Evernote

Facebook Twitter

Premiers pas avec Evernote pour Windows 8. Les carnets de notes constituent le moyen le plus courant d'organiser des notes dans Evernote et sont généralement utilisés pour les classer par catégorie, emplacement ou but.

Premiers pas avec Evernote pour Windows 8

Par exemple, vous pouvez créer un carnet de notes intitulé "Notes de travail" et un autre "Notes personnelles" pour séparer ces deux types de notes et les rendre plus faciles à retrouver. Tous les comptes Evernote disposent d'un carnet de notes par défaut qui est automatiquement créé en même temps que le compte. Les Carnets de notes partagés peuvent également être utilisés pour permettre à d'autres personnes particulières de modifier des contenus de vos carnets de notes. Création d'un nouveau carnet de notes Voici comment créer un nouveau carnet de notes : How to Create a Portfolio with Evernote (Education Series) Enregistrer ses conversations Skype et les envoyer vers Evernote avec Callnote. Si vous cherchez une solution pratique, rapide et transparente pour enregistrer vos conversations Skype et les garder de côté, alors Callnote risque de vous plaire.

Enregistrer ses conversations Skype et les envoyer vers Evernote avec Callnote

Cette extension pour le célèbre logiciel de voip va effectivement vous permettre d’enregistrer rapidement n’importe quelle conversation pour l’envoyer ensuite vers votre Evernote histoire de pouvoir y revenir par la suite. Un outil idéal pour les entreprises et pour les groupes de travail qui se trouvent disséminés aux quatre coins du globe. Surtout que cette extension est totalement gratuite, ce qui ne gâche rien… Surtout qu’elle fonctionne aussi bien sur Windows que sur Mac OS. Evernote : L’outil indispensable que tout (vrai !) blogueur devrait utiliser. Si vous n’êtes pas encore accro à Evernote, alors cet article va révolutionner votre façon de travailler.

Evernote : L’outil indispensable que tout (vrai !) blogueur devrait utiliser

Aujourd’hui, Evernote est (presque) l’outil central de mon activité. Je ne pourrais plus faire sans. Comment utiliser Evernote dans l’enseignement ? Découvrez-le grâce au site « Evernote for Schools »