Accord de libre-échange UE-Maroc Alors que se termine à Rabat le troisième round de négociation de l’accord de libre-échange approfondi et global (ALEAG) entre l’Union européenne et le Royaume du Maroc, les associations marocaines de défense de la santé et des droits humains appellent à la plus grande prudence au regard des conséquences néfastes sur l’accès aux médicaments. [la suite] Honte aux labos 13 ans après le scandaleux procès de Pretoria, l’industrie pharmaceutique s’attaque de nouveau aux médicaments génériques en Afrique du Sud. Act Up-Paris est une association de lutte contre le sida. Rejoignez-nous !

Act Up-Paris est une association de lutte contre le sida. Rejoignez-nous !

macaqtv/
«Sauvons les riches» occupe la banque Reyl à Paris Les temps sont durs pour les riches. Jérôme Cahuzac est rongé par les remords, le trésorier de François Hollande vient d’annuler ses vacances aux Îles Caïmans et Margaret Thatcher est morte. Sauvons les riches !

Sauvons les riches !

Madame la députée, monsieur le député, Dans quelques heures, vous allez examiner la suite du projet de loi Accès au Logement et Urbanisme Rénové (ALUR). A cette occasion, vous aurez à vous prononcer sur l’amendement 404 présenté par M.

Jeudi-Noir « Galériens du logement

Jeudi-Noir « Galériens du logement

Generation-Precaire

Generation-Precaire Proposition de loi STAGES KHIROUNI Proposition de loi Khirouni/stages : "à 25 ans on devra HELAS toujours avoir à accepter un stage ou la précarité" M. Hollande a beaucoup parlé des cadeaux aux entreprises, un peu de la jeunesse en galère : il oublie de réguler les stages pour corriger le problème. Le jour où le Président de la République déplorait lors de sa conférence de presse annuelle : "à 25 ans on ne devrait plus avoir à accepter un stage ou la précarité", la députée Chaynesse Khirouni déposait un projet de loi tendant à (...) Announcing the Inauguration of the INTERNATIONAL COALITION FOR FAIR (...)