background preloader

Allemagne

Facebook Twitter

L’attentat de Berlin revendiqué par Daech... via une israélo-américaine. Comme toutes les revendications islamistes depuis 15 ans... Qui est vraiment Angela Merkel ? Aux questions que lance le baron van Handel à la chancelière (voir l’article de MPI), nous disposons d’ores et déjà de nombreuses réponses, qui n’ont pas dû lui échapper… Les origines de la chancelière. Le nom de naissance d’Angela Merkel est Angela Dorothea Kasner. Elle est le premier enfant de Horst Kasner[1], né Kazmierczak en 1926 à Berlin-Pankow et décédé en 2011 à Templin, et de Herlind Kasner, juive polonaise née Jentzsch en 1928 à Elbing, au nord de la Pologne dans la voïvodie de Varmie-Mazurie, à l’époque en Prusse-Occidentale. Angela Merkel est officiellement née à Hambourg en 1954. La Gazeta Wyborcza nous apprend que son grand-père, Ludwig Kazmierczak, né en 1896 à Posen[4], combattit contre l’Empire wilhelminien pendant la Première Guerre mondiale. Stefan Cornelius, directeur du service étranger du quotidien bavarois Süddeutsche Zeitung (tendance libérale de gauche)[5], rapporte par ailleurs dans une biographie bienveillante intitulée Angela Merkel.

Cet article vous a plu ? La métamorphose du rêve américain : Le plan du Quatrième Reich fasciste. Par Phil Butler – Le 9 novembre 2016 – Source New Eastern Outlook Le rapport que vous allez lire peut vous troubler. Certains d’entre vous peuvent douter des découvertes annoncées ici, au moins par réflexe. Quelles que soient les difficultés que vous avez peut-être éprouvées à déchiffrer les événements mondiaux actuels, au moment où vous aurez fini de lire, vous pourrez certainement recoller les morceaux de notre monde brisé.

La nouvelle guerre froide dont vous êtes témoin est le genre de «pire scénario» pour l’humanité que vous pouvez lire dans les horribles histoires de science fiction. Les gens qui sont en charge de l’Amérique du Nord, de l’Europe et d’autres parties du monde, ont mis Armageddon en mouvement. Lorsque mon collègue, l’analyste hollandais en géo-politique Holger Eekhof, est entré dans mon bureau avec une pleine poignée de documents dans ses mains la semaine dernière, je n’avais aucun moyen de savoir qu’il avait découvert un quatrième Reich nazi.

Phil Butler.