background preloader

Donald est-il un clown ?!

Facebook Twitter

On va voir après...

La vérité sur la victoire de Trump : analyse et synthèse. Par Jean Maxime Corneille / Steve Pieczenik − 10 novembre 2016 – Source Les Chroniques de la Vieille République Analyse et Synthèse de l’action intérieure à l’appareil d’État américain, dont Steve Pieczenik a été l’un des principaux porte-étendard depuis 2002/2012 : Premier point : un vrai changement de régime durable se fait de façon progressive.

La vérité sur la victoire de Trump : analyse et synthèse

Steve Pieczenik raconte cependant l’histoire de la chute de l’Union soviétique du point de vue de ce qu’il a été amené à mettre en œuvre, lui et la frange patriotique de l’appareil d’État américain : un changement mû par une volonté patriotique de lutter contre la réalité concrète du communisme conçu en tant que destructeur des Nations. C’est à rapprocher de ce qui fut reproché à J.E. Edgar Hoover et au Sénateur McCarthy : [Slate] Les Désinformateurs s’offusquent de la réouverture de l’enquête contre Hillary par le FBI… et de Vendredi 21 septembre 2012 : un jour de honte. Jean Maxime Corneille. Trumpxubérance… jusqu’à ce que cela ne soit plus. Par James Howard Kunstler – Le 12 décembre 2016 – Source kunstler.com « Les marchés ont haussé les épaules quelques jours seulement après le vote du Brexit.

Trumpxubérance… jusqu’à ce que cela ne soit plus

Ils ont haussé les épaules en une seule journée après Donald Trump. Ils ont haussé les épaules en quelques heures après le résultat du référendum italien. Du coup, sur cette dynamique, ils devraient hausser les épaules à une invasion extraterrestre de la planète Terre. » – Albert Edwards, Société Générale. Trump lâche le chat parmi les pigeons (juifs), par Israël Adam Shamir. Trump lâche le chat au milieu des pigeons (juifs), par Israël Adam Shamir J’étais au courant du choix de Trump pour l’ambassadeur à Tel Aviv dix jours avant qu’il soit annoncé (et j’ai publié en russe à ce sujet, ici) ; cela m’a donné le temps de discuter de cette nomination avec des Palestiniens et des Israéliens, ainsi qu’avec des diplomates russes.

Trump lâche le chat parmi les pigeons (juifs), par Israël Adam Shamir

La nomination de David Friedman a horrifié les Israéliens progressistes, a ravi les militants palestiniens, a déboussolé les officiers israéliens et palestiniens, et a ouvert un fossé parmi les juifs US. Donald Trump n’est-il vraiment qu’un histrion qui préparera les US à la guerre ? Par The Saker – Le 2 décembre 2016 – Source The Saker Permettez-moi tout d’abord de dire que j’ai le plus grand respect pour F.

Donald Trump n’est-il vraiment qu’un histrion qui préparera les US à la guerre ?

William Engdahl et que je le considère comme une personne beaucoup plus au fait de la politique américaine que moi. En outre, je tiens également à préciser que je ne vais pas réfuter un seul des arguments sur lesquels Engdahl appuie sa thèse, simplement parce que je crois que ses arguments sont logiques et fondés sur des faits. Trump et le général Flynn s’occupent déjà du problème syrien et irakien.

Le 23 novembre 2016 – Source Debka file Contrairement à la plupart des présidents américains élus, Donald Trump n’attend pas d’être officiellement assermenté le 20 janvier.

Trump et le général Flynn s’occupent déjà du problème syrien et irakien

Les sources exclusives de Debka file à Washington et dans l’armée nous ont révélé qu’il s’est déjà investi, sans le dire, dans le contrôle du rôle de l’armée américaine dans les conflits syrien et irakien. Son conseiller en sécurité nationale, le lieutenant-général Michael Flynn, s’est secrètement mis en contact étroit avec le chef du Conseil de sécurité russe, Nikolai Patrouchev, ainsi qu’avec le président Tayyip Erdogan de Turquie et le roi Abdullah de Jordanie. Leurs discussions secrètes préparent le terrain pour une attaque conjointe sur les bastions d’État islamique en Irak et en Syrie, peu de temps après que Trump se sera installé à la Maison Blanche. Leur plan d’opération impliquerait également les armées régulières turque, jordanienne, irakienne et des pays du golfe Persique.

Soros débloquera 10 millions de dollars pour soutenir les anti-Trump. Ce qui est embêtant c’est que même là il y a mensonge et écran de fumée : Soros n’est qu un épouvantail.C est en réalité le clan rotschild, et une bonne partie du lobby qui n existe pas, qui est derrière ce prête nom.

Soros débloquera 10 millions de dollars pour soutenir les anti-Trump

Ils ont besoin d une personnalité visible pour jouer le rôle d’emmanuel goldstein et c’est george Soros qui s’y prête. Ce n est pas son argent personnel. Et il se met ainsi en danger (car personne au monde n a une image positive de Soros...) D’ailleurs toute sa fortune initiale (comme celle de Drahi, Zuckerberg, et autres oligarques russes) provient de la cagnotte du lobby, qui contrôle les banques centrales et peut créer de nouveaux soldats du supremacisme juif à volonté.

Tous les milliardaires communautaires ont exactement le même parcours de vie. Trump et la politique : explication pour les nuls. Par Pepe Escobar – Le 18 novembre 2016 – Source CounterPunch Bienvenue dans le meilleur des mondes politico-économiques de Trump.

Trump et la politique : explication pour les nuls

Cela ne signifie pas la cessation du racket des changements de régime de Soros, ni celle du déploiement de ses multiples tentacules, parallèlement à la domination du Parti Démocrate par Clinton via le DNC. Trump, un danger pour les minorités ? Trump révèle la "Machine" Clinton : c'est du lourd ! Trump : la défaite de l’Empire des Mensonges.

Par Ugo Bardi – Le 12 novembre 2016 – Source Cassandra Legacy En 2003, les médias occidentaux ont pu convaincre presque tout le monde que le mauvais dictateur Saddam Hussein stockait des armes de destruction massive en Irak.

Trump : la défaite de l’Empire des Mensonges

Le succès de cette opération de propagande a été si spectaculaire qu’il a mené l’un des aides de George W. Bush à déclarer que «maintenant nous créons notre propre réalité» [Voir aussi l’analyse de dedefensa, NdT]. C’était la véritable déclaration fondatrice de l’Empire des Mensonges. Mais le pouvoir de la création ne réside pas dans les êtres humains et il se peut fort bien que les dieux prennent ombrage à cette manifestation de l’orgueil. Alors, allons-nous jamais apprendre à trouver notre chemin dans l’univers des mensonges dans lequel nous vivons ? Philippe Prévost analyse l’élection de Donald Trump et l'éviction de Bernie Sanders. Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros pour occuper la rue ! Les médias du système insistent avec complaisance sur les manifestations qui apparaissent dans différentes villes pour contester l’élection de Donald Trump.

Les manifestants anti-Trump sont payés par Soros pour occuper la rue !

Or, cette contestation n’est pas si spontanée qu’il y paraît. Sur Craigslist, un site de petites annonces très populaire aux Etats-Unis pour ses annonces de recherche d’emploi, vente et location de logements, etc., on peut facilement trouver des annonces qui proposent un job d’un genre particulier : manifester contre Donald Trump. La prestation est payée à l’heure. Donald Trump Campaign. Trump à gagné !

Premières réflexions sur les résultats des élections «tout sauf Hillary» Le 9 novembre 2016 – Source Moon of Alabama Je me suis réveillé et j’ai constaté que le monde avait changé.

Premières réflexions sur les résultats des élections «tout sauf Hillary»

La troisième guerre mondiale a été annulée. Donald Trump est élu président des États-Unis d’Amérique. Par Pierre-Emmanuel Thomann – Le 9 novembre 2016 – Source eurocontinent.eu Une nouvelle géopolitique du monde émerge ! Le retour des Nations se consolide inexorablement face aux utopies globalistes ! Une fenêtre stratégique s’ouvre ! L’élection de Trump ouvre de nouveaux horizons pour une refondation des relations euro-atlantiques en synergie avec l’émergence du monde multipolaire. L’élection de Trump est aussi une opportunité pour favoriser une unité occidentale plus élargie, en adéquation avec un monde plus fluide. Il est important pour les nations européennes de saisir cette occasion, si elles ne veulent pas rester en marge du déplacement des centres de gravité géopolitiques. L’élection de Donald Trump, en raison des tropismes géopolitiques du nouveau président, représente donc une opportunité pour refonder des relations transatlantiques plus équilibrées, plus inclusives et plus resserrées, dans un espace géopolitique «de Vancouver à Vladivostok» .

Pierre-Emmanuel Thomann. Trump est un clown ? Trump et les "experts" français. Trump vainqueur : l'interview de Laure Mandeville qui annonçait l'ouragan. FIGAROVOX/GRAND ENTRETIEN- A l'occasion de la sortie de son livre «Qui est vraiment Donald Trump ?» , Laure Mandeville avait répondu à nos questions. Elle expliquait pourquoi le candidat républicain pouvait emporter l'élection.

Grand reporter au Figaro, Laure Mandeville est chef du bureau Amérique depuis 2009. Elle suit le candidat républicain depuis le début de la campagne et vient de publier Qui est vraiment Donald Trump? Aux éditionsdes Équateurs. » Suivez en direct les résultats de l'élection américaine. Donald Trump joue à merveille de son côté caricatural. Grand reporter au Figaro, Laure Mandeville est chef du bureau Amérique depuis 2009. Rire un peu avec les sondages et les medias... La brillante Diplomatie française en action !

Trump et les petits blancs. Trump président ; une victoire de l'Amérique blanche ? ERFM – Émission spéciale "Élection américaine" Trump contre le politiquement correct : Soral avait raison ! Poutine à Trump : la Russie est prête à restaurer ses relations avec les Etats-Unis. La Fondation Clinton avoue avoir reçu un don du Qatar. International URL courte Brian Cookstra, porte-parole de la fondation de la Fondation Clinton, ONG officiellement à but humanitaire, philanthropique et écologique, a confirmé le versement par le gouvernement du Qatar d’un don d’un million de dollars (900.000 euros) à l’occasion du 65e anniversaire de Bill Clinton. Après avoir confirmé le don, Brian Cookstra n’a pas précisé si Bill Clinton, fondateur de l’organisation, avait rencontré les donateurs.

Des responsables politiques qataris s'étaient engagés en 2011 à verser cette somme pour célébrer le 65e anniversaire de Bill Clinton et ils devaient lui remettre le chèque en personne l'année suivante, indique le contenu d'un courriel adressé par la fondation à John Podesta, qui dirige actuellement l'équipe de campagne de la candidate démocrate. Ce courriel fait partie des milliers de messages piratés depuis le compte personnel de John Podesta qui ont été divulgués le mois dernier par Wikileaks. Le Printemps Occidental : Trump Président. Florian Philippot (FN) réagit à l'élection de Donald Trump. La dé-diabolisation est une foutaise et une impasse. Ce mercredi 9 novembre 2016, Jean-Marie Le Pen a réagi sur son compte Twitter à l’élection de Donald Trump à la présidence des États-Unis.

L’occasion pour lui d’illustrer et de réaffirmer l’importance, stratégique et morale, de ne plus se conformer au politiquement correct ambiant. Sur la fin de règne du politiquement correct, relire l’un des textes fondateurs d’Égalité & Réconciliation, par Alain Soral : Le politiquement incorrect comme idéologie de résistance au mondialisme. Dieudonné : "Félicitations Donald Trump" !