Blogoma 2

Facebook Twitter
A Moroccan Kitchen A Moroccan Kitchen 2 kg de pommes golden100 g de beurre100g de sucre1 sachet de sucre vanilléune pâte feuilletée ou brisée (si achetée en grande surface, prendre la marqueMarie) Dans un moule de 26 cm de diamètre et 4, 5 cm de hauteur, faire fondre le beurre sur uneplaque chauffante. Lorsqu’il mousse, saupoudrer avec les 2/3 du sucre. Disposer les pommes coupées en lamelles (épluchées et épépinées). Saupoudrer du reste dusucre et du sucre vanillé. Laisser cuire à feu moyen jusqu’à ce que le caramel brun se voie aufond du moule, entre les pommes.
Passion Technologeek Passion Technologeek Comme mes lecteurs le savent, mon Galaxy S II est sous CyanogenMod 10, je le mets souvent à jour dès que une nightly est disponible. Tout fonctionne à merveille sauf Apollo (Le lecteur de musique fait maison) qui refuse de démarrer après chaque mise à jour. Apollo n’est pas mon lecteur de musique préféré mais il affiche ce message d’erreur « L’application Apollo s’est arrêtée. » à chaque fois que je branche mon casque audio ce qui devient agaçant.
Alain Soral,Scandale à Science Po,Liberté D’expression,Police,Société française ,Censure et répression 3 décembre, 2009, 1:27 Classé dans : Non classé | Tags: Alain Soral, Capitalisme, Censure et répression, Dieudonné, Israel, Liberté D'expression, Liste Antisioniste, Police, Scandale à Science Po, Société française Flash-Back : Le 2 Décembre 2006 , Alain Soral, écrivain français,à la demande des élèves , fut convié à la 59ème journée de Dédicaces organisée par la direction de sciences-po . La veille il reçoit une (dés)invitation par e-mail, de la part de monsieur le directeur de science po Paris , Richard Descoings , sous prétexte de problèmes de sécurité non assurée. Non content de cette "Censure" , il s’y déplace , pour affronter ce problème de sécurité ( Des commandos sioniste qu’ils l’avaient Déjà agresser & menacer de mort pour ces Critiques envers la politique D’Israël et de l’influence de ses Lobby sionistes sur la politique de la France ) Amazing Flow Amazing Flow
Global Voices · Citizen media stories from around the world
Photoeurdetrouble Photoeurdetrouble La pierre et la prière Dans le précédent billet intitulé "Le goût d'amande douce d'Amellago", mes yeux, mes narines, mes oreilles et mes pieds m'ont surtout mené, comme par synesthésie, vers les amandiers en fleurs. Mais je n'ai pas manqué d'aller flâner du côté des habitations traditionnelles. Comme c'est souvent le cas, les maisons en pisé sont souvent en ruine. De plus en plus, le béton se répand et menace pernicieusement l'harmonie ancestrale de l'architecture en terre caractéristique de ces contrées reculées. Cliquez sur chaque image pour la voir en plus grand
Le Jardin Des Mots Le Jardin Des Mots J’ai le vif plaisir de vous annoncer la parution, chez le même éditeur, de mon deuxième livre : «le dico de Marrakech» qui a été sélectionné dans la collection "Coup de coeur". Il s’agit du premier tome d’une série d’ouvrages que je compte éditer sous l’intitulé : «Le Maroc, ce pays qui fascine» et dont voici la présentation générale : Présentation générale de la série. Il y a plus d’un siècle, en 1890, Pierre Loti, fasciné par la splendeur du Maroc, avait voulu que ce pays préservât son cachet purement traditionnel.
Positions - مواقف Je publie ci dessous un article relatant une autre vision du 8ème congrès de l'USFP, celle de mon cher ami et camarade Marouane Mortabit. Bonne lecture. Le huitième congrès de l’USFP : un sauvetage in extrémis ! Positions - مواقف
Le blues de Fès Le blues de Fès Une après-midi aux Rip L'après-midi de ce samedi 7 décembre 2013, je l'ai réservée à la visite des expositions photographiques et des projections vidéos disséminées dans différents lieux de la médina de Fès. Parmi la multitude de choses vues, un coup de coeur particulier pour les installations de Laurent Pernot et les photographies de Hassan Ouazzani. Sur le coup des 17 H 30, il y avait à la galerie de l'association Fès-Saïss une rencontre-débat avec les deux commissaires de la manifestation. J'avoue avoir énormément apprécié la prestation de Fanny Haza qui nous a présenté la galerie virtuelle Soora dédiée à la jeune photographie au Maroc. Dans cette belle demeure qu'est "dar Tazi", j'ai eu le loisir de flâner un peu et de faire, maigre consolation, cette photographie.
<![CDATA[A vous de juger!!]]>
citoyenhmida citoyenhmida Dans ces temps troubles où quand on n’est pas d’accord avec certains, ils vous menacent de tout et de rien – d’une place assurée pour l’éternité en enfer jusqu’à à une mort brutale et pourquoi pas atrocement compliquée – il n’est pas inutile de rappeler que le désaccord peut très bien se traduire en des termes plus civilisés, même s’ils sont parfois acerbes, terriblement méchants, parfois vexatoires, mais qui demeurent du domaine des mots! Le “DICTIONNAIRE DES IN JURES LITTÉRAIRES“, compilé par Pierre CHALMIN pour les éditions L’EDITEUR en 2010, paru plus tard dans Les Livres de Poche, nous propose une très vaste palette des “injures” (définies par Littré comme étant des “paroles offensantes, outrageuses”) “littéraires” (qui appartiennent toujours selon Littré aux belles lettres).
Portail d'informations Ce site est en vente! Portail d'informations Ce site est en vente! VPN4all is a leading subscription based VPN support which uses state of the art global VPN network infrastructure and virtual private network technology that features as a safeguarded passthrough for all user Internet traffic. It gives a whole online privacy and anonymity via the VPN’s gateways and servers. Read this vpn4all review to realize more.
Mardi 11 mars 2 11 /03 /Mars 19:14 En ce début d’année 2008, avec toutes les pensées optimistes de circonstance. Il n’échappe à personne que le bilan de notre pays pour l’année précédente est loin d’alimenter un argumentaire crédible et solide sur son évolution. Il renforce néanmoins la densité et probablement la sincérité de nos veaux pour que la cadence s’accélère encore plus et bénéficie enfin à tous. Probablement impatient, mais sûrement déçu par des politiques en manque de vision (politique énergétique, politique culturelle, éducation…), réconforté dans ce sentiment par des études internationales classant notre pays à des positions humiliantes (126ème au dernier classement sur le développement humain). Au Maroc, on doit être résolument conscient que les autres nations ne nous attendent pas et en conséquence redoubler d’efforts. Expression Publique Expression Publique
Abouchihaja – Futur papa malgré lui …. Une chose est sur … il ya de l’animal en chacun de nous … je ne parle bien évidement pas de mon patron … j’ai trop de respect pour la race canine pour cela… je ne parle pas non plus de mon voisin de pallier … ni même de la centaine d’automobilistes que je traite de Hmar, Dbe3, ou Bghel chaque jour … Non, en disant cela, je pense ma douce, et désormais grosse, moitié qui s’est efforcer durant les derniers mois a prendre grands soin d’un petit con de spermatozoïde dont je me foutais pas mal, et qui commence a envahir mon monde. Depuis quelques jours nous somme en état d’alerte (il y en a déjà eu une fausse). Même si la date est fixée, il n’en demeure pas moins qu’il y a de fortes chances que la version super-évoluée de mon spermatozoïde en fasse encore une fois qu’a ca tête.
Reda Blog Tahar Ben Jelloun, en plus de sa prolifique production de romans, nouvelles et contes à dormir debout pour occidentaux (no disrespect) excités de la vie sexuelle des musulmans, nous a accoutumé à écrire de temps à autre des chroniques où il traite de sujets plus sérieux. Ainsi, il a commis (les membres de la BenJellol Watchlist m'excuseront si j'en omet mais ils pourront aller loler sur son site) un texte intitulé ''Maroc : L'islam doit rester dans les mosquées'' où il s'enfarge dans ses définitions et ne s'embarrasse pas de faire des raccourcis à faire jalouser les plus illustres des pamphlétaires. Il a également disserté sur ''La Porshe noire, le playboy et la burqa'', où il est question de...
Agafix v5 beta - Agadir Geeky Minds {*style:<ul>*} {*style:<li>*} {*img:m5fd15b68fdea2cc4f767a9e7f01f2516,l=270x150,f=189x105,i=270x150:270:150:http://agafix.org/wp-content/themes/agafix_v5/js/timthumb.php?src=http://agafix.org/wp-content/uploads/2012/09/02_suggest.png&h=150&w=270&zc=1*} {*style:<a href='http://agafix.org/wordpress-related-posts-with-thumbnails/'>*}{*style:<h3>*}WordPress Related Posts with Thumbnails{*style:</h3>*}{*style:</a>*} {*style:<br>*}Bounce rate is the one of the most terrifying metric for web marketers, a bounce occurs when a web site visitor only views a single page, that is, the visitor leaves a site without visiting any other pages before a specified session-timeout. To prevent such a behavior, WP Thumby Related Posts plugin tries to suggest relevant posts to discover for your visitors basing on posts tags.
La Gazette du Chergui Arc en ciel sur Fès Juste le plaisir de partager une très belle photo d'un arc en ciel au dessus de Fès : Source : Flickr — Daemae Rendez vous au Festival des Musiques Sacrées de Fès Le Festival des Musiques Sacrées de Fès est un des événements culturels majeurs du Maroc. Il a une renommée internationale, largement établie par vingt ans de spectacles de très grande qualité.
Matou-Music est une toute nouvelle association à varennes-Chanzy avec pour président, Michel Bourlon, trésorière Caroline Ayramdjian et conseillère de projets Martine Tourreil. Nous vous invitons le 5 mai 2013, Salle Escale à Varennes-Changy badrryadi
ARABESQUE
The Magic of My Universe
The Silence Has a Voice, and the Real Music Teach You the Silence
مذكــــرات مهندس
جمـــعية المجـــاز المعطـــل بآسفــي
Les Amis du Maroc
رؤية مثلي من المغرب | Gay Vision From Morocco
Netamk : Partager, telle est ma passion !
Actu4You - Résumons le monde en un WeBlog
الفشل النبيل
Mouâd ムア一ッド
Taha | Bala | Real Estate | Apartment For Rent | Personals | Cheap Airfare at Tahabalafrej.org
Xoussef
Mehdi Moukarram’s Marketing
Cinémasfi, l'Agenda Culturel de Safi
La vie en lettres .. هــذي انـا
Des rimes pour ne pas oublier
عبد الصمد بن شريف.. الحبر والحرف
كلمات عابرة
Actual digital
عابــر سـبيـــل - Jeeran Blogs
Instantanées...
عمر علوي ناسنا
Altayiboun الطـيــبـــــــــون
الجمعية المغربية لحقوق الانسان - فرع تطوان
Anima
AIT NEGH...
BLOGS MULTIPLES مدونات متعددة
baraka
Befree Spirit-zata
Atelier d'écriture
benzian.net خواطري
Othmane BOUMAALIF
My sweet Home blog By boutheina
CASAboy Mag™
شباب التنمية
Blog de Fayçal Chraibi
Couscous Poulette
L'incroyable Connerie d'un Fhamator
Me brûler les ailes mais voler...
Partageons nos passions
.::: InMaroc :::. Le sens du Changement! ------- Le Blog by HAMZA NIDALI
Blog d'Anas Alaoui |
Kamal's Blog
L'odeur de la fleur...
Kugelschreiber mais koub shrayba pour les intimes, le blog où on se pose les bonnes questions Z3MA!!!!
Label ASH
تقليب نظر ... - مدونات جيران
-------------------------------------------------- BIG BLAG BLOG - Le blog de ML -------------------------------------------------------------- "Fais n'importe quoi, mais tires-en de la joie" (Henry Miller).
Les tribulations d'un Marrakchi à Marrakech
Courti Abdou senior
Morocco Time
في رأس كل إنسان ما يستحق ان يصغي إليه العالم
Journées Ordinaires d'une Tangeroise Ordinaire
Carpe Diem
Les péripéties d'un malgache au Maroc
MAROC MULTIPLE ET PLURIEL
Marousan World
::: MoTIC :::
à la recherche de moi même
Moh Blog
يوميات ميلود الشلح
My Marrakesh
Najlae
l'Actualité et les Infos sur Les NTIC
Le Maroc contre la peine de mort / Blog marocain abolitionniste /
أرضية مابين القارات للمغاربة القاطنين بالخارج
.... Le Politiquonaute Marocain
La Vita Grassa
Bing Beats Google On Search Effectiveness -- InformationWeekBing Beats Google On Search Effectiveness - windows Blog
THE VIEW FROM FEZ
pas parfait...mais presque
Son of Words
A Nador, on jette la poubelle à la commune | L'Environnement Au Maroc