background preloader

Politiques

Facebook Twitter

Les dix stratégies de manipulation de masses. Les banques, une mafia qui a pris le pouvoir ! Message de charlie chaplin pour la libertée des peuples ! Le Pays des Chats et des Souris. La question : quand allons nous nous lever ? Urgent, à diffuser, en parler, c'est le moment ou jamais.flv. Après son refus de payer sa dette, l’Islande fera le triple de la croissance de l’UE en 2012.

23 janvier 2012 Posté par benji sous Argent et politique 12 commentaires Je ne cesserai jamais de répéter que l’Islande est LE pays à prendre en exemple,même s’il est complètement ignoré des médias, s’il est loin ou quelle qu’en soit la raison pour ne pas en parler, c’est le pays à suivre! Payer pour les banques? Même pas en rêve, là bas ils ont été emprisonnés! Sauver les banques? Elles ont été nationalisées. Quand à la croissance actuelle, elle se porte au mieux. Islande a terminé l’année 2011 avec une croissance économique de 2,1% et selon les prévisions de la Commission européenne, elle va faire le triple du taux de croissance attendu pour l’UE en 2012 (La croissance de l’UE est prévue à 0,5% en 2012 contre 1,5% en Islande).

La révolte pacifique a débuté en 2008, sans que celle-ci soit décrite dans les pages des grands médias européens, qui ont mentionné dans des notes en bas de page que ce pays était un dangereux exemple à suivre. . * Journaliste. Source : Actualutte via leveil2011. La Pologne suspend le processus de ratification de l'ACTA. Si les peuples d'Europe ne se lèvent pas, les banques ramèneront le fascisme par Mikis THEODORAKIS. Yapadaxan, Votre texte repris plus bas m’a touchée au coeur ... Puissant ...Vrai... et poétique . Merci "Le Chant général sourd des poitrines opprimées. Il n’est plus général, le Chant, il est mondial. Il est encore cacophonie, il va devenir symphonie. Ici et là , des voix s’élèvent. Alors, certes, c’est encore les courbes, les équations, les colonnes. C’est quoi, le fascisme ? Il y a toujours le vol sourd des corbeaux sur les plaines.

Regarde bien, camarade. Des hordes de chômeurs, d’exclus, d’immigrés stigmatisés. Plus jamais ça, qu’on criait ! Mais il y a ces voix, le Chant général se lève. Courage, le temps arrive ! " "Pendons un banquier par semaine" Eva Joly veut interdire «l’obsolescence programmée. Opération crédibilité sur le financement des programmes. Tout le monde y passe. Après François Hollande ou Marine Le Pen, au tour maintenant d’Eva Joly. La candidate d’Europe Ecologie-Les Verts à la présidentielle a fait appel aux économistes de l’OFCE pour « valider » son programme économico-écologique. Verdict : accepté. « On a fait tourner les modèles de l’OFCE, on a utilisé les experts de l’OFCE et ils ont complètement validé notre contre-budget », se réjouit la candidate. « Mon programme est crédible et je vous le prouve.

L’écologiste affirme même que les objectifs de réduction du déficit du candidat PS – retour à 3% en 2013 – ne sont pas… crédibles : « Je dis depuis octobre que c'est tout à fait irréaliste d'atteindre les 3% de déficit dès 2013, et que nous ne pouvons faire cela qu'en 2014 ». « Les machines à laver peuvent en réalité marcher 30 ans » « Sans crédibilité économique vous n’êtes pas entendu »