background preloader

Applications bureautiques et web

Facebook Twitter

Micrososft

Video Presentation Maker and PowerPoint alternative. Bunkr : nouvelle version du tueur de Powerpoint. On vous avait déjà parlé de Bunkr, qui se présente comme le tueur de PowerPoint.

Bunkr : nouvelle version du tueur de Powerpoint

Cette application Web, développée par des Français, vient de sortir dans une toute nouvelle version. Pour utiliser Bunkr, c’est très simple, tout se passe en ligne, il vous suffit de créer votre compte c’est gratuit, et vous pouvez ainsi créer vos présentations, en collectant des éléments sur le Web, Bunkr facilite d’ailleurs la collecte de fichiers graphiques et vidéos en intégrant la recherche sur Google images et YouTube, mais également l’import de documents depuis votre ordinateur. Les utilisateurs de PowerPoint ne sont pas dépaysés, puisque Bunkr fonctionne de la même manière. La différence majeure est que vous créez votre document depuis une page web de manière très simple, tout en HTML5. Les présentations réalisées sont partageables en un clic et si vous avez besoin de télécharger une version offline, vous pouvez exporter en PDF ou dans le format PPT de PowerPoint. Comment PowerPoint a (très mal) formaté la pensée occidentale.

La dernière fois que vous avez vu un PowerPoint?

Comment PowerPoint a (très mal) formaté la pensée occidentale

Cet après-midi, lors de la réunion inter-service hebdomadaire, au cours de laquelle une salariée aux mains moites vous a endormie avec les «enjeux et perspectives 2017» à grand renfort de graphiques colorés. Vous pensiez vous détendre hier soir en allant au théâtre, manque de pot, vos potes avaient pris quatre places pour PowerPoint Comedy, le spectacle du YouTubeur Pierre Croce qui fait rire avec de véritables slides. De retour dans votre lit, vous scrollez les sites d’infos et vous tombez sur l’histoire (vraie) de ce garçon qui a fait un PPT (on va abréger pour le bien de tout le monde) pour convaincre ses parents de le laisser jouer à la console. Puis celle du mec qui s’en est servi pour créer son profil Tinder.

Voilà que ce que l’entreprise avait conçu de plus ennuyeux, après les pots de départ, s’est infiltré dans tous les champs de notre société. La désinformatin ludique Slidéologie TED, nouveau roi de la com' Bunkr lève 1 million d'euros pour s'attaquer à Powerpoint. Cette start-up française lève des fonds auprès de Xavier Niel et du co-fondateur de Deezer afin de développer un produit de présentation simple et rapide à utiliser sur le lieu de travail.

Bunkr lève 1 million d'euros pour s'attaquer à Powerpoint

Bunkr a un objectif: tuer la bonne vieille présentation Powerpoint. Dans ce combat, la start-up française ne part pas les mains vides. Bunkr a annoncé ce mercredi matin sa première levée de fonds d'un million d'euros. L'opération est réalisée auprès de la société de capital-risque Idinvest Partners, qui a déjà participé à des levées pour Critéo, Meetic ou Dailymotion, de Daniel Marhely, co-fondateur du site Deezer, et de Xavier Niel, le fondateur de Free.

«On ne veut pas révolutionner le diaporama» À l'origine de Bunkr on retrouve trois hommes: Alexis Jamet, DG, Edouard Petit, directeur marketing, et Jean-Christophe Fossati, directeur technique. «Avec ce service, on ne souhaite pas révolutionner le support du diaporama», précise Edouard Petit. FredKodrle (Fred Kodrle) Usages mobiles : la France préfère les applications aux sites Web. Portés par les réseaux sociaux et les solutions de messagerie instantanée, les usages mobiles ont fortement progressé au 1er trimestre 2014.

Usages mobiles : la France préfère les applications aux sites Web

C’était l’un des principaux constats établis par le cabinet d’analyse américain Flurry Analytics dans un rapport publié début avril. En dépit d’un périmètre limité aux Etats-Unis, l’étude en question fournissait de nombreux indicateurs quant à l’évolution globale du marché. Tout particulièrement sur une tendance de fond : la prise de pouvoir des applications aux dépens de la navigation Web. Une enquête similaire conduite en France par AT Internet aboutit aux mêmes conclusions : entre mars 2013 et mars 2014, le trafic enregistré par les applications mobiles a progressé de 44% en moyenne… quand celui des sites Web chutait de 10,5%. Plus de la moitié des 314 applications sondées connaissent une hausse de fréquentation supérieure à 19% ; le trafic fait plus que doubler dans un cas sur cinq. Crédit photo : LittleStocker – Shutterstock.com. Tous les services Google : 5 dossiers complets. VBA solutions. Log in to my account. Prezi. Online Presentation Tools.