background preloader

Corruption et dévoiement de la science moderne ???

Facebook Twitter

Retour sur le cas du Dr Beljanski, victime d'une fatwa medicale. Mirko BeljanskiTalentueux chercheur biochimiste français, Beljanski a mis au point des médicaments enfin efficaces et non toxiques permettant de soigner le cancer au début des années 1980.

Retour sur le cas du Dr Beljanski, victime d'une fatwa medicale

Infirmant les positions établies du dogme biologique et médical sur cette maladie, sa recherche fut frappée d’un ostracisme implacable. Ses découvertes, pourtant parfaitement fondées scientifiquement, permirent la guérison de milliers de patients avant que les pressions de l’estabishment médical et de la justice aient raison de l’espoir de les voir mis à disposition du public. Quand on cherche un phénomène (par exemple : un médicament anticancéreux non toxique, ou une différence entre une cellule cancéreuse et une cellule saine) et que l’on ne trouve rien, on est placé devant l’alternative suivante : - ou le phénomène existe, mais on n’a pas encore trouvé la bonne méthode pour le mettre en évidence ; - ou le phénomène n’existe pas.

"Biseness santé" 2 professeurs de médecine interdits d’exercer pour lèse Big Pharma. Deux professeurs de médecine interdits d’exercer pour avoir critiqué sa Majesté sérénissime, Big Pharma.

2 professeurs de médecine interdits d’exercer pour lèse Big Pharma

Que penser d’un conseil de l’ordre des médecins qui a laissé violer des dizaines de femmes, pendant 25 ans, par le voyou André Hazout ? Ce même conseil de l’ordre qui a été condamné par la justice pour ces manquements ! Vaccin contre le cancer de l'utérus : 420 médecins réclament une mission parlementaire. © FRANCOIS GUILLOT / AFP Archives vaccination à l'hôpital Necker à Paris le 20 octobre 2009.

Vaccin contre le cancer de l'utérus : 420 médecins réclament une mission parlementaire

Plusieurs centaines de médecins se sont alliés pour signer une pétition réclamant une mission parlementaire, afin d'évaluer le controversé vaccin contre le cancer de l'utérus. Une pétition réunissant 420 médecins réclame une mission parlementaire pour évaluer "l'opportunité" du vaccin controversé Gardasil contre le cancer de l'utérus, annonce Le Journal du dimanche. Efficacité du vaccin contestée Parmi les signataires figure la pneumologue Irène Frachon à l'origine de la révélation du scandale du Mediator. L’art de la déstabilisation psycho cognitive. Radio interactive SOTT - Changement climatique, pénurie alimentaire et l'avenir. Traduction : SOTT Le tsunami dévastateur au Japon en Mars 2011… est-ce bien le réchauffement antropique à accuser ?

Radio interactive SOTT - Changement climatique, pénurie alimentaire et l'avenir

Avez-vous remarqué quoique soit d'étrange concernant le temps ces deux dernières années ? Record de froid, record de chute de neige, record de vagues de chaleur, tornades tout au long de l'année et en des endroits où elles n'apparurent jamais auparavant, inondation constante et sècheresse persistante... c'est comme si les prédictions faites par Al Gore sur le réchauffement anthropique catastrophique se réalisaient. Mais « le réchauffement anthropique » est une explication qui laisse tant de choses inexpliquées. Remise en question de Freud par lui même. Psychiatrisation de la société. Sigmund Freud le fraudeur. Dans la série "Les pervertisseurs de l'humanité".

Sigmund Freud le fraudeur

Les articles publiés chez Henry Makow ne font pas dans la dentelle. Ce qui est d'une certaine façon une bonne chose. Lobby sioniste anglo-améro-franco-européo-Israélien... "psychoses" et écoles de pensées. L'affaire Outreau a solidement installé le SAP (Syndrome d'Aliénation Parentale) en Europe. L'affaire Outreau sert de justification aux pro-SAP et empêche depuis fin novembre 2005 toute dénonciation d'abus sexuel sur enfant.

L'affaire Outreau a solidement installé le SAP (Syndrome d'Aliénation Parentale) en Europe

Comment la science nous pousse à nous révolter. Photo : Zone sinistrée : l’irrigation à grande échelle prive le sol de nutriments, abime le paysage et peut altérer le climat jusqu’à un point de non-retour.

Comment la science nous pousse à nous révolter

Image: Edward Burtynsky, courtesy Nicholas Metivier Gallery, Toronto/ Flowers, London, Pivot Irrigation #11 High Plains, Texas Panhandle, USA (2011) Notre volonté infinie de croissance est-elle en train de détruire la planète ? Les scientifiques du climat ont étudié la question– et en arrivent à des conclusions incendiaires. En décembre 2012, un spécialiste des systèmes complexes aux cheveux roses, Brad Werner, se rendit avec 24 000 scientifiques de la planète au congrès d’automne de l’union de la géophysique américaine, qui se tient annuellement à San Francisco. Mais ce fut la présentation de Werner qui fit le plus de bruit. La situation planétaire s'est aggravée : rétablissement improbable. © InconnuLa liberté enterrée sous le poids de l'orgueil démesuré et de la corruption de la science moderne.

La situation planétaire s'est aggravée : rétablissement improbable

Les Bogdanov gagnent leur procès. Article mis à jour suite aux mises en demeure répétée du jeune docteur Damien Calaque, celui-là même qui avait qualifié la thèse des Bogdanov d' "escroquerie" alors qu'il était encore étudiant (voir commentaires plus bas) Ceci est un commentaire d'un article paru le 23 avril dans Le Monde sous le titre « Les chercheurs et la menace Bogdanov » © WikipediaIgor et Grichka Bogdanov En préambule rappelons rapidement les faits.

Les Bogdanov gagnent leur procès

En 1999 et 2002, les frères Bogdanov ont tout deux officiellement obtenu d'universités françaises dûment accréditées (nommément l'Ecole polytechnique et l'université de Dijon) un doctorat d'Etat suite à la présentation de leur thèse face à un jury composé de scientifiques reconnus. ‪La Tromperie Universelle comme mode de gouvernement. Un scientifique a publié des dizaines d'études bidon. Vendredi 16 décembre 2011 5 16 /12 /Déc /2011 10:50.

Un scientifique a publié des dizaines d'études bidon

Titre : 20.000 articles scientifiques frauduleux publiés par an ! Pas surprenant quand on lit les ''stupidités'' écrites par exemple sur le réchauffement climatique mondial causé par les gaz à effet de serre. Savoir aussi à qui profitent les fraudes, comme pour Monsanto. Le problème pour un journaliste qui travaille depuis très longtemps est que toutes les histoires arrivent avec le sentiment de déjà vu. Gestion de la perception et de la politique publique. Corruption de la science : Un scientifique reconnait avoir publié des dizaines d'études bidons.

L'Université de Tilburg vient de licencier un de ses professeurs émérites, Diederik Stapel, coupable d'avoir utilisé des fausses données dans au moins 30 publications. Et ce ne pourrait être que la partie immergée de l'iceberg. Péché mignon des médias (Fluctuat compris), les études scientifiques sont souvent prises avec des pincettes par le public. L'université Paul Sabatier récompense un escroc de la finance reconverti en pseudo-scientifique. « La corruption de la science est l'un des problèmes les plus importants auquel notre monde a jamais été confronté ; elle pourrait bien entraîner l'extinction de l'humanité. Cette perspective me glace, et elle devrait vous glacer aussi. Universités Ecoles and co. Peut-on comparer l’industrie pharmaceutique à la mafia ? Samedi 14 septembre 2013 6 14 /09 /Sep /2013 12:00 Peut-on comparer l’industrie pharmaceutique à la mafia ?

Richard Smith (BMJ Group), 10 septembre 2013 Richard Smith fut rédacteur en chef du British Medical Journal jusqu'en 2004. Capitalisme monopoliste et la science détournée… La saga continue… Nous relayons ce long article d’Initiative Citoyenne concernant le détournement de la science en matière médicale car cet article fait parfaitmement écho à l’article précédent de Cartalucci sur l’escroquerie du réchauffement climatique anthropique, de la nouvelle grande messe de "l’heure de la terre" et de la religion environnementaliste ne profitant qu’aux monopoles capitalistes en vigueur comme il se doit. I suffit de relier les points entre eux pour avoir une idée panoramique de l’état actuel de la science.

Science et politique ont besoin l'un de l'autre. Un transhumaniste dans la haute sphère politique. Impostures "scientifiques" et autres "expertises" Corruption de la science : Un anesthésiste Japonais a trafiqué 193 études scientifiques. Yoshitaku Fugii, ancien professeur à l'université de Toho au Japon détient, selon une enquête menée par la société Japonaise d'Anesthésie, le record des études trafiquées. Il a réussi de 1993 à 2011 à publier 172 articles tronqués. Le précédent recordman était Joachim Boldt, un anesthésiste allemand, qui avait réussi à publier 89 fausses études. Grâce au scandale du Médiator, un nouveau prédateur a été découvert. Grâce au scandale du Médiator, un nouveau prédateur a été découvert, en attendant que l'on en découvre d'autres, car ils sont de plus en plus nombreux à être dépistés.

Opacité nébuleuse des agences européennes ! Le "marketing" de la Vie et de l'humain. Surdiagnostic des cancers: entre dépistage obligatoire en Pologne et surdépistage imposé en douce en France sous pressions diverses. Le virus du sida a été crée artificiellement. Confirmation documentée - Le blog des séropositifs en colère. La Commission Européenne propose l'expérimentation humaine sans consentement. Une pétition publiée début novembre dernier par le Comité pour la Médecine préventive et le soin des patients, appelle les citoyens à stopper les propositions de la Commission Européenne destinées à permettre, dans des situations d'urgences, l'expérimentation humaine sans consentement.

Charles Fort et John Keel : De la corruption de la science à la réalité hyperdimensionnelle. « Pourquoi ne nous contactent-ils pas ? Demande le sceptique. Les révélations qui ébranlent la Haute autorité de santé. La thèse d’un médecin dénonce les conflits d’intérêts de l’institution, (trop) proche des labos pharmaceutiques. Conseil "scientifique" de Sauvons le climat. Lobby nucléocrates et nucléophiles. Rechercher quoi? développer quoi ? pour qui ?

Finance et Recherche... OVNI et pouvoir.doc - jean_pierre_petit_ovni_et_pouvoir.pdf. Les "black programmes" L'enseignement européen sous la coupe des marchés - [L'école démocratique - De democratische school] Études supérieures. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Le terme d'études supérieures désigne généralement l'éducation dispensée par les universités, les collèges anglo-saxons, avec en France un système plus dual de grandes écoles et d'autres institutions décernant des grades universitaires ou autres diplômes de l’enseignement supérieur. Ces études visent à acquérir un niveau "supérieur" de compétences, généralement via une inscription ou concours d'entrée, un cursus ponctués par des examens.

ARPA. .arpa. SRI International. Université Stanford. Leland Stanford. Palo Alto. La stratégie technocratique. PARC Xerox Palo Alto Research Center. Defense Advanced Research Projects Agency. 2009 ARPA-E Advanced Research Projects Agency-Energy. DARPA Defense Advanced Research Projects Agency – Agence pour le. Sciences cognitives.