background preloader

Corruption et dévoiement de la science moderne ???

Facebook Twitter

Extrait : "La vraie science est une quête pour comprendre et non une quête du profit
La vraie science est une bonne chose, et elle est basée sur la quête de la connaissance.

Mais de nos jours, il n'existe plus beaucoup de vrai science. Presque tout est remplacé par une science dirigée par des corporations dans le but de gagner du pouvoir et du profit.

En médecine, par exemple, la recherche de nouvelles drogues n'est pas pour aider l'humanité ; c'est pour aider des profits trimestriels. Mais vous saviez déjà cela. Seuls les individus les plus naïfs croient encore aujourd'hui que Big Pharma prend soin des êtres humains.

Dans le monde des OGM, le but en réalité n'est pas de ''nourrir le monde'' comme le déclarent de manière ridicule des promoteurs corrompus et criminels; c'est en réalité pour ''posséder le monde'' et utiliser la nourriture comme arme contre les peuples du monde. Celui qui contrôle les denrées alimentaires contrôle finalement tout. Monsanto tient mordicus à la domination mondiale, et non à nourrir le monde.

Les vaccins, de leur côté, ne sont pas réellement pour prévenir les maladies et améliorer la santé publique. La prévention de maladies infectieuses pourrait être facilement accomplie par des améliorations sanitaires et une supplémentation de vitamine D peu coûteuse. Les vaccins sont en réalité deux choses : 1)le contrôle de la population, 2)perpétuer le commerce de l'industrie médicamenteuse grâce à tous les maux causés par les inoculations (les vaccins endommagent le foie, les reins, le cerveau et les intestins, entre autres organes.)

La ''science'' pratiquée aujourd'hui est une science de domination et de contrôle. Elle n'est presque jamais pratiquée pour des buts humanitaires au bénéfice des hommes.
...//... Les 10 principales menaces ''scientifiques'' aujourd'hui pour la survie de la race humaine
1) L'énergie nucléaire (Fukushima en particulier)
2) les OGM (pollution génétique s'auto-répliquant)
3) la nanotechnologie
4) les armes biologiques
5) les expériences atmosphériques (HAARP et épandanges en haute altitude)
6) L'intelligence artificielle (quand couplée avec des drones tueurs)
7) Les expériences en physique pour l'accélérateur de particules (le grand collisionneur Hadron)
8) les produits chimiques qui empêchent la pollinisation (pesticides synthétiques qui détruisent les abeilles)
9) les armes nucléaires
10) les armes vaccinales (matériel viral vivant à espèce croisée injecté dans une cible humaine)"
.

Retour sur le cas du Dr Beljanski, victime d'une fatwa medicale. Mirko BeljanskiTalentueux chercheur biochimiste français, Beljanski a mis au point des médicaments enfin efficaces et non toxiques permettant de soigner le cancer au début des années 1980. Infirmant les positions établies du dogme biologique et médical sur cette maladie, sa recherche fut frappée d’un ostracisme implacable. Ses découvertes, pourtant parfaitement fondées scientifiquement, permirent la guérison de milliers de patients avant que les pressions de l’estabishment médical et de la justice aient raison de l’espoir de les voir mis à disposition du public. Quand on cherche un phénomène (par exemple : un médicament anticancéreux non toxique, ou une différence entre une cellule cancéreuse et une cellule saine) et que l’on ne trouve rien, on est placé devant l’alternative suivante : - ou le phénomène existe, mais on n’a pas encore trouvé la bonne méthode pour le mettre en évidence ; - ou le phénomène n’existe pas.

En résumé dans le domaine de la lutte anticancéreuse, Beljanski : "Biseness santé" 2 professeurs de médecine interdits d’exercer pour lèse Big Pharma. Deux professeurs de médecine interdits d’exercer pour avoir critiqué sa Majesté sérénissime, Big Pharma. Que penser d’un conseil de l’ordre des médecins qui a laissé violer des dizaines de femmes, pendant 25 ans, par le voyou André Hazout ? Ce même conseil de l’ordre qui a été condamné par la justice pour ces manquements ! Ce monde tourne à l’envers jusqu’à la prochaine explosion populaire… LaNutrition.fr Avez-vous fait appel de la décision de l’Ordre des médecins ou allez-vous le faire ? Pr Philippe Even : Nous avons fait appel tous les deux et pris deux avocats, Maître Repiqué, ancien bâtonnier de Paris, et Maître Richard Malka. Quels sont les motifs avancés par le Conseil de l’Ordre pour vous sanctionner ?

La condamnation invoque trois motifs : - La non-confraternité pour avoir traité les allergologues utilisant la désensibilisation de charlatans, de gourous ou de marchands d’illusion. Cette sanction est-elle un avertissement lancé à tous les lanceurs d’alerte ? 1. 2. 3. 4. 5. 6. 7. 8. Vaccin contre le cancer de l'utérus : 420 médecins réclament une mission parlementaire -- Santé et Bien-être. © FRANCOIS GUILLOT / AFP Archives vaccination à l'hôpital Necker à Paris le 20 octobre 2009. Plusieurs centaines de médecins se sont alliés pour signer une pétition réclamant une mission parlementaire, afin d'évaluer le controversé vaccin contre le cancer de l'utérus. Une pétition réunissant 420 médecins réclame une mission parlementaire pour évaluer "l'opportunité" du vaccin controversé Gardasil contre le cancer de l'utérus, annonce Le Journal du dimanche.

Efficacité du vaccin contestée Parmi les signataires figure la pneumologue Irène Frachon à l'origine de la révélation du scandale du Mediator. La pétition réclame "une mission parlementaire sur l'opportunité de cette vaccination" dont l'efficacité est contestée et le coût mis en avant (123 euros la dose). En décembre 2013, neuf femmes victimes des effets néfastes présumés du vaccin Gardasil ont déposé plainte contre X pour "atteinte involontaire à l'intégrité physique et tromperie aggravée" au tribunal de Bobigny (Seine-Saint-Denis). L’art de la déstabilisation psycho cognitive. Radio interactive SOTT - Changement climatique, pénurie alimentaire et l'avenir -- Enfant de la Société. Traduction : SOTT Le tsunami dévastateur au Japon en Mars 2011… est-ce bien le réchauffement antropique à accuser ?

Avez-vous remarqué quoique soit d'étrange concernant le temps ces deux dernières années ? Record de froid, record de chute de neige, record de vagues de chaleur, tornades tout au long de l'année et en des endroits où elles n'apparurent jamais auparavant, inondation constante et sècheresse persistante... c'est comme si les prédictions faites par Al Gore sur le réchauffement anthropique catastrophique se réalisaient. Mais « le réchauffement anthropique » est une explication qui laisse tant de choses inexpliquées.

Notre soleil joue manifestement un rôle important dans la régulation du climat planétaire, mais une augmentation du nombre de tremblements de terre, une reprise de l'activité volcanique et des indications qu'un « changement climatique » se déroule sur d'autres planètes dans notre système solaire indiquent clairement que d'autres facteurs mènent à ces changements. Remise en question de Freud par lui même. Psychiatrisation de la société. Sigmund Freud le fraudeur. Dans la série "Les pervertisseurs de l'humanité". Les articles publiés chez Henry Makow ne font pas dans la dentelle. Ce qui est d'une certaine façon une bonne chose. En voici un exemple avec Freud, qui a été encensé à tort et à travers et qui fait partie de la cabale illuminati dont le but est de pervertir la société.

Quand on pense à tous les psychanalystes qui ne juraient (et jurent encore) que par lui... 4 février 2013 (article déjà publié le 29 août 2010) La carrière de Sigmund Shlomo Freud illustre la manière dont une secte satanique, les Illuminati, a jeté un sort morbide à l'humanité. Sigmund Freud (1856-1939) était un sabbatéen qui a délivré ses croyances satanistes perverties au monde sous le couvert de science et de médecine. Les sabbatéens étaient une secte sexuelle qui se livrait à toutes les perversions sexuelles imaginables, dans le but de cracher à la face deDieu. La Kabbale enseigne que Dieu n’a pas de caractéristiques et est inconnaissable. SelonE.

Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... "psychoses" et écoles de pensées. L'affaire Outreau a solidement installé le SAP (Syndrome d'Aliénation Parentale) en Europe. L'affaire Outreau sert de justification aux pro-SAP et empêche depuis fin novembre 2005 toute dénonciation d'abus sexuel sur enfant. La très médiatisée "Affaire Outreau" L'affaire Outreau est une affaire pénale d'abus sexuel sur mineur qui déboucha sur une prétendue erreur judiciaire.

Du 4 mai 2004 au 2 juillet 2004, il y eut d'abord un procès devant la Cour d'assises de Saint-Omer (Pas-de-Calais), puis un procès en appel auprès de la Cour d'appel de Paris en novembre 2005 qui s'est soldé par l'acquittement des accusés. Cette affaire a bien sûr été très médiatisée. Elle a suscité une forte émotion dans l'opinion publique et mis en évidence les soit-disant dysfonctionnements de l'institution judiciaire, ainsi que les soit-disant dysfonctionnement des acteurs de la lutte contre la pédophilie (pourtant annoncée comme prioritaire depuis 1996 au plus haut niveau de l'État).

Les auditions catastrophiques du 18 janvier 2006 La "mystification Outreau" qui protège les agresseurs d'enfants. Comment la science nous pousse à nous révolter. Photo : Zone sinistrée : l’irrigation à grande échelle prive le sol de nutriments, abime le paysage et peut altérer le climat jusqu’à un point de non-retour. Image: Edward Burtynsky, courtesy Nicholas Metivier Gallery, Toronto/ Flowers, London, Pivot Irrigation #11 High Plains, Texas Panhandle, USA (2011) Notre volonté infinie de croissance est-elle en train de détruire la planète ? Les scientifiques du climat ont étudié la question– et en arrivent à des conclusions incendiaires. En décembre 2012, un spécialiste des systèmes complexes aux cheveux roses, Brad Werner, se rendit avec 24 000 scientifiques de la planète au congrès d’automne de l’union de la géophysique américaine, qui se tient annuellement à San Francisco.

Mais ce fut la présentation de Werner qui fit le plus de bruit. Elle était intitulée « La terre est-elle n***ée ? » (Titre complet : « La terre est-elle n***ée ? Cependant, Il y avait cependant une dynamique du modèle qui permettait un peu d’espoir. C’est assez osé. La situation planétaire s'est aggravée : rétablissement improbable. © InconnuLa liberté enterrée sous le poids de l'orgueil démesuré et de la corruption de la science moderne Aujourd'hui, en parcourant les gros titres, mon estomac s'est noué tandis que je réalisais que la minorité pathologique qui gouverne notre monde est vraiment en train de tous nous faire tomber dans le précipice. Je me souviens de ce qu'écrivait Andrew Lobaczewski dans son livre phare, La ponérologie politique : « Les germes ne sont pas conscients qu'ils seront brûlés vifs ou enterrés profondément dans le sol avec le corps humain dont ils ont causé la mort. » Appliqué au thème de cet essai, cet adage n'est pas qu'une simple métaphore ; il est profondément et terriblement exact.

Jetez simplement un coup d'œil à ces gros titres mensongers du monde entier : Du Washington Post : Les hommes provoquent presque certainement le réchauffement climatique, déclare un panel de scientifiques D'ABC : Rapport du GIEC sur le réchauffement climatique : le rôle de l'homme encore plus clair. Les Bogdanov gagnent leur procès. Article mis à jour suite aux mises en demeure répétée du jeune docteur Damien Calaque, celui-là même qui avait qualifié la thèse des Bogdanov d' "escroquerie" alors qu'il était encore étudiant (voir commentaires plus bas) Ceci est un commentaire d'un article paru le 23 avril dans Le Monde sous le titre « Les chercheurs et la menace Bogdanov » © WikipediaIgor et Grichka Bogdanov En préambule rappelons rapidement les faits.

En 1999 et 2002, les frères Bogdanov ont tout deux officiellement obtenu d'universités françaises dûment accréditées (nommément l'Ecole polytechnique et l'université de Dijon) un doctorat d'Etat suite à la présentation de leur thèse face à un jury composé de scientifiques reconnus. © InconnuBHL quelques secondes après un attentat patissier Nous pourrions présumer que, comme des milliers de doctorants, une fois leur diplôme en poche, les jeunes lauréats partiraient le coeur léger vers de nouveaux horizons. L'éléphant serait-il en train d'accoucher d'une souris ? Que nenni ! ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement. Un scientifique a publié des dizaines d'études bidon. Vendredi 16 décembre 2011 5 16 /12 /Déc /2011 10:50 L'évaluation par les pairs « peer review » est un principe fondamental de la recherche scientifique.

Il est utilisé pour la publication d'articles dans des revues scientifiques, pour des présentations à des conférences, ou pour expertiser l'ensemble des travaux d’un chercheur. Cette évaluation est généralement considérée comme une preuve absolue de l’exactitude de la publication. Dans mon ouvrage Information ou désinformation ? Trois de ses collègues ont donné l’alerte cet été, devant les incohérences du chercheur qui ne laissait aucun accès aux expériences. De son côté, Pim Levelt, professeur en charge du comité qui a enquêté sur les travaux de Stapel, a déclaré : « Nous avons trouvé 30 articles dont nous sommes certains qu'ils sont faux, et la liste va s'allonger ».

Partager l'article ! Titre : 20.000 articles scientifiques frauduleux publiés par an ! Pas surprenant quand on lit les ''stupidités'' écrites par exemple sur le réchauffement climatique mondial causé par les gaz à effet de serre. Savoir aussi à qui profitent les fraudes, comme pour Monsanto. Le problème pour un journaliste qui travaille depuis très longtemps est que toutes les histoires arrivent avec le sentiment de déjà vu. On n'arrête pas de penser : j'ai déjà vu ça quelque part. Il est donc rafraîchissant de publier un article dans lequel quelque chose a vraiment changé : l'éternel et controversé problème de la fraude dans le secteur de la recherche, avec des directeurs scientifiques qui la prennent enfin au sérieux.

Pendant trop longtemps, la réaction de défense instinctive des scientifiques a conduit à un refus du sérieux problème des fraudes. Ryan fut descendu en flammes par les responsables scientifiques et ses recommandations ont été ignorées. Les moyens de lutter contre ailleurs se sont révélées encore plus pauvres. Traduit par Hélios. Gestion de la perception et de la politique publique. Corruption de la science : Un scientifique reconnait avoir publié des dizaines d'études bidons -- Science et Technologie.

L'Université de Tilburg vient de licencier un de ses professeurs émérites, Diederik Stapel, coupable d'avoir utilisé des fausses données dans au moins 30 publications. Et ce ne pourrait être que la partie immergée de l'iceberg. Péché mignon des médias (Fluctuat compris), les études scientifiques sont souvent prises avec des pincettes par le public.

A raison, direz-vous en découvrant la grande supercherie mise en place par ce professeur néerlandais en psychologie sociale, une branche qui va avoir beaucoup de mal à se remettre de ce scandale de grande envergure. Suspendu en septembre dernier, Diederik Stapel a donc été viré suite aux premières conclusions de l'enquête préliminaire publiée lundi par l'Université de Tilburg, aux Pays-Bas, rapporte le site io9. Selon le rapport, Stapel aurait fabriqué des données dans des dizaines d'études publiées dans de nombreuses revues scientifiques et reprises massivement par des médias généralistes. Un coup dur pour la psychologie sociale. L'université Paul Sabatier récompense un escroc de la finance reconverti en pseudo-scientifique. « La corruption de la science est l'un des problèmes les plus importants auquel notre monde a jamais été confronté ; elle pourrait bien entraîner l'extinction de l'humanité.

Cette perspective me glace, et elle devrait vous glacer aussi. Mais plus que d'en être glacée, j'ai eu le coeur brisé lorsque j'ai réalisé que le meilleur espoir de l'humanité - la Vérité, la belle Vérité - avait été ravagé et gâché par les gardiens mêmes du temple : les scientifiques eux-mêmes, sous l'influence d'un réseau étendu de conspirations pathologiques interconnectées et entièrement séparées du corps constitué par l'humanité normale. » - Laura Knight-Jadczyk, The Dot Connector Magazine, n°17, p.1 Comme le savent nombre de nos lecteurs réguliers, dans les deux derniers numéros du Dot Connector Magazine (la version papier de Sott.net), nous analysons d'un oeil froid et dépassionné l'étendue de la corruption de la science.

Ces noms incluent : Francesco Fucilla et le monde des Affaires. Universités Ecoles and co. Peut-on comparer l’industrie pharmaceutique à la mafia ? Samedi 14 septembre 2013 6 14 /09 /Sep /2013 12:00 Peut-on comparer l’industrie pharmaceutique à la mafia ? Richard Smith (BMJ Group), 10 septembre 2013 Richard Smith fut rédacteur en chef du British Medical Journal jusqu'en 2004.

Richard Smith Dr. Extrait de la préface du livre du Dr. Corruption systématique L’essentiel de l’ouvrage de Peter est consacré à la mise en valeur du fait que l’industrie pharmaceutique a systématiquement corrompu la science en amplifiant les bénéfices et en minimisant les méfaits de ses médicaments. Le livre ne permet pas aux médecins ni aux universitaires d’éviter le blâme. Les lois qui obligent les entreprises à déclarer les sommes qu’elles payent aux médecins montrent que de très nombreux médecins sont redevables à l’industrie du médicament, et que beaucoup reçoivent des sommes d’argent pour conseiller les entreprises ou pour donner des conférences en leur nom. Source: blogs.bmj.com. Capitalisme monopoliste et la science détournée… La saga continue… Nous relayons ce long article d’Initiative Citoyenne concernant le détournement de la science en matière médicale car cet article fait parfaitmement écho à l’article précédent de Cartalucci sur l’escroquerie du réchauffement climatique anthropique, de la nouvelle grande messe de "l’heure de la terre" et de la religion environnementaliste ne profitant qu’aux monopoles capitalistes en vigueur comme il se doit.

I suffit de relier les points entre eux pour avoir une idée panoramique de l’état actuel de la science. Nous référons également nos lecteurs au Livre II de notre traduction d’ "Un monde sans cancer, histoire de la vitamine B17" d’Edward Griffin, qui explique comment l’Association Médicale Américaine, la FDA, La National Cancer Society, ont été très tôt achetées et perverties par le grand capital des fondations monopolistes Rockefeller et autres… – Résistance 71 – Ethique vaccinale et prostitution de la science (réponse à Sham & Science) 24 Mars 2013 Initiative Citoyenne Le Dr J. Science et politique ont besoin l'un de l'autre. Un transhumaniste dans la haute sphère politique. Impostures "scientifiques" et autres "expertises" Corruption de la science : Un anesthésiste Japonais a trafiqué 193 études scientifiques -- Science et Technologie. Grâce au scandale du Médiator, un nouveau prédateur a été découvert -- Santé et Bien-être. Opacité nébuleuse des agences européennes !

Le "marketing" de la Vie et de l'humain. Surdiagnostic des cancers: entre dépistage obligatoire en Pologne et surdépistage imposé en douce en France sous pressions diverses. Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère. La Commission Européenne propose l'expérimentation humaine sans consentement. Charles Fort et John Keel : De la corruption de la science à la réalité hyperdimensionnelle -- Grande Étrangeté. Les révélations qui ébranlent la Haute autorité de santé.

Conseil "scientifique" de Sauvons le climat. Lobby nucléocrates et nucléophiles. Rechercher quoi? développer quoi ? pour qui ? Finance et Recherche... OVNI et pouvoir.doc - jean_pierre_petit_ovni_et_pouvoir.pdf. Les "black programmes" L'enseignement européen sous la coupe des marchés - [L'école démocratique - De democratische school] Études supérieures. ARPA. .arpa. SRI International. Université Stanford. Leland Stanford. Palo Alto. La stratégie technocratique. PARC Xerox Palo Alto Research Center. Defense Advanced Research Projects Agency. 2009 ARPA-E Advanced Research Projects Agency-Energy. DARPA Defense Advanced Research Projects Agency – Agence pour le. Sciences cognitives.