background preloader

Banksters

Facebook Twitter

"Le but des transnationales ne serait plus alors de faire du bénéfice puisque l’argent serait sous contrôle. L’argent devenant la propriété du réseau transnational.

Le but serait seulement de contrôler les gens selon des normes.
Dans ce contexte, on pourrait imaginer que l’argent se dote d’une nouvelle valeur. Non pas celle du travail accompli ou de la richesse créée, mais celle du contrôle total des transnationales sur la vie des gens."
source :

 extrait : "Pour le moment, dit Gerald Celente (fondateur de Trends Research), le monde n'a rien vu de ce que produira la crise financière puisque, depuis la chute de Bear Stearns, en 2008, les banquiers centraux ne font que boucher des trous en augmentant les dettes des Etats, et donc grèvent des dettes supplémentaires sur le dos des contribuables. Les chiffres sont tellement astronomiques qu'ils ne veulent plus rien dire.

La vérité est que tout cet argent n'a en aucune manière servi à résoudre la crise financière. Bien au contraire, on a alimenté cette même crise pour un résultat dont l'immense majorité des gens n'a aucune idée.

Notre monde n'a jamais été confronté à un tel scénario."
... Humain : la seule éspèce qui paie pour vivre sur terre. Youtube. Evolution foudroyante du système bancaire mondial Du gangstérisme à la truanderie. Evolution foudroyante du système bancaire mondial Du gangstérisme à la truanderie » Quelque chose doit remplacer les gouvernements, et le pouvoir privé me semble l’entité adéquate pour le faire. « David Rockefeller , 1999 « Les quelques banques qui, grâce au processus de concentration, restent à la tête de toute l’économie capitaliste, ont naturellement une tendance de plus en plus marquée à des accords de monopole, à un trust de banques.

En Amérique, ce ne sont plus neuf, mais deux très grandes banques, celles des milliardaires Rockefeller et Morgan, qui règnent sur un capital de 11 milliards de marks. » Lénine , L’Impérialisme, stade suprême du capitalisme, 1916 1 – Les banquiers français deviennent des banksters2 – Consolidation du statut des banksters3 – Du gangstérisme bancaire et de la truanderie institutionnalisée4 – La punition exemplaire infligée aux Chypriotes5 – Conclusion pessimiste Voir - L’usure, axe central de l’histoire de l’Occident.

«L'État et les banques, les dessous d'un hold-up historique» par Myret Zaki et Etienne Chouard. Karen Hudes, ses révèlations sur la Banque Mondiale pourraient détroner celles d’Edward Snowden. Karen HudesEnorme Interview de Karen Hudes !. Lire la suite ... », une ancienne de la banque MondialeLa Chine et 20 autres pays asiatiques lancent une banque rivale à la Banque mondiale . Lire la suite ... » Balance tout ! Des vidéos en anglais sont disponibles tout au long de l’article, en attendant une traduction en français et peut être même une interview made in France. Je ne sais pas qu’elle est la meilleure (peut être celle de Russia Today la plus vue, ou la dernière en date, les deux disponibles immédiatement en dessous).

Elle confirme en fait tout le blog Minuit Moins Une, et le dossier “chaos organisé” en particulier, qu’une guerreLa 3eme guerre mondiale va peut etre arriver plus vite que nous le pensions.. Interview en octobre 2013 sur Next News Network, vue par 8 million de téléspectateurs en Floride et dans le Massachusetts: Interview en octobre 2013 par Russia Today: Premier article: Pour beaucoup, ces faits ne seront pas une surprise. Second article: Interview en avril 2011: L’arnaque du système bancaire dévoilé par Victoria Grant…12 ans ! C'est pas une crise c'est un "gold up" ! 2014 sera un vrai feu d'artifice d'impôts et de taxes.

La tyrannie financière des banques - Pierre-Olivier Combelles. Oser l'exode. Ron Paul: dernier clou dans le cercueil de la République S/T. Du Sud au Nord, le droit de dire NON à la dette publique illégitime ! Le vendredi 9 décembre, le Comité pour l’Annulation de la Dette du Tiers Monde (CADTM) a investi l’Assemblée nationale française pour tenir le séminaire "Du Nord au Sud : le droit de dire non à la dette publique illégitime !

", avec la présence d’une centaine de participant-e-s. Retrouvez ci-dessous les différentes interventions. Photos : Françoise Wasservogel. L’escroquerie de la dette. Bill Haley - Rock Around The Clock (1955) L'effondrement financier mondial vu par l'Argentin Adrian Salbuchi.flv. Survivre à l’effondrement économique, par Piero San Giorgio.

Banksters : Comment ?

Le déni ment ! 1/3 Wayne Madsen :la famille Soetoro-Obama S/T. Obama Birth Certificate is a Fake Proven by Sheriff investigation. Le nom du mort. «Le gouvernement d’occupation de Tsolakoglou (*) a littéralement anéanti tous mes moyens de subsistance, qui consistaient en une retraite digne, pour laquelle j’ai cotisé pendant 35 ans, (sans aucune contribution de l'État). Mon âge, ne me permet plus d’entreprendre une action individuelle plus radicale (même si je n’exclus pas que si un grec prenait une kalachnikov je n’aurais pas été le deuxième à suivre), je ne trouve plus d’autre solution qu’une mort digne, ou sinon, faire les poubelles pour me nourrir. Je crois qu’un jour les jeunes sans avenir, prendront les armes et iront pendre les traîtres du peuple, sur la place Syntagma, comme l’ont fait en 1945 les Italiens pour Mussolini, sur la Piazzale Loreto, à Milan ».

Lettre manuscrite du pharmacien retraité âgé de 77 ans qui a mis fin à ses jours sur une pelouse de la place Syntagma le 4 avril 2012. (source : kathimerini.gr) De bouche à oreille et en mouvement perpétuel. Le soir la place s'est remplie davantage. La lettre laissée par le retraité qui s'est suicidé à Athènes - Crise financière. « Le gouvernement d’occupation de Tsolakoglou [1] a littéralement anéanti tous mes moyens de subsistance, qui consistaient en une retraite digne, pour laquelle j’ai cotisé pendant trente-cinq ans (sans aucune contribution de l’État). Mon âge ne me permet plus d’entreprendre une action individuelle plus radicale (même si je n’exclus pas que, si un Grec avait pris une kalachnikov, j’aurais pu être le deuxième à suivre), je ne trouve plus d’autre solution qu’une mort digne ou, sinon, faire les poubelles pour me nourrir.

Je crois qu’un jour les jeunes sans avenir prendront les armes et iront pendre les traîtres du peuple, sur la place Syntagma, comme l’ont fait en 1945 les Italiens pour Mussolini, sur la piazzale Loreto, à Milan. » Lettre manuscrite du pharmacien retraité âgé de 77 ans qui a mis fin à ses jours sur une pelouse de la place Syntagma, près du Parlement grec, le 4 avril 2012 (via le blog Greek Crisis). À lire sur Basta ! Il_serait_temps_de_reflechir.jpg (Image JPEG, 640x486 pixels)

L'Armée syrienne libre est commandée par le gouverneur militaire de Tripoli. Démonstration des changements discrets et généralisés que nous subissons. Difficile de dire quand le mouvement a vraiment commencé, mais l'on peut considérer comme fait marquant et sorte de go dictatorial le Patriotic Act voté aux États-Unis suite au 11 septembre. Cette date a été l'occasion pour tous les dictateurs en herbe de serrer la vis de la démocratie avec une très belle excuse : lutter contre le terrorisme.

Il est clair que ce n'ai qu'un prétexte, car le système Échelon, grandes oreilles des États unis sur toutes les communications de la planète était souvent justifié par un besoin de se défendre contre des attaques terroristes. Le cas d'école du “Patriot Act” Ainsi, le Patriot Act est de cette veine : restreindre la liberté des Américains pour de fausses raisons de sécurité intérieures. Il est clair que nous nous éloignons fortement de l'aspect terroriste de la loi. Le SOPA La PIPA L'anecdotique, mais terrifiant UEFI Google, Twitter, Skype et leurs impacts sur les autres pays Source.

Déni : obsolescence de la politique pour la gestion démocratique. Une journaliste indépendante installée en Syrie : « Parmi la population, personne ne veut de cette guerre » La privatisation de la guerre et de la violence. La loi martiale en Europe et le traité de lisbonne part 1. Tous flikés surveillés puçés. L'EUROGENDFOR est debarquée en Gréce! Le silence "des agneaux" doit cesser immédiatement! La crise économique accompagnée d'une agitation sociale donnera à Bruxelles l'occasion de tester la capacité de réponse du groupe secret qui a été créé pour lutter contre les troubles et les soulèvement populaires en Europe.

L'EUROGENDFOR est un groupe secret avec son siège en Italie, et est prête à démarrer en Grèce, où elle a sa première opération d'envergure contre la population d'un Etat européen. La Grèce est en ébullition. Les protestations deviennent de plus in plus violentes. Préparatifs secrets de l'opération de la force spéciale européenne en Grèce!

P.S. Giuditta George Adalis, 24/10/2011 Il y a deux semaines, nous avons eu les premières informations qui a débarqué un contingent étranger militaro-policière à Igoumenitsa ! Des sources indépendantes ont confirmé l'arrivée d'une puissance étrangère. Sous des informations exclusives d' AegeanTimes.gr, sont 300 personnes appartenant à la NATO! Stratégie de choc : démo en temps réel en Grèce. Depuis la mise en place de la Troïka, les nouvelles mesures tombent quotidiennement : nous apprenons de mauvaises nouvelles tous les jours et nous subissons une mithridatisation certaine. D’où notre mutation. Déjà dans le vocabulaire, « CDS », « spreads », « PSI », « FMI », « Debt », « Agences de notation », « triple A », « double C », termes relevant déjà de la sémantique du désastre.

Nos neurones explosent, nous devenons incapables d’aller au-delà, nous sombrons dans les psychotropes (le gouvernement Papadémien vient tout juste de dépénaliser l’usage de la drogue dite « légère »), nous sombrons aussi dans l’alcool et le suicide. Ainsi, leur stratégie est digne du meilleur interrogatoire des temps totalitaires. Tantôt on annonce l’arrêt des mesures d’austérité, mais c’est pour en annoncer d’autres. Les règles concernant les retraites ont changé une bonne douzaine de fois depuis 2010. Et les gens sont perdus. Notre sociabilité se trouve grièvement blessée. Démocratie forcée et néo-conservatisme. Couvertures en patchwork de "machins" Van Rompuy et Barroso nous présentent le cercueil européen. Accueil » Actualité générale , Argent et politique » Van Rompuy et Barroso nous présentent le cercueil européen Mais quelle mouche a donc piqué les organisateurs mexicains du sommet du G20 qui se tient en ce moment à Los Cabos ?

Peut-être avaient-ils à l’esprit la pr…étendue « prophétie maya » qui fixe la fin du monde au 21 décembre 2012 ? À moins qu’ils n’aient tout simplement voulu se payer la tête des responsables euro-atlantistes ?? Quoi qu’il en soit, ils se sont arrangés pour faire parler devant la presse internationale, côte à côte, Herman Achille Van Rompuy, actuel président du Conseil européen, et José Manuel Barroso, président de la Commission européenne, en les plaçant derrière des pupitres ayant exactement la forme de cercueils debout. Du coup, le monde entier vient de voir les deux têtes hallucinées de l’exécutif européen sortir de ces deux boîtes comme si l’un et l’autre étaient Dracula et Nosferatu pointant le museau hors de leurs cercueils sur les 12 coups de minuit.

Chavez : c'est le FMI qui dirige l'europe. Les leçons de l’Argentine pour la Grèce. On ne compte déjà plus les comparaisons de l’exemple argentin avec l’effondrement grec. Les analystes tentent d’évaluer si les mesures adoptées par le premier pays amélioreraient ou au contraire aggraveraient la situation du second. Cette évaluation s’étend généralement à d’autres pays de la périphérie européenne comme le Portugal et l’Irlande. Les mouvements sociaux ont, eux, une autre préoccupation : quel enseignement l’expérience latino-américaine peut-elle apporter dans la bataille contre l’ajustement ?

Des sauvetages semblables La Grèce subit le même drame que l’Argentine une décennie auparavant. L’Alliance |1| assurait la continuité des politiques néolibérales de Menem tandis que l’endettement explosif de l’Etat le poussait au bord de la cessation de paiements. Des refinancements d’urgence avaient lieu périodiquement pour éviter le défaut de paiement. En Grèce, se préparent aujourd’hui les derniers détails d’un bradage massif des biens de l’État (Poste, ports, entreprises d’eau). Billionaires Dumping Stocks, Economist Knows Why. A handful of billionaires are quietly dumping their American stocks . . . and fast.

Warren Buffett, who has been a cheerleader for U.S. stocks for quite some time, is dumping shares at an alarming rate. He recently complained of “disappointing performance” in dyed-in-the-wool American companies like Johnson & Johnson, Procter & Gamble, and Kraft Foods. Buffett’s holding company, Berkshire Hathaway, has been drastically reducing his exposure to stocks that depend on consumer purchasing habits. Berkshire sold roughly 19 million shares of Johnson & Johnson, and reduced its overall stake in “consumer product stocks” by 21%. With 70% of the U.S. economy dependent on consumer spending, Buffett’s apparent lack of faith in these companies’ future prospects is worrisome. Unfortunately Buffett isn’t alone. Fellow billionaire John Paulson, who made a fortune betting on the subprime mortgage meltdown, is clearing out of U.S. stocks too.

See the Proof: Get the Full Interview by Clicking Here Now. Draghi: "Les pays devront transférer une partie de leur souveraineté" "J'en suis certain: si nous voulons restaurer la confiance dans la zone euro, les pays devront transférer une partie de leur souveraineté au niveau européen", affirme Mario Draghi dans l'hebdomadaire allemand Der Spiegel à paraître lundi. Cette interview est publiée quelques semaines avant le Conseil européen des chefs d'État ou de gouvernement de l'Union européenne des 13 et 14 décembre à Bruxelles. Créer un "commissaire aux Affaires monétaires" Le président de la banque centrale européenne se dit favorable à une intervention européenne dans les projets de budget nationaux des pays européens.

Une idée défendue début octobre par le ministre des Finances allemand Wolfgang Schäuble et que Mario Draghi dit soutenir "complètement". Le ministre allemand proposait de désigner un "commissaire aux Affaires monétaires", doté de large prérogatives, notamment celle de rejeter un budget national s'il est jugé non conforme aux critères européens. Oligarchie de la finance derrière le politique. Financiarisation. Mercredi 2 mars 2011, par Bruno Bauraind // Financiarisation Qui exerce le pouvoir sur l’entreprise ?

Faire la transparence sur cette question n’est aujourd’hui pas chose facile. L’internationalisation et la fragmentation progressive des chaînes de production ont jeté un rideau de fumée sur les modalités de prise de décision au sein de l’entreprise. L’accélération à partir des années 80 de la domination des acteurs de la finance internationale sur le monde industriel n’a fait que le renforcer. Lire la suite » Jeudi 16 novembre 2006, par Erik Rydberg // Financiarisation Les fonds d’investissement spéculatif – hedge funds, private equity & Co. – contrôlent aujourd’hui près de mille milliards d’euros d’actifs. Lire la suite » Jeudi 26 octobre 2006, par Xavier Dupret // Financiarisation Le patrimoine financier des Belges s’élève à 750 milliards d’euros [1]. Dossier pensions : travailler plus pour gagner moins. The Brussels Business.

2012, année fantastique pour les banksters. 2012 se termine sur un record inédit : pas un seul membre de la grande famille du crime financier international – exception faite de Madoff - ne passera le réveillon en prison… Du jamais vu depuis la Grande Dépression des années 30. Les organes de contrôle et de sanction de la criminalité financière jettent l’éponge les uns après les autres. De manière plus ou moins subtile, partout la puissance publique renonce à appliquer la loi dès lors qu’il s’agit des méfaits commis par ceux qui exercent les métiers supérieurs de l’argent.

Mieux, les transactions destinées à éviter que des poursuites pénales soient engagées contre les auteurs de prétendus « crimes sans victime » poussent comme des champignons. Le phénomène, qui prend des proportions obscènes aux USA, s’observe également en Europe, à commencer par la Grande Bretagne où l’industrie financière a remplacé depuis longtemps l’industrie tout court. Amendes douces pour les huiles A Londres, on a pris le flouze et on est passé à autre chose.

Cartel des grosses banques privées and co

"Holdings" de sociétés et de finance. Cabale_1.jpg (Image JPEG, 640x323 pixels) BNP-Paribas 3° trimestre 2014. Les banksters de BNP-Paribas ont publié leur bilan pour ce dernier trimestre mais ils continuent à ne pas le présenter correctement, c’est-à-dire pas comme devraient le faire les banques normalement constituées… En effet, pour déterminer le montant des véritables capitaux propres dits, tangibles, excluant les minoritaires (Tangible shareholders equity), il faut aller pêcher le montant du Total part du groupe au passif puis retrancher les écarts d’acquisition (goodwill) inscrits à l’actif… Document 1 : … et surtout retrancher les titres dits hybrides comme les Titres Super-Subordonnés à Durée Indéterminée (TSSDI) dont les montants ne sont pas publiés dans les comptes trimestriels (ils ne sont mentionnés que dans les états financiers semestriels) qui sont considérés par la seule nomenklatura française comme faisant partie des capitaux propres, ce qui n’est pas le cas partout ailleurs dans le monde, cf. mes articles à ce sujet.

Document 2 : Document 3 : Sommes en milliards d’euros. Document 4 : Barclays. Les banques financières d'investissement. L'ex-patron de Barclays renonce aussi à ses bonus différés. Conjoncture : Scandale du Libor : démission du président de Barclays. The Great Revealing: US Marshals Expose Biggest Scandal in History.

"Corporation" alias "Société Anonyme"

DÉMISSIONS EN SÉRIE AU SEIN DES BANQUIERS ET DES GOUVERNEMENTS. WORLD BANKERS RESIGNING - Run To The Hills...??? | Time 4 The Truth - freedom - Liberty and disclosure. FINANCIAL TYRANNY: The Final Sections. Sociétés de commerce international. Sociétés d'inverstissement. Banksters : Qui? Banksters : Quand ? Banksters : Combien ? Banksters : Où ? Banksters : Quoi ? Banksters : Pourquoi ? La guerre de la finance privée. La haute finance, une nouvelle forme d’impérialisme.

Complexe militaro-industriel. "Biseness de guerre" "Biseness pétrole and co" "Biseness spacial" "Biseness Nucléaire" Le Complot avec un L et un C majuscules-Les Médias de Masse. Libye. Putin a lancé un mandat international contre G. Soros pour terrorisme international « Société Civile. Pactes avec le diable (banking with Hitler)

La quasi-impunité des banquiers.

Banques outils réseaux et mafieux

Plouto-narco-cratie. Les monnaies à venir…