagne et, le 3 août, le jour suivant, Colomb faisait voile vers l'Ouest, emmenant avec lui quelques-uns de ces expulsés. Ceux-ci n'étaient pas des réfugiés, car les plans prophétiques du navigateur avaient depuis longtemps déjà suscité la sympathie de Juifs influents. (N. de l'éd : Christophe Colomb était-il juif ?

Salvador de Madariaga (1886-1978), auteur d'une biographie de Christophe Colomb, nous le confirme, et apporte les précisions suivantes sur les plans prophétiques du navigateur auxquels Henry Ford fait allusion : Ainsi le vieux marin revenait-il à sa foi originelle au moment où il sentait la mort s'approcher. Salvador de Madariaga, Christophe Colomb, Calmann-Lévy, Paris, 1952, page 595 Faut-il voir en Christophe Colomb un prophète inspiré ?

Colomb lui-même nous dit qu'il fréquentait beaucoup les Juifs. Note de lecture : "Comment la terre d’Israël fut inventée" Shlomo Sand (Flammarion) Cette fois-ci, Shlomo Sand s’attaque à un autre mythe meurtrier. Pour les membres du courant national-religieux, « Dieu a donné cette terre au peuple juif » et au nom de ces conceptions intégristes, les Palestiniens sont des intrus. Mais les sionistes « laïques » partagent cette même conception. Ils ont fait de la Bible un livre de conquête coloniale en affirmant que les Juifs ont toujours eu un attachement indéfectible à « la terre d’Israël », ce qui leur donne un droit de propriété exclusif. C’est ce mythe de la terre qu’il passe à la moulinette avec un style agréable et de très nombreuses références historiques et bibliographiques. Bref, c’est un livre absolument indispensable.

Histoires personnelles Dans « Comment le peuple juif fut inventé », Shlomo Sand avait raconté quelques anecdotes personnelles. Là, Shlomo nous livre quelques touches de ses origines. En 1967, Shlomo est soldat dans une armée qui fait la conquête sanglante de Jérusalem-Est. Le sionisme et la religion juive. Jésuitmalteopus. Loge B’nai Brith. Quand une actrice juive américaine nous dit qu’hollywood appartient aux juifs…. Ce n’est pas de l’antisémitisme, mais si un goy le dit c’est un antisémite…Chercher l’erreur. Rachel Weisz est aussi très célèbre pour ses rôles dans La Momie, Eragon, Stalingrad (où elle incarne une juive bolchévique innocente et persécutée) … Le journaliste anglaise Emma Forest a interviewé l’actrice pour la revue new-yorkaise Index Magazine (suivez notre regard).

Nous remercions Honoré, un lecteur, pour ses extraits d’interview traduits de l’Anglais : “RACHEL WEISZ : Et mon nez, il semble qu’il soit … juste vraiment trop grand. EMMA : Vous venez de dire tout à l’heure, au magasin, que vous vous trouviez trop juive. Est-ce contraignant pour une actrice d’être perçue comme étant trop “ethnique” ? RACHEL WEISZ : Eh bien, je crois comme vous que nous nous sentons juifs, mais que nous pouvons échapper à la catégorie “exotique”. EMMA : Jackie Mason plaisante sur le fait qu’aucune femme juive ne veut paraitre juive : “Un petit air Italien, un petit air Russe, peut-être un brin Espagnol ?’”

RACHEL WEISZ : Hollywood est dirigé par les juifs. Les intransigeants Like this: J'aime chargement… Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... Benjamin Freedman sur le complot juif mondial (Hôtel Willard 1961) Les Anonymous tombent le masque -- Enfant de la Société. La vidéo que les médias censurent…. Antisemitisme : VU DE JERUSALEM. La révolte des généraux israéliens contre l'obscurantisme israélite. Le nouvel ordre mondial d’attali ou comment le judaisme se croit la lumière du monde… Attali : “La France n’a pas d’héritage particulièrement chrétien” Attali, son horrible monde idéal (partie 2 sur 3) par ///BBK. Roland Dumas: Israël contrôle la France. A qui appartient Paris ? Ces députés français qui entonnent l’hymne national israélien (vidéo) Paris, la nouvelle Sion. Fondation Bertelsmann. Universités Ecoles and co.

Les huit familles derrière le cartel banquier international – 2ème Partie - Le cartel pharmaceutique ( Big Pharma ) - Page 2. Cartel pétro-médico-pharmaceutique. L’ancien patron de Blackwater et le Mossad veillent sur les Émirats Arabes Unis. Les milices sionistes dénoncées : la honte sioniste. Armes made in Israel pour les Contras syriens de l’Oncle Sam ? B'nai B'rith.

La Franc-maçonnerie : fabrique de juifs synthétiques d'après Ser

Le conflit israélo-palestinien expliqué sans langue de bois. La "secte du dollar" Un banquier central allemand accusé d'antisémitisme (anglais) | Une Vigie Rue89. Juifs. Marre des sionistes antisémites. Soliste ou sioniste ? L'ingénierie Sociale. Defamation (Vostfr) "Lois Mémorielles" et falsification de l’Histoire. Ces 30 ans de guerres dont celle nommée "la dernière" ! 1914-1945 trente ans de guerre emplissent la FED. Benjamin H. Freedman et la tyranie cachée. Crise du canal de Suez. Le Sionisme et le Troisième Reich.

Le sionisme

Guerre ou paix / guerre et paix. Wayne Madsen, "Les Dönmeh : le secret le plus chuchoté du Moyen Orient. Turquie. Courrier des lecteurs. Le terrorisme d'Etat. Comment se familiariser très jeune avec l'art de tuer des goyim -- Enfant de la Société. L'Ordre par le Chaos : qui veut mettre le monde à feu et à sang ?

INGERENCE DES SERVICES SECRETS ISRAELIENS DANS LE MONDE. Le Mossad. ANTISIONISME/ ISRAEL/ SIONISME - Le Mossad engage… - "Putain d'Indien… - Propagande :"Aider… - L'Armée Rouge était… - Les origines juives… - Mafia juive :… - Israël, la police… - « Israël » compte… - Israël-France : Lee… - La discrimination… - Révélations. Juifs du Québec (ethnie) - La Mémoire du Québec. PURIM: WHY WAR ON PERSIA (IRAN) COULD START MARCH 7TH. Missing Links (Chainons Manquants) Sous titré FR, partie 1. Missing Links with FR Hardcoded Subs : Mike Delaney. Le Rôle Choquant des Juifs dans l'Esclavage 1 (Ce que disent les Historiens Juifs) JN1 : Jewish News 1 : Media de masse du sionisme / Jss News. BONS BAISERS D’ISRAËL. Abbas a RT: "para Israel la seguridad consiste en mantener 40 años más la ocupación"  Israel arresta al presidente del Parlamento palestino 

Argentina: Targeted by World Government – Danger over ‘Patagonia’! | Adrian Salbuchi. Blogs@RT – La Patagonia argentina y chilena en peligro (Blog de Adrian Salbuchi)