Google. Google Panda est la meilleur chose qui soit arrivée à la Planète Web ! | Pierre André Fontaine developpement d'affaires. » Google Panda est la meilleur chose qui soit arrivée à la Planète Web. C’est une reconnaissance du travail, et du dur labeur des rédacteurs » Certains pensent que »Google Panda », n’est qu’une banale mise à jour de l’algorithme de Google, que c’est un détail, une petite contrainte de plus. Pour certain la mise à jour de l’algorithme de Google est un mythe, d’autres s’y préparent et l’attendent. De facto, Google Panda est déjà là. Son impact commence donc naturellement à être estimé, pour certain c’est déjà un désastre, une hécatombe, leur référencement disparait et avec des mois, des années de travail, d’investissement. Par contre question faire le ménage cela risque d’être très difficile pour beaucoup de Webmasters et d’Agences Web, qui jusqu’à présent surfait sur la nouvelle vague des nouvelles technologies où la programmation, la technique et le design comptait avec une bonne indexation… Quelques conseils pour éviter la patte du Panda ?
Les rédacteurs vont aimer Panda. Plus loin avec Google. Une feuille d’aide pour Google+ 15 astuces pour mieux utiliser google plus. Google plus occupe le devant de la scène depuis une semaine. Tout le monde ne parle plus que de cela. Chacun y va de son analyse, de son conseil, de ses louanges. Il faut dire que pour tout ceux qui sont réfractaires à Facebook, il n’existait jusqu’à maintenant aucune alternative crédible.
C’est désormais le cas. L’effet de nouveauté et l’impression d’appartenir au cercle fermé des early adopters y est forcément pour quelque chose. Reste à voir si l’effet durera dans le temps, c’est une autre question… De nombreuses astuces d’utilisation ont été publiées un peu partout, notamment pour aider les gens souhaitant faire le switch entre Facebook et Google plus.
Edit : aujourd’hui marquant l’ouverture de Google Plus au grand public accompagné de nombreuses nouveautés, nous vous proposons une mise à jour de ce billet vous présentant 50 outils pour mieux utiliser Google plus. Transférer ses photos de Facebook à Google plus avec Move2picasa Rapatrier toutes ses données Google avec Google takeout.