background preloader

Scenario telephonique

Facebook Twitter

SCRIPT APPEL SORTANT de PRISE de RENDEZ-VOUS par TELEPHONE - TELEPROSPECTION. Voici le script du début de l’argumentaire téléphonique pour prendre rendez-vous avec un prospect afin de lui faire changer de fournisseur.

SCRIPT APPEL SORTANT de PRISE de RENDEZ-VOUS par TELEPHONE - TELEPROSPECTION

Un exemple écrit et illustré d’un commercial d’une entreprise de nettoyage spécialisée dans le secteur pharmaceutique qui a envie d’obtenir un rendez-vous pour vendre ses prestations… Cet exemple illustré de script du début de l’argumentaire téléphonique d'un téléprospecteur pour obtenir par téléphone un rendez-vous pour prospecter de nouveaux clients B to B est extrait du LIVRE SUR LA TELEPROSPECTION : « Comment réussir par téléphone nos prises de rendez-vous ? » de Frédéric Chartier Pour construire votre script de prise de rendez-vous par téléphone, découvrez toutes les REPONSES pour le TRAITEMENT DES OBJECTIONS TELEPHONIQUES les plus courantes dans l'article : « Comment répondre aux objections téléphoniques pour réussir nos prises de rendez-vous commercial en b to b par téléphone ?

» Comment préparer un entretien de vente, Trouver des clients - Communiquer. Fiche Pratique publiée le Jeudi 26 janvier 2012 Réussir un entretien de vente demande une bonne préparation.

Comment préparer un entretien de vente, Trouver des clients - Communiquer

Pour ce faire, prenez le temps de réfléchir à votre stratégie. Tout d’abord vous devez bien identifier votre prospect. SCENARIO TELEPHONIQUE. Les premiers contacts. SCRIPT APPEL SORTANT de PRISE de RENDEZ-VOUS par TELEPHONE - TELEPROSPECTION. Comment construire un argumentaire téléphonique ?

Déterminer votre objectif Avant de commencer, il parait essentiel de se demander quel est l'objectif de votre démarche téléphonique.

Comment construire un argumentaire téléphonique ?

La question peut paraître superflue tellement elle est évidente, mais c'est pourtant l'un des points clefs pour convaincre ! Si vous appelez un prospect sans vraiment savoir ce que vous recherchez réellement, vous n'arriverez jamais à le convaincre. Il est donc bon de réfléchir à un objectif unique et précis, vers lequel vous tendrez tout au long de l'argumentaire. Il ne s'agit pas de se dire "je vais lui présenter mon entreprise et lui proposer mes services", mais "je veux qu'il achète tel produit".