background preloader

Géobiologie

Facebook Twitter

La géobiologie et l’architecture pour déterminer comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie. Grande Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie.

la géobiologie et l’architecture pour déterminer comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie

Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Je vais tenter ici de résumer la thèse présentée dans son livre . Stage de formation à l'art du sourcier - Reportage TV LUX. RADIESTHESIE,GEOBIOLOGIE Bienfaits,santé,sommeil,esprit nature,formation Bretagne. Électricité animale, magnétisme animal, galvanisme universel: à la recherche de l'identité entre l’homme et la nature.

Etre humain magnéto electro plasmatique ? Les zones géopathogènes (2/2) Il est conseillé de lire la première partie pour comprendre les cas expliqués ci-dessous.

Les zones géopathogènes (2/2)

Cas de zones géopathogènes Note: Pour les cas qui vont suivre, la personne chargée d'enquêter, Käthe Bachler, n'a relevé que la présence des lignes Curry et des écoulements d'eau. Le réseau Hartmann et autres facteurs géopathogènes mentionnés ci-dessus n'ont pas été pris en compte. Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions . Les Vortex sont les phénomènes les plus puissants répertoriés jusqu’à ce jour par les géobiologues.

Les cheminées COSMO-TELLURIQUES sont des entités du monde éthérique qui s'activent lorsque nous prions .

Ils ont été utilisés depuis la nuit des temps. Appartenant au monde éthérique, ils sont bien évidemment invisibles, et ne sont données ici que leur forme et leur explication au niveau géobiologique. Il n'est pas lieu ici d'une description exhaustive à leur sujet. Ils se présentent comme un grande spirale montant à plus de 100 mètres dans le ciel. Leur sommet forme un entonnoir, puis descend en une spirale qui se termine à plus de 50 mètres sous terre. La géobiologie au secours des animaux et des hommes. De nombreux éleveurs ont constaté chez leurs animaux d’étranges troubles du comportement et des problèmes de santé dont ils ignorent la cause.

La géobiologie au secours des animaux et des hommes

Avec un pendule et des baguettes de sourcier, des spécialistes en géobiologie seraient capables de trouver la source de ces nuisances. Et de proposer des solutions simples pour améliorer la santé des animaux... Enquête. « Il faut le voir pour le croire ! » Lionel Bauché n’en revient toujours pas. Des techniques inexpliquées Mais quelle est la nature d’un tel phénomène ?

Le monde invisible dévoilé. ANFR - Cartoradio. Les lieux et les formes de pouvoir expliqués par la biogéométrie d’Ibrahim Karim. Le livre « BioGéométrie » d’Ibrahim Karim se base sur la géobiologie et l’architecture pour déterminer où et comment est émise l’énergie « sacrée » bénéfique pour la vie.

Les lieux et les formes de pouvoir expliqués par la biogéométrie d’Ibrahim Karim

Selon l’auteur, cette énergie peut même diminuer les effets négatifs de « l’électrosmog ». Notre univers électromagnétique. L’énergie vibratoire de la cellule par Étienne Guillé. (Revue 3e Millénaire.

L’énergie vibratoire de la cellule par Étienne Guillé

Ancienne Série. No 3. Juillet-Août 1982) L’ensemble des caractéristiques de ces énergies vibratoires permet de définir ce qu’est un niveau de conscience. Ondes et formes. Pyramide et onde de forme - secretdoor. Beaucoup de gens pensent, abusés par d'innombrables ouvrages et articles circulant sur le Net, que les pyramides sont bénéfiques.

Pyramide et onde de forme - secretdoor

Encore faut-il savoir s'en servir. Les pyramides font parties des objets émettant, comme l'ont étudié Messieurs Chaumery et Belizal, des ondes de formes. Certaines de ces ondes sont positives, d'autres sont négatives. Utilisées sans précaution, les pyramides peuvent se révéler fort dangereuses, quelque soit leur taille. Un français, BOVIS, constata le premier les phénomènes étranges qui se déroulait à l'intérieur de la salle mortuaire de la grande pyramide de Khéops. 1- Les rats qui s'y étaient aventurés étaient tous mort de soif et de faim malgré leur sens d'orientation de grande renommée,

Image2i. Cercles réciproques De la Foye-10.jpg (Image JPEG, 394x823 pixels) - Redimensionnée (74%) Coquille Saint-Jacques et géobiologie - Site Jimdo de geobiologieenvercors! J'ai travaillé sur les effets de la coquille saint-jacques pour en donner une nouvelle vision lors de la fête de la coquille saint-jacques à Villard de lans qui a lieu tous les ans au mois de mars, avec la venue de la confrérie de la coquille. photo Kirlian du rayonnement d'une coquille Pourquoi utiliser la coquille Saint-Jacques en géobiologie?

Coquille Saint-Jacques et géobiologie - Site Jimdo de geobiologieenvercors!

Coquille Saint-Jacques (2) - Site Jimdo de geobiologieenvercors! Dans "Médecines mystiques" La coquille a toujours passionné les chercheurs.

Coquille Saint-Jacques (2) - Site Jimdo de geobiologieenvercors!

On peut citer Francis Lizon, auteur de "Médecines mystiques", un médecin qui , en analysant par radiesthésie les émissions vibratoires de la coquille, a constaté qu'elles correspondaient aux 5 éléments de la médecine traditionnelle chinoise, Bois, Feu, Métal, Terre et Eau répartis en 5 zones sur la coquille. Toutes les rainures correspondent à un organe. Un travail intéressant a été également effectué parMaurice Guinguand("le berceau des cathédrales") et Guy le Berre("l'évasion des polyèdres") surla forme de la coquille, forme ou on retrouve les principes de lagéométrie sacrée, principes géométriques harmoniques. L'HODM épisode 29. Guillé-vibra1.jpg (Image JPEG, 1846x1352 pixels) - Redimensionnée (45%)

Géobiologie. La Géobiologie trouve l'origine de son nom dans un passé récent, Ernst Hartmann, docteur en médecine allemand, fut le premier à l'avoir utilisé en 1961 à travers le Groupe d'étude en Géobiologie qu'il créa en 1961, et ce en réponse aux problèmes posés par l'emplacement de certains lits dans le service hospitalier dont il était responsable dans les années 1950.

Géobiologie

Accueil - Génie du Lieu. RADIESTHESIE ET REALITES IMPALPABLES. (Tous droits réservés) Selon moi, la radiesthésie utilise le "subconscient" comme vecteur et se divise en deux composantes que j’appelle : la "radiesthésie mentale" et la "radiesthésie physique". La "radiesthésie mentale" que de nombreux auteurs appellent aussi "radiesthésie divinatoire" fait appel au "subconscient", tandis que la "radiesthésie physique" fait appel uniquement à la "rupture du champ magnétique terrestre" causée par un objet dans le sol ou aussi une différence de densité du sol, comme un cours d'eau ou une cavité.

Je m’explique en détails à ce sujet dans mon livre. Sophia Gaïa. Les Dévas et ésprits de la nature selon le Maître D.K. Bonjour, Voici quelques infos qui peuvent interresser certains sur les catégories de Devas et les ésprits de la nature ainsi que leurs couleurs et leurs fonctions tel qu'expliqué par le Maître D.K et qu'il a dicté à Alice Bailey dans ses livres. Les informations écrit dans ces livres étant très denses et ardu et peuvent rebuter beaucoup de monde, je n'ai donc gardé que les informations susceptibles d'être compris par le plus grand nombre.

Il faut garder à l'esprit que les Dévas existent du plan physique jusqu'à des plans très élevés et ça fait beaucoup de monde. Concernant leurs constitutions, le corps d'un Deva de l'air du plan physique peut par exemple être constitué par du gaz. Les "gardiens" de la terre. Géométrie. Alignements de sites sacrés de la Terre.

Le système de circuits vitaux de la Terre 1. Alignements géométriques de lieux sacrés Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Alignements géométriques de lieux sacrés 2. 3. Résumé: L'observation des lieux sacrés partout sur la planète (mégalithes, monuments, ouvrages de terre, lieux de cérémonie) révèle qu'ils ne sont pas situés au hasard, mais sur des lignes géométriques précises. Depuis l'espace, la Terre nous apparait comme une boule ronde et lisse très légèrement aplatie aux pôles. On peut tout d'abord noter que puisque la Terre tourne autour d'un axe qui traverse les pôles, ces points se distinguent des autres parce qu'ils ne bougent pas. A partir de ces 2 pôles, on peut également construire l'équateur, comme cercle équidistant des 2 pôles. Les réseaux vitaux de la Terre et les polyèdres.

Le système de conduits vitaux de la Terre 2. Réseaux planétaires et polyèdres Alain Boudet Dr en Sciences Physiques, Thérapeute psycho-corporel, Enseignant 1. Mise à jour du 12 janvier. Mise à jour du 12 janvier Raves Un ami (F) de notre correspondant anonyme lui a raconté ce qui se passait derrière une rave, et qu’il avait observé dans l’astral. Wikipedia : Rave, du terme anglais pour « délirer, se lâcher, faire la fête », est un concept né du mouvement Acid House après le second Summer of Love de 1989, et désignant des spectacles de transe sur de la musique électronique.

Le souffle de la Terre - Cosmotellurisme et géobiologie. Faille tellurique sous ma maison. Bonjour,je suis géobiologue débutant (ou super débutant) du côté d'angers (49),Ca fait à peut près 1 ans et demi que j'ai découvert la géobiologie + ou moins par hasard et 6 mois que je creuse le sujet un peut plus sérieusement.Et bizarrement j'ai acheter ma maison il y a 1 ans et demi, et découvert par la suite qu'il y a une faille tellurique qui passe dans mon salon.Comme quoi les ressentis inconscients nous guides vers de bons chemins.

La nouvelle grille planétaire et l'évolution de la conscience. Les ley lignes ligne énergétiques de la terre à leurs intesections des points de vortex. Le système de méridiens d'énergie et vortex de la Terre. Louis Rota a passé sa vie à travailler sur l'étude des "courants d'éther circulant dans le sol terrestre " Louis Rota est un français d'origine Italienne, basé sur Marseille, ayant passé sa vie à travailler sur l'étude des "courants telluriques", c'est à dire des courants d'éther circulant dans le sol terrestre.Il a appelé ces courants les "courant universels".

Il a vécu de 1886 à 1951. Ignoré de la science (comme tous les autres personnages ayant eu une vision différente de la réalité), il a, en application de ses idées, réalisé des appareils permettant d'écouter ces courants telluriques et d'en déduire des informations permettant par exemple de prédire le climat plusieurs jours à l'avance à un endroit donné de manière exacte ou de prévoir des tremblements de terre. Voir page ici: L'onde de Surface de Zenneck - WikiRota. Essais de diagnostic - WikiRota. Applications Médicales - WikiRota. Cecil Maby et Bedford Franklin - WikiRota. Un article de WikiRota. Under Construction By Michael Watson [modifier] Présentation. Le vortex, portail du bas astral ?