background preloader

Cartel pétro-médico-pharmaceutique

Facebook Twitter

Les "Cartels" Food and Drug Administration FDA. Big Agri-Business and Big Pharma - The Truth Behind France's Cult-Hunting Policies Exposed. Appel du Dr Rath aux populations d'Allemagne, d'Europe et du monde entier, Berlin le 13.03.2012. Glycosides Fluorés par la Société TFChem. Monsanto, histoire d'un monstre (1ère partie) Traduit par Hélios pour le BBB De toutes les méga-sociétés folles furieuses, Monsanto a largement surpassé ses rivales, remportant le titre glorieux de la "société la plus maléfique sur Terre" ! Non contente de siéger simplement sur son trône de mort au sommet d'une montagne de cadavres, elle continue de mettre au point de nouveaux moyens scientifiquement innovateurs pour nuire à la planète et à ses habitants. Comme pour les vrais champions du mal, elles ne s'arrêteront pas avant...eh bien, qu'on les arrête ! Mais qu'est Monsanto et comment est-elle devenue si incroyablement maléfique ?

Je pense que la meilleure manière de démarrer ce périple est de retourner vers les profonds et glauques égouts de son sinistre passé, alors munissez-vous d'un en-cas et de boissons sans OGM et allons-y. Années 20 : Monsanto étend son activité aux produits chimiques industriels et aux médicaments, devenant le plus gros fabricant mondial d'aspirine, l'acide acétylsalicylique (toxique, bien sûr). À suivre... Siège des Nations unies. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Histoire[modifier | modifier le code] Entre 1946 et 1951, le siège provisoire des Nations unies est établi au palais de Chaillot (Paris)[1]. Bénéficiant d'une exception d'extraterritorialité temporaire, il accueille la troisième assemblée générale des Nations unies[1]. Pour cela, une cérémonie est organisée le 1er septembre 1948, lors de laquelle le ministre des affaires étrangères français Maurice Schumann remet symboliquement les clefs du palais au secrétaire général de l'ONU, Trygve Lie[1].

L'Assemblée générale des Nations unies y adopte la Déclaration universelle des droits de l'homme le . Rôle[modifier | modifier le code] Le complexe abrite cinq des six principaux organes de l'ONU : Le dernier organe principal, la Cour internationale de justice, a son siège à la Haye aux Pays-Bas. Architecture[modifier | modifier le code] Le complexe comprend trois principaux bâtiments : Visite[modifier | modifier le code] Information sur les visites.

Les brevets outils de contrôle et de financement

Aliments OGM. Biseness OGM. Produits chimiques breveté. 2002 Union africaine. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir UA. L'Union africaine (UA) est une organisation d'États africains créée en 2002, à Durban en Afrique du Sud, en application de la déclaration de Syrte du . Elle a remplacé l'Organisation de l'unité africaine[1] (OUA). La mise en place de ses institutions (Commission, Parlement panafricain et Conseil de paix et de sécurité) a eu lieu en au sommet de Maputo au Mozambique.

Son premier président a été le Sud-Africain Thabo Mbeki, précédemment président de l'OUA. Ses buts sont d'œuvrer à la promotion de la démocratie, des droits de l'homme et du développement à travers l'Afrique, surtout par l'augmentation des investissements extérieurs par l'intermédiaire du programme du Nouveau partenariat pour le développement de l'Afrique (NEPAD). Les objectifs de l'UA comportent la création d'une banque centrale de développement. Histoire[modifier | modifier le code] Le , l'Union Ghana-Guinée fut créée. Afrique(s) Des Cartels. Industrie pharmaceutique. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. L'industrie pharmaceutique est le secteur économique qui regroupe les activités de recherche, de fabrication et de commercialisation des médicaments pour la médecine humaine ou vétérinaire[1].

C'est l'une des industries les plus importantes économiquement, au monde. Cette activité est exercée par les laboratoires pharmaceutiques et les sociétés de biotechnologie. Historique[modifier | modifier le code] La pharmacie la plus ancienne recensée dans l’histoire date de 754 [2]. Ouverte à Bagdad par des pharmaciens arabes, elle a rapidement été rejointe par d’autres , initialement dans le monde médiéval islamique et, par la suite, en Europe. Au XIXe siècle, nombre de pharmacies européennes et nord-américaines sont devenues des compagnies pharmaceutiques à part entière, et, de fait, la plupart des compagnies pharmaceutiques actuelles ont été fondées à cette époque.

Recherche et développement[modifier | modifier le code] Pour répondre à ces défis : 1983 : ERT : Table ronde des industriels européens. Les Racines Nazies de “l’Union Européenne de Bruxelles” - Résumé des preuves. "union" européenne pour qui ? pour quoi ? L'histoire du cartel pharmaceutique. L’histoire du cartel pharmaceutique 15 mai 1911 La Cour suprême des États-Unis déclare John Rockefeller et son trust coupable de corruption, de pratiques illégales et de racketérisme. Par conséquent, la totalité du trust Rockefeller Standard Oil, la plus grande entreprise du monde à cette époque, est condamné à la dissolution. Mais Rockefeller était déjà au-dessus de la Cour suprême et ne se souciait guère de cette décision.

Pour dissiper la pression publique et politique qu’il subit avec ses barons, Rockefeller trouve une nouvelle solution appelée "philanthropie" : il utilise les revenus de ses pratiques illégales sur le marché du pétrole pour créer la Fondation Rockefeller. La Fondation Rockefeller est la façade d’une nouvelle entreprise globale gérée par Rockefeller et ses complices : les investissements dans le commerce pharmaceutique. C’est à cette époque que l’on découvre les vitamines. 29 novembre 1929 Le cartel Rockefeller (U.S.A.) et le cartel I.G. Le cartel I.G. Le plan d’I.G. Ce que le Cartel du pétrole et des médicaments ne veulent pas que vous sachiez : 'L'Union Européenne de Bruxelles' aujourd'hui. L'histoire du Cartel Pharmaceutique. Fondation Rockefeller. Scions mossadisrael. Lobby pharmaco - petrochimique.

Buiseness des médicaments synthétiques brevetés

Le cartel médico-pharmaceutique américain | Notre Environne... MENT. Le Dr. J. W. Hodge de Niagara Falls (État de New-York) a décrit le cartel médico-pharmaceutique en ces termes : "Le monopole médical ou trust médical, appelé par euphémisme Association Médicale Américaine, n’est pas seulement le monopole le plus méprisable jamais mis sur pied, mais il représente la plus arrogante, la plus dangereuse et plus despotique organisation qui ait jamais dominé un peuple libre, à notre époque ou dans le passé.

" Toute méthode permettant de guérir les malades à l’aide de remèdes sûrs, simples et naturels, est certaine d’être attaquée et vilipendée par les arrogants dirigeants du Trust de l’AMA qui la traite de falsification, tromperie et œuvre de charlatans. (Lire à ce propos le livre de Sylvie Simon : « Exercice illégal de la guérison », aux éditions Marco Pietteur). Mais combien de médecins sont-ils disposés à mettre en péril leur métier lucratif pour la cause de la vérité et la défense de l’humanité ?

Le cartel pharmaceutique ( Big Pharma ) - Page 2. En complément de l'article de pétale,sur la mafia Rockefeller et l'empire pharmaceutique,interconnecté à l'empire pétrochimique et à l'empire bancaire,sous l'emprise de cette dynastie satanique juive. L’Empereur David Rockefeller Par Nos Libertés le dimanche 6 décembre 2009 Traduction par Antoine le 4 décembre 2009, pour le collectif "Nos Libertés"Cette présentation a été réalisée par Chris Fairhurst au tribunal de La Haye, le 14 juin 2003Article original publié au sein de La Fondation pour la santé du Dr Rath Je vais parler des pratiques commerciales douteuses d’une industrie mondiale (et en particulier de l’industrie pharmaceutique) et des groupes d’intérêts financiers qui les soutiennent.

Je me référerais collectivement à cette industrie et ses financiers comme le «business de la maladie», pour des raisons qui seront vite évidentes. Dans le monde du «business de la maladie», chaque décision est prise en fonction uniquement du profit et de l’augmentation des marges. Cancer. Sabotage de nos corps (chimie et autre ) L'agrobiseness. Tout le monde sait que les édulcorants artificiels ne sont pas bons pour nous, alors pourquoi continue-t-on à en ingérer ? -- Santé et Bien-être. Traduction : SOTT « Donne aux plantes (et aux gens) ce qu'elles réclament : des électrolytes !

» Tiré du film Idiocracy Je suppose que je me tire moi-même une balle dans le pied avec le titre de cet article. Au fil des ans, le journalisme médical s'est tellement acharné contre les édulcorants artificiels que je doute que quiconque y prête encore attention. Je sais que quand je vois les mots « édulcorant artificiel » dans le titre d'un article, je me mets à penser « Mon Dieu, encore un article sur les édulcorants artificiels ! Je me demande s'il me donnera exactement les mêmes informations que les six derniers articles que j'ai lus sur le sujet avec quelques alternatives au sucre à la fin comme la stévia ou le xylitol ?

» Parfois, je les survole pour voir si l'auteur réussit le test décisif de ne pas recommander le miel ou le sirop d'agave (c. Avant tout, dissipons tous les doutes qui pourraient subsister dans l'esprit de certains sur le fait que ce truc est mauvais pour nous. 1. 2. 3. 4. L'ordre moisi du codex alimentarius. Lu sur Offensive : "Lobby pharmaceutique et Codex alimentarius. La plus grande industrie d’investissement au monde accroît sa mainmise sur le quotidien des individu-e-s. ses intentions sont claires : mettre sous sa coupe la totalité de la vie humaine, quelles qu’en soient les conséquences sanitaires. En 1947, au procès de Nuremberg, 24 dirigeants de IG-Farben, Bayer et Basf furent accusés des crimes contre l’humanité suivants : préparation et conduite de guerres offensives, organisation de la prise du pouvoir par Hitler, massacres collectifs, expériences sur les prisonniers, vols et pillages, asservissement des peuples. Le cartel IG-Farben, géant de l’industrie chimique allemande a été dissous par le tribunal de Nuremberg.

Dès leur libération en 1952, grâce à Nelson Rockefeller, leur ami et partenaire commercial pendant la guerre et ministre des affaires étrangères des Etats-Unis, les dirigeants d’IG-Farben infiltrèrent les plus hautes fonctions de l’économie allemande. Jacinthe 1. Codex Alimentarius. Gestion de la perception et de la politique publique. Ces 30 ans de guerres dont celle nommée "la dernière" ! Les alimenteurs. Psychiatrisation de la société. Scions mossadisrael. Nestlé. Un article de Wikipédia, l'encyclopédie libre. Pour les articles homonymes, voir Nestle. Nestlé SA Logo de Nestlé Nestlé est une entreprise suisse, et l'un des principaux acteurs de l'agroalimentaire dans le monde. Depuis son origine, elle a pour logo un nid (nest en allemand/anglais) occupé par trois, puis deux (pour rester représentatif de la famille moyenne) petits oiseaux nourris par un adulte.

Histoire[modifier | modifier le code] Les débuts de Nestlé[modifier | modifier le code] Affiche publicitaire réalisée par Alfons Mucha en 1897 faisant la promotion des aliments pour enfants Nestlé Jules Monnerat (1820-1898) s'occupe de la partie commerciale, Pierre-Samuel Roussy prend la direction de la fabrication des produits et Gustave Marquis s'occupe des achats de lait. Évolution du logo de Nestlé Depuis 2011[modifier | modifier le code] En juillet 2011, Nestlé rachète 60 % de Hsu Fu Chi International pour 1,7 milliards de $[5]. En Suisse[modifier | modifier le code] Café Eau Autres boissons Glace.

Multinationales Pharmaceutique et Chimique