background preloader

Pédo-satano-dégueulis

Facebook Twitter

L'imposture Bernard-Henri Lévy (Le Monde diplomatique, octobre 2008) Luciférisme et sacrifices rituels dans la haute finance : témoignage d'un insider. Il faut différencier deux types d’individus (hélas), il y a ceux qui sont et resteront léger d’esprit, pour ceux là on ne peut rien, ils seront tout autant sensible à la manipulation de n’importe quel idéal ou fantasme.Le restant qui ne veulent pas voir, ne comprennent pas et ne cherchent pas à comprendre, sont ceux a qui il leur manque des segments et les raccords pour pouvoir comprendre toute la logique derrière ces faits ignobles.

Pour exemple, n’importe qui peut parler et citer dieu, mais la majorité des gens lorsque l’on va parler de dieu, le comprenne comme le dieu bien veillant et ne se disent pas non plus que le dieu d’un tel pourrait être autre qu’une représentation au diable (peu importe le nom qu’on lui donnerait). On le voit bien avec Macron, la majorité des gens ont oublié qu’il faisait partie du gouvernement qui nous a pourrit, et qui plus est, ne se pose même pas la question "pourquoi les journalistes ne parlent pas de son bilan en tant que ministre ?

". Comprendre le mal : du globalisme au Pizzagate. Par Brandon Smith – Le 8 décembre 2016 – Source alt-market.com J’ai passé la plus grande partie des dix dernières années à travailler avec diligence pour enquêter et relier des informations sur l’économie et le discours géopolitique pour le mouvement de la Liberté. Cependant, bien avant d’avoir approfondi ces sujets, mes principaux intérêts d’étude étaient l’esprit humain et l’âme humaine (oui, j’utilise un terme spirituel). Ma fascination pour l’économie et les événements sociopolitiques a toujours été enracinée dans l’élément humain. C’est-à-dire, alors que l’économie est souvent traitée comme un domaine mathématique et statistique, elle est également guidée par la psychologie. Connaître le comportement de l’homme, c’est connaître l’avenir de tous ses efforts, bons ou mauvais. Le mal est précisément ce pourquoi nous sommes ici en train de discuter.

J’ai abordé la question dans divers articles dans le passé, y compris Les globalistes sont-ils diaboliques ou seulement incompris ? Ecosexual Weddings. Abus Rituels et Contrôle Mental : l'impensable réalité -- Les Maîtres du Monde -- Sott.net. Introduction Tout d'abord pour commencer cet article, j'aimerais rendre un hommage à Alain Gossens (co-fondateur du site Karmapolis) qui a quitté cette terre en juillet 2010 dans des circonstances troublantes.

Il a été un des seuls journalistes francophones à s'intéresser et à débroussailler le sujet complexe des abus rituels sataniques et du contrôle mental basé sur les traumatismes. Lorsque l'on s'intéresse aux affaires pédocriminelles, à un moment ou à un autre, on découvre des témoignages de viols en réunion, de rituels occultes, de sacrifices humains ou la terreur et la souffrance des victimes est portée à son paroxysme. Une solution peut-être de tourner les talons, de rejeter ces témoignages car étant trop choquant et bousculant donc notre paradigme; ou bien alors de les prendre en considération et les accepter comme étant une réalité de ce monde dans lequel nous vivons. Canaliser les consciences est une clé de domination ici-bas. Les origines du contrôle mental MK-Ultra ".... Selon le journaliste Serge Garde: « DES CADRES DE SOCIÉTÉS DU CAC40, DONT ORANGE, PARTICIPERAIENT À DES SOIRÉES PÉDOPHILES »

L'extrait qui va suivre provient de L'émission C dans l'air qui a été diffusée il y a 4 jours. On ne trouve pourtant pas une ligne à ce sujet dans un média de masse. C'est quand même incroyable un tel désintérêt pour le sujet. Pour taper sur l'Eglise, il y a du monde mais dès qu'il s'agit de parler du gratin, ou plutôt de la fosse à purin...plus personne. Les propos de Serge Garde, quoique pas vraiment étonnants quand on s'intéresse aux réseaux pédophiles de l'élite qui arrive le plus souvent à s'en tirer à bon compte, auraient du réveiller un peu nos médias: mais non...même pas.

"Serge Garde est un journaliste d'investigation, il collabore jusqu'à sa retraite au quotidien L'Humanité où il traite des faits divers. Il a travaillé également pour la télévision (FR3 et M6).En février 2000, il publie un article dans le journal L'Humanité à partir d'un fichier établi par la police hollandaise. Liens connexes:FRANCEL'enquête qui accuse. Pédocriminalité : Chronique d’un mal français. Nouvel Ordre Mondial: Les Pères Fondateurs. Par Gerry Docherty et Jim Macgregor, le 26 avril 2015 Note du traducteur: L’article qui suit offre une perspective historique sur de nombreux événements loin des yeux du public des années qu’il évoque – de 1891 à 1914 – mais ayant eu pour conséquence le déclenchement de la Première Guerre Mondiale puis par extension de la Deuxième.

Les conséquences de ces évènements secrets se retrouvent dans l’émergence de la Guerre Froide et même d’une grande partie des troubles que nous connaissons à l’heure actuelle. Il est presque exclusivement centré sur les ambitions impérialistes du Royaume-Uni et des USA, et donc ne peut suffire à expliquer la totalité des problèmes de notre époque: d’autres nations ont eu des tentations impériales, et les ont encore; chaque pays, en particulier ceux qui ont eu le plus d’impact sur l’histoire récente, doit faire un perpétuel examen de ses objectifs et de ses ambitions. M’enfin comme dirait l’autre, moi je dis ça je dis rien… Will Summer. Sir Cecil Rhodes Notes: Les réseaux de l’horreur. KFC – Ouvrez les yeux, fermez la bouche. Une enquête en camera cachée ; elle tire la sonnette d’alarme sur le traitement cruel des animaux qui a lieu dans les abattoirs et dans les élevages intensifs des fournisseurs de KFC.

La vidéo détaille l’horreur avec laquelle les fournisseurs de KFC traitent les poulets — les oiseaux sont handicapés au point qu’ils ne peuvent plus marcher, des volailles vivantes et pleinement conscientes sont ébouillantées à vif alors qu’elles ressentent la douleur, et les employés de l’abattoir de Moorefield en Virginie Ouest tuent les oiseaux aux Etats-Unis en les jetant contre un mur et en leur marchant dessus !

(…)” Ce que vous pouvez faire: – Optez pour le végétalisme – Faites-vous le porte-parole des animaux ! Ne ratez pas une occasion de faire savoir ce qu’ils subissent – Rejoignez les associations et leurs militants – Boycottez KFC, Mac Do, Burger King, Quick, etc … Vous pouvez consulter l’article motivant cette pétition sur : Le symbolisme du nombre 101 et de son logo IOI / lol. Dans cet article nous partirons à la découverte d’un des symboles mystérieux de la Matrice, un symbole plusieurs fois évoqué sur le blog représenté sous la forme du nombre 101 et de son logo IOI, figure ésotérique que l’on retrouve notamment dans les films cultes de science-fiction et d’animation, l’architecture et autres illustrations des doctrines secrètes alchimiques.

De ce fait nous nous intéresserons aux multiples indices qui nous sont donnés d’explorer afin de comprendre le sens de cet archétype et son importance en cette période de transition vers un nouveau monde. « Matrix » – Néo dans la chambre 101- IOI 1) Commençons bien sûr ce voyage avec le film Matrix, le 101/ IOI est présent de nombreuses fois dans la trilogie, le plus connu étant la chambre 101 qu’occupe Néo au début du film alors qu’il est encore dans l’illusion de la Matrice; état d’ignorance mais aussi de conditionnement inhérent à notre monde, en référence à la chambre des tortures n°101 du roman d’Orwell. How people responded when Coca-Cola first came to France. Gilbert Abas - Un ex-agent de la DCRI dénonce les réseaux pédo satanistes - Meta Tour. Le débarquement du 6 Juin 1944 était un rituel satanique. Comme tous les ans,le 6 juin verra l'organisation de commémorations du Débarquement allié en Normandie. Je fais souvent remarquer que cette opération eut lieu à 6 heures du matin, soit à la sixième heure (révolue) du sixième jour du sixième mois de l'année:666.

Refuse-t-on de prendre l'heure en compte? Alors je noterai que l'arrivée des troupes alliées,est survenue le sixième jour du sixième mois de la 6ème année de guerre:666 encore. On me répondra,avec raison,que cet horaire a été imposé pour des raisons purement accidentelles,en premier lieu la météo. Retournez le problème dans tous les sens,regardez à droite et à gauche,le fait demeure: le nombre de la Bête est omniprésent dans la date du Débarquement. Autre fait capital : l'opération a été accompagnée d'intenses bombardements qu'on ne saurait comparer à ceux réalisés par les Allemands lors de la Blitzkrieg de mai-juin 1940. Ah ! J'y suis retourné il y a peu et j'ai constaté que ces tombes étaient très dégradées. Quelles sont les moeurs sexuelles des grands de ce monde ? (vidéo témoignage essentiel ! 44'06)