background preloader

Boisson

Facebook Twitter

France 3 Grand Est - Pfastatt : le thé est son métier. Le thé : le nouvel accompagnement indispensable des restaurants londoniens ! - Food Powa. Connu pour ses nombreuses vertus, le thé a été choisi par des restaurants londoniens comme accompagnement des plats gastronomiques.

Le thé : le nouvel accompagnement indispensable des restaurants londoniens ! - Food Powa

S’alliant parfaitement au principe du healthy food, cette boisson est devenue un indispensable dans la cuisine et le repas diète. Il y a quelques jours, nous avons appris que le thé était un meilleur accompagnement du formage que le vin. Aujourd’hui, cette boisson a été choisie par plusieurs restaurants londoniens pour servir d’accompagnement aux repas qu’ils proposent. Cependant, la raison n’est pas seulement diététique, le thé est également conseillé en remplacement des boissons alcoolisées.

Café

Vous aimez la bière ? En voici une pour le petit déjeuner ! Avec Wheaties, le jus de fruit et le lait du petit déjeuner vont devenir ringards !

Vous aimez la bière ? En voici une pour le petit déjeuner !

En effet, grâce aux sociétés General Mills & Fulton Beer, toutes deux basées à Minneapolis (dans le Minnesota, aux États-Unis), vous pouvez désormais attaquer la journée avec une bonne petite bière. Une bière aphrodisiaque inspirée par Cinquante Nuances de Grey. Publié le 19 février 2015 dans la catégorie Lifestyle par La Rédaction La déferlante Cinquante Nuances de Grey atteint même le secteur des boissons alcoolisées.

Une bière aphrodisiaque inspirée par Cinquante Nuances de Grey

Pour preuve, on se tournera vers cette bière, brassée en très petite quantité par l’écossais Innis & Gunn, aux vertus aphrodisiaques. D’habitude, on a tendance à constater que l’équation alcool/performances sexuelles en donne pas de bons résultats. Et pourtant, la bière 50 Shades of Green, développée par le brasseur écossais Innis & Gunn, fait mentir l’adage. In/Fusion : la tisane des Cévennes débarque dans les Whole Foods Market new-yorkais. Crédits photo : In/Fusion.

In/Fusion : la tisane des Cévennes débarque dans les Whole Foods Market new-yorkais

Des sachets de thé avec du houblon. 173 views Thomas 23 avr 2015 Beer News Hop Theory est un projet complètement fou permettant à la manière des sachets de thé de personnaliser le goût de sa bière avec une infusion de houblon et autres épices.

Des sachets de thé avec du houblon

La théorie de cette nouvelle entreprise est simple, à l’aide des petites poches de houblons, les consommateurs pourront rendre leur bière meilleure. Le consommateur devient le brasseur un peu comme avec la machine à expresso / tireuse à bière. Vous vous trouvez à une fête où la Kronenbourg est la boisson du jour, voici une solution pour améliorer le goût de cette dernière en lui infusant une bonne dose de houblon. A la manière du houblonnage à cru, vous allez extraire les arômes de votre sachet de houblon préféré pour ajouter un goût de pamplemousse, d’orange ou de fruit de la passion.

6 tendances food originales à base de thé. Des sachets de thé aux couleurs du nuancier Pantone - Il était une pub. 'Got Milk' Dropped for 'Milk Life': Non-Diary Alternatives Take Over. Tendances boissons, les eaux aromatisées en pointe - Fournisseurs. Après une année 2012 marquée par un fort investissement promotionnel (+8,4% d’insertions catalogues), le nombre de promotions boissons continue à se développer mais à un rythme moins soutenu en 2013 de l’ordre de 3,3%, apprend-t-on de la radioscopie annuelle de l’offre boissons froides des distributeurs hors-domicile dressée par le cabinet spécialisé en hors domicile Food Service Vision, issue de sa base de données Food Service Tracking (15 distributeurs et 316 catalogues pigés).

Tendances boissons, les eaux aromatisées en pointe - Fournisseurs

Cette étude qui dessine les contours des grandes orientations du secteur boissons fait apparaître notamment des actions renforcées de promotions sur les eaux aromatisées avec le lancement de Volvic Jus, sur les vins rosés aromatisés et sur les boissons aux fruits gazeuses via Schweppes Agrum et Pom. Food Service Vision note une progression cette année de +27,4%, vs 2012 des promotions portant un logo « nouveau » sur les boissons. Etude publiée en juin 2014, 4è édition. L'amour du risque et de l'alcool - Lettres de Téhéran. Bonjour, Aujourd'hui j'avais envie de boire un coup, j'ai donc composé le numéro de Monsieur Rezayi* mon «saghi», mot ancien emprunté à la poésie persane signifiant échanson, un officier chargé de servir à boire à un roi, un prince ou à tout autre personnage de haut rang.

L'amour du risque et de l'alcool - Lettres de Téhéran

Mot remis au goût du jour, pour désigner les fournisseurs de l’alcool de contrebande en Iran.- Allo, qu’est-ce que tu as en ce moment? -Whisky « Red label » 200.000 Tomans (50 euros), Whisky «Label 5» 100.000 Tomans (25 euros), Vodka 100 000 Tomans (25 euros)- Je te prends 3 bouteilles de “Red Label”-OK, Je passe d’ici 40 minutes-Ok. Une bouteille de Vodka équipée d’un ecran LED capable d’afficher des messages personnalisés. Vous avez déjà pensé à faire passer un message lors d’une soirée… Une marque de vodka a pensé à vous !

Une bouteille de Vodka équipée d’un ecran LED capable d’afficher des messages personnalisés

Un écran LED affiche vos messages MEDEA, marque de vodka basée aux pays bas, a imaginé et créé une nouvelle gamme de bouteilles interactives ! Ces éditions limitées comportent donc un petit écran LED qui fait le tour de la bouteille tel un bandeau afin de faire défiler des phrases. Diageo rachète United Spirits et donne naissance à un géant des spiritueux. Cocktail or Bar Snack? This Oyster is Both.

Vins

Une distillerie renait au cœur de Paris. C’est la faute à Zola, et Voltaire n’y est pour rien si la nouvelle nous fait tomber par terre.

Une distillerie renait au cœur de Paris

Si le grand alambic de cuivre rouge qui trône au fond de L’Assommoir, avec «sa mine sombre et son ronflement souterrain, sa cornue d’où tombe un filet limpide d’alcool», tempêtait sous le crâne de Nicolas Julhès enfant, captivé par sa lecture, plongé dans le quartier de la Goutte d’Or des années 1875. Bientôt les «machines à soûler» le peuple, comme Zola surnomme les alambics, disparaîtraient des faubourgs de la capitale, trop d’alcool frelaté, trop d’accidents, et puis les risques d’incendie, n’est-ce pas… Mais en 2014, un rêve d’enfant allait les faire renaître au cœur d’un Xe arrondissement pas tout à fait soumis à l’embourgeoisement bohème. The Paris Liquor Store : la face hype des spiritueux. Découvrez le visage artistique et ultra-tendance des spiritueux !

The Paris Liquor Store : la face hype des spiritueux

Les univers des marques les plus connues et les plus décalées sont mises en scène au TPLS (The Paris Liquor Store), un espace d’expression et de vente d’alcool unique à Paris. Environ 50 à 60 références de whisky, vodka, rhum… Constituent la sélection de produits aux identités très graphiques. Un cabinet de spiritueux curieux "Plus qu’une cave ou un magasin de vente de spiritueux, nous avons essayé de créer un lieu de création qui donne la parole aux univers de marques.

Un lieu où les sélections de produits valorisent le dynamisme du secteur des spiritueux", explique Thomas Barclay, le fondateur. Fair, la vodka équitable made in France à la conquête des grands espaces. La bouteille est oblongue, décorée d'une simple étiquette écrue dentelée.

Cocktail

Alcool : 5 drivers pour les marques. Face aux nouveaux usages des consommateurs d’alcool, et notamment des Millenials, les marques apprennent à s’adapter en proposant des offres et des innovations séduisantes. Tour d’horizon des 5 drivers qui retiennent notre attention. 1. Local, craft & artisanat.