background preloader

Témoignage

Facebook Twitter

Flux RSS : relation des enfants avec le web. Commentaire. Etude aegis les kids teens sur le web. Cyberdependance, attention danger ! - Cyberdépendance. Les jeux. J’ai commencé à jouer comme je vous disais dans le dernier post en 1995 avec ma première machine. Si je me souviens bien j’avais des jeux comme Duke Nukem 3D et après des choses comme Lara Croft, qui ne l’as pas eue à un moment ou un autre. Si je regarde mon palmarès en tant que joueur, quelques années après, je me rends compte qu’il n’est pas si extraordinaire que ça. Je terminais certes les jeux mais je n’étais pas un as des jeux vidéo, loin de là.

Néanmoins c’est suffisant tomber dans cette espèce de drogue que sont les jeux pour ne parler que d’eux pour le moment. Si je ramène ces deux dernières phrases à la vie plus « classique » ça me fait penser à la télévision aux séries télévisées, où il faut attendre 7 jours pour la suite et parfois plus. Ce n’est que mon avis.

Les jeux vidéo n’ont pas que du bon. Inconvénients : • Les repas sont pris devant la machine, à la vas vite. . • La vie de famille (si elle a lieu) disparaît aussi. . • L’impact psychologique est important. Commentaire.