background preloader

Sabotage de nos corps (chimie et autre )

Facebook Twitter

POLLUTIONS. Les maladies psychiatriques et neurologiques liées aux pollutions environnementales. Peut-on s'en protéger ? Paul BOUSQUET, médecin de PMI, évaluateur de risques sanitaires liés à l’environnement. Pour la rédaction de cette synthèse, plusieurs passages sont empruntés à l’excellent ouvrage de Marie GROSMAN et Roger LENGLET : « Menace sur nos neurones », Ed. Actes Sud. Une pandémie silencieuse : des maladies graves augmentent. Depuis au moins les 60 dernières années, les choix de société n’ont pas été décidés par la population et pour elle, mais pour la satisfaction d’intérêts privés.

Il n’est pas acceptable qu’un nouveau-né ait déjà en moyenne 200 substances chimiques non naturelles dans le sang tels que des dioxines, des pesticides, des retardateurs de flammes, des plastifiants, dont les effets délétères sur la santé sont de plus en plus documentés. Alzheimer Parkinson 100 mille malades, + 10 mille/an. Sclérose en plaques Sclérose latérale amyotrophique GRANDJEAN P. Pourquoi ? Le mercure. L'endroit le plus dangereux du monde est le SUPERMARCHE...Fais passer le message ! DANGERS du FLUOR expliqués par Ekopédia Encyclopédie. Un faux fromage plus vrai que nature… le fromage ‘analogue’ Le "Sperminator" (NaturalNews) Comment qualifiez-vous un gars qui a l'obsession de détruire le sperme humain et de dépeupler la planète ? Un Sperminator, bien sûr. Exactement comme le Terminator joué par Arnold Schwarzenegger dans les films, le Sperminator est une machine à tuer hautement intelligente qui cherche à utiliser une haute technologie pour détruire l'avenir de l'humanité.

Quand on en vient à Bill Gates et à son programme de déshumanisation, il est difficile de savoir même par où commencer : OGM ? Vaccins ? Chemtrails ? Bill Gates a même financé une technologie qui peut stériliser un homme en bombardant son scrotum avec un appareil à ultra-sons à haute fréquence. Voilà d'où provient l'idée de cette bande dessinée, au fait. Microsoft a aussi fait équipe avec Merck, devenant un ''partenaire de développement de drogues'' mondial grâce au plus gros fabricant mondial de vaccins. Le Sperminator dit : Tuer les humains ! Rien de cela n'est une plaisanterie, en passant. Une grande extermination nous menace. "Biseness santé" Médecins : stress, burnout, tentatives de suicide, us et abus de drogues, d’alcool et de médicaments, selon plusieurs études parues dans le BMJ et ailleurs. Commençons par le numéro du 15 novembre du British Medical Journal, qui contient plusieurs études et articles sur la santé mentale et le stress professionnel des médecins, la fréquence du burnout (épuisement complet avec ou sans dépression sévère), la consommation ou l’abus de médicaments et de substances illicites ainsi que la consommation d’alcool et de tabac des étudiants en médecine.

Il faudrait que les usagers s’inquiètent plus souvent de la santé de leurs médecins, d’autant plus que l’on sait que l’absence de réciprocité est l’une des raisons pour lesquelles les médecins reçoivent les visiteurs médicaux. Ils apprécient l’apparente empathie et la sollicitude de ces derniers, même si elles ne sont pas gratuites, mais constituent une technique de vente hautement intéressée (cf. la catégorie Des visiteurs médicaux et de leur impact). Illustration : Université du Michigan Voici les liens vers ces articles du BMJ en libre accès : Elena Pasca. Le paradigme médical est mortellement défectueux.

Autres articles Voilà ce qu’est devenue la manière de mourir. Dans l’inhumanité et l’irrespect complets, le mourant est traité comme rien de plus qu'un tas d’organes défaillants. Pour le profit, la médecine moderne exploite chaque étape et aspect de la vie. Après avoir détruit les méthodes et moyens traditionnels, que restera-t-il pour les remplacer ? Gaia Health, Heidi Stevenson, 11 août 2009 Dans un environnement en capilotade, au moment où nous sommes confrontés à une débâcle du système économique, un fait devient évident : Nous vivons dans une société instituée sur un modèle mortellement bancal. Où est le bon sens en médecine ? Pourquoi l’enfant qui s'ennuie en classe est dit atteint d’un trouble psychiatrique, et est ensuite drogué pour cela ?

Les ultrasons servent à déterminer la position du bébé pendant l'accouchement, alors que la palpation peut très bien convenir. Avez-vous remarqué toutes ces définitions de « pré » maladies ? Le Dr Robert S. La cause Une parabole Le système médical. La Médecine Pharmaceutique est-elle devenue une Forme de Sacrifice Humain ? « À moins que nous n'incluions la liberté thérapeutique dans notre Constitution, le temps viendra où la médecine s'organisera d'elle-même en une dictature clandestine. Restreindre l'art de guérir aux seuls médecins, et dénier des privilèges équivalents aux autres, constituera la Bastille de la science médicale.

Toutes lois d'une telle nature sont antiaméricaines et despotiques. » - Attribué au Dr Benjamin Rush, Signataire de la Déclaration d'Indépendance Benjamin Rush a prédit avec justesse une sérieuse éventualité à laquelle les Américains font face de nos jours, à savoir que l'art et la science de guérir soient restreints à une élite de médecins allopathes qui ont le droit exclusif de recommander et d'administrer des médicaments, et dont la pharmacopée exclut - par principe - tous les aliments, vitamines et herbes thérapeutiques qui ont été utilisés en toute sécurité et efficacement depuis d'innombrables millénaires dans la prévention et le traitement des maladies.

Absolument pas ! "Pertinence des prescriptions médicamenteuses": des critères simples et efficaces. "Prescrire hors AMM ?" Après quelques remarques de mon cru, sur la médecine organisée et la désorganisation d'un système de santé sans évaluation, la liberté de prescription, etc., je reprends deux textes avec l’aimable autorisation de leur auteur, le Pr Jean-Louis Montastruc.

La photo accompagne une interview qu'il a donnée au Figaro et qui vaut elle aussi le détour: "Il faut revoir l'évaluation des médicaments" (28/09/10), comme ses autres écrits et prises de position. Le texte intitulé « Pertinence des prescriptions médicamenteuses » est paru dans le N° 3 du Bulletin d’informations de pharmacologie (BIP 31) du Service de Pharmacologie clinique du CHU de Toulouse (BIP31.fr 2011, 18 (3), p. 26-27), dont je conseille vivement la lecture, y compris par les usagers.

Le BIP 31 fait partie de l'ISDB (International Society of Drug Bulletins), l'union des revues pharmacologiques indépendantes. La liberté de prescription peut - et même doit - compenser de telles déformations, comme je le disais dans l'article cité. Un système de santé pourri par les conflits d’intérêts et un lobby médico-industriel omniprésent. Des médicaments contre le rhume dangereux pour la santé : Actifed, Nurofen, Humex... -- Santé et Bien-être. Le service de pharmacologie du CHU de Toulouse vient de publier dans son bulletin d'information Bip31.fr une mise en garde contre les médicaments anti-rhume.

Ces derniers seraient dangereux pour le système cardio-vasculaire. Actifed Rhume, Nurofen Rhume, Dolirhume, Humex Rhume... Chaque hiver, les pharmacies proposent une large gamme de médicaments anti-rhume en vente libre. Contenant des vasoconstricteurs, ces médicaments présenteraient de vrais dangers pour la santé, rares mais pouvant être très graves. Augmentation du risque d'infarctus et d'AVC Vendus sans ordonnance et le plus souvent utilisés par voie orale, ces médicaments contiennent de la pseudoéphédrine, à effet vasoconstricteur. L'usage du sérum physiologique préconisé « Les effets indésirables sont bien décrits avec ces médicaments, le plus souvent avec les formes orales : angine de poitrine, infarctus, poussées hypertensives, convulsions, accident vasculaire cérébral. La (malfaisante) industrie du cancer dévoilée par des médecins -- Santé et Bien-être.

Traduction copyleft de Pétrus Lombard pour AlterInfo L'Organisation mondiale de la Santé a admis ceci : « Le cancer est une cause majeure de décès dans le monde. » Depuis près de 40 ans, la Zunie a dépensé 200 milliards de dollars à « essayer » sans succès de trouver un remède. Mais, la plupart des médecins ne sont même pas capables de vous dire pourquoi la médecine (du cancer) est un pareil fiasco. (Suggestion : il y a un dessein caché.) Vérités sur le business médical de l'industrie du cancer Saviez-vous que le coût moyen du traitement conventionnel pour le cancer dépasse 300.000 dollars ? Le Dr Robert Atkins, l'un des pionniers en médecine douce en Zunie, disait autrefois : « Il n'y a pas un, mais de nombreux remèdes anti-cancer disponibles, mais ils sont tous systématiquement étouffés par l'American Chemical Society (ACS), le National Cancer Institute (NCI) et les grands centres d'oncologie.

Informations sur le cancer que vous n'entendrez pas à la télévision. Cartel pétro-médico-pharmaceutique. Vioxx et Gardasil, même stratégie, même fabricant. Le 22 novembre 2011, les autorités américaines ont annoncé que le laboratoire Merck avait accepté de verser 950 millions de dollars pour solder des poursuites au pénal et au civil concernant l'anti-inflammatoire Vioxx, vendu depuis 1999 pour des indications non autorisées.

Dès le mois d’octobre 2010, Merck avait annoncé qu'il mettait cette somme de côté afin de régler l'affaire du Vioxx, responsable, selon la FDA, de près de 140 000 crises cardiaques, dont entre 30 % et 40 % ont probablement été mortelles. Merck, qui a plaidé coupable devant la justice fédérale, va acquitter une amende pénale de 321,64 millions de dollars pour avoir recommandé l'utilisation du Vioxx aux patients souffrant d'arthrite rhumatoïde, avant que cette utilisation ne soit autorisée par la FDA, a indiqué le département américain de la Justice dans un communiqué. Merck avait volontairement retiré ce médicament très lucratif du marché mondial en 2004. Source image : DANGER MEDICAMENTS. 80% des médicaments sur le marché ne servent à rien - une vidéo Actu et Politique.

Médicaments : des falsifications massives d'essais cliniques -- Santé et Bien-être. Scandale industrie pharmaceutique - Cetero research L'agence US de surveillance des médicaments, la FDA, a annoncé avoir découvert chez la principale société de recherche sous contrat, Cetero Research, un "système de falsification généralisé" des études pharmacologiques, de celles qui permettent aux Big Pharma d'obtenir des autorisations de mise sur le marché. Médi... calmant ! Dr. Scott S. Médicamenteur Et pas qu'un peu. "Les fautes relevées sont suffisamment graves pour susciter des préoccupations quant à l'intégrité de toutes les données générées par Cetero sur cette période de cinq années" a affirmé mardi la FDA dans un communiqué, avertissant par là même les fabricants de médicaments qu'ils pourraient avoir à refaire les études de Cetero intervenues entre avril 2005 et Juin 2010.

Les autorités sanitaires en double aveugle Houla... des médocs dangereux auraient-ils pu être autorisés de façon arbitraire ? Le cachet du labo faisant foi. Médiator : Portrait d'Irène Frachon - Retour sur un scandale de santé publique -- Santé et Bien-être. © Radio France - 2011MEDIATOR Irène Frachon est pneumologue, spécialiste de l'hypertension pulmonaire, c'est elle qui a révélé une des plus graves escroqueries sanitaires.

C'est elle qui a réussi après des années de combat à faire interdire le Médiator, médicament du laboratoire Servier, d'abord prescrit pour les patients traités pour le diabète, puis comme coupe-faim. Le médiator est le 44ème médicament le plus demandé en officine, entre 1976 et 2009, 144 millions de boites ont été vendues à près de 5 millions de patients. Faire interdire le médiator a été un long chemin semé d'embûches. Le plus dur aura été de savoir ce qu'il y avait dans le médiator. Il aura fallu des mois d'enquête pour que Irène Frachon comprenne de quoi était composé cet adjuvant. Comment accepter qu'un médicament toxique soit laissé sur le marché pour des raisons strictement économiques ?

Jusqu'à 21H portrait d'une femme courageuse et obstinée. L'émission peut être podcastée ici. Nécro-Codex Alimentarius. Sabotage chimique contre l'équilibre physique et psychique - Les Forums des Insoumis. Eugénisme et Darwinisme social. Monsanto. Contrôler la chaine alimentaire. L'agrobiseness. Pollutions aux métaux lourds & Pesticides. Aluminium, le poison quotidien. Aluminium : notre environnement complètement aluminé ! Les saumons d'élevage, gavés aux pesticides ? - Alimentation. On le dit bon pour le cœur, la circulation et la lutte contre certains cancers. Le saumon, paré de ses vertus en oméga-3, cache pourtant une autre réalité. Depuis plusieurs mois, le saumon d’élevage norvégien est nourri aux pesticides. C’est la seule solution qu’auraient trouvée les pisciculteurs pour lutter contre un parasite naturel. Avec de possibles effets cancérogènes pour l’homme. Et une catastrophe environnementale avérée pour la faune aquatique.

Les saumons d’élevage norvégiens qui finissent en filets dans les rayons réfrigérés des supermarchés avant d’atterrir dans nos assiettes sont nourris aux pesticides. Connu depuis longtemps des biologistes, le pou de mer est un petit crustacé de 8 à 12 mm qui se nourrit de la peau, du sang et du mucus des poissons, provoquant de grosses tâches marrons sur le dos du saumon. Un pesticide interdit en Europe mais autorisé en Norvège Invitée à expliquer les conditions d’emploi de ce pesticide, la ministre norvégienne ne tarde pas à répondre.

L’état ouvre le robinet aux pesticides… Tout passe en douceur et en profondeur…. Générations Futures dénonce la publication « en catimini » d’une instruction de la direction Générale de la Santé le 9 décembre 2010, publiée au BO en février 2011, qui « rend plus facile la distribution d’eau polluée par des pesticides au-delà de la limite de qualité ! ». Si en principe, la Directive 98/83/CE est claire, indiquant qu’au-delà de 0,10 μg/L (0.1 microgramme par litre) par substance pesticide individuelle ou de 0,50 μg/L pour le total des pesticides quantifiés, la limite de qualité réglementaire est dépassée, cela ne veut pas dire qu’au-delà de ces valeurs l’eau contaminée ne pouvait nécessairement plus être distribuée précise Générations Futures. Source enviro2b.com via TerreSacree.

Food and Drug Administration FDA

Traçabilité ? Laissez-nous hennir ! Mardi 12 février 2013 par Pièces et main d’œuvre On a trouvé du cheval dans des lasagnes « au bœuf » surgelées. De la viande découpée en Roumanie vendue par un trader hollandais à un trader chypriote qui l’a revendue au groupe français Poujol, holding de la société Spanghero, fournisseur de Comigel, une entreprise de Metz qui fabrique des lasagnes au Luxembourg pour les vendre à Findus, entreprise suédoise appartenant au fonds anglais Lion Capital.

On ignore d’où viennent les tomates des lasagnes Findus, comment elles ont poussé, par qui elles ont été achetées, à qui elles ont été revendues avant d’être transformées en sauce et vendues à Comigel afin d’être incorporées aux lasagnes Findus. Idem pour les pâtes, le lait de la béchamel et le fromage. Et encore, on ne nous dit pas tout.

Un produit industriel destiné à l’alimentation humaine parcourt des milliers de kilomètres avant de finir au four à micro-ondes. Nous n’avons pas besoin de machines, mais d’humanité. Viande de cheval : le vrai scandale n'est pas celui que l'on croit. Après le veau aux hormones, la vache folle, la grippe porcine, la grippe du poulet, après le panga, poisson nourri avec des déchets de sous-produits végétaux et des cadavres de poissons déshydratés, le saumon mutant, premier animal transgénique proposé à la consommation, voilà le cheval qui a pris la place du boeuf dans les plats cuisinés... Si cette dernière affaire est une fraude géante organisée par des mafias à l'échelle européenne en vue de réaliser rapidement des superprofits, elle occulte cependant le problème essentiel qui est celui des conditions d'élevage des animaux et de la qualité finale des produits vendus...

Que nous fait-on manger, de gré ou de force ? Que contiennent en réalité les viandes et les poissons d'élevage ? Pour répondre à ces questions, il est bon de se référer à deux études récentes. La première, publiée en 2011, montre la présence dans le lait de vache, de chèvre ou d'humain, d'anti-inflammatoires, de bêtabloquants, d'hormones et bien sûr d'antibiotiques. Attaques chimiques. Le marketing de la folie - Sommes-nous tous fous ? Psychiatrisation de la société. Les psychotropes sont cause de la plupart des maladies mentales -- Santé et Bien-être.

Les antidépresseurs sont inefficaces : Les données obtenues en vertu de la loi le prouvent -- Santé et Bien-être. Antidépresseurs : nombreux risques pour une efficacité controversée dans une dépression marchandisée. Manipulations extérieures. L'invention de nouvelles maladies. Profits macabres - L'histoire cachée des drogues psychiatriques.

Politiques fondées sur de la pseudoscience subventionnée. Impostures "scientifiques" et autres "expertises" Des maladies imaginaires. Le tabac TUE, oui pourquoi, à CAUSE de QUI… Sidasante : SIDA / VIH. Ce site dénonce le mythe. Bienvenue. Cancer : la catastrophe silencieuse - Aux armes citoyens ! Vaccins basés sur fraude médicale depuis + 100 ans. Vaccins : une infame mixture responsable d'une augmentation de 30 % des cancers chez les enfants.

Les enfants vaccinés développent jusqu'à cinq fois plus de maladies que les enfants non vaccinés -- Santé et Bien-être. Couvertures en patchwork de "machins" Codex Alimentarius. EFSA autorité européenne de sécurité des aliments. L’Europe réussira-t-elle à interdire les perturbateurs endocriniens ? Biseness rayonnement ionisant.

CEA Direction des sciences du vivant : Accueil DSV.

Irradiation des aliments

Intoxiqué à l'uranium appauvri en Bosnie - Pascal Lacoste doit se procurer son traitement sur le marché noir. "Biseness Nucléaire" Tokyo is contaminated as the worst place in Chernobyl. CEA Commissariat à l’énergie atomique. Géoingénéring déstructeur. Pollution et guerre éléctromagnétique. Attaques éléctromagnétiques. Ciel toujours couvert. Haarp et chemtrails. Sommes-nous gouvernés par des psychopathes dangereux? Psychopathie. Les hommes qui détestent les femmes - L'affaire Franklin et la vérité sur nos leaders. Chine: manger et respirer dans la crainte. Sinistres Tropiques : La chlordécone.

Des président(e)s particulièrement vulnérables au cancer ? par Oscar FORTIN.