background preloader

Mars atomisé

Facebook Twitter

La vie sur Mars : Curiosity, Opportunity, guerre nucléaire, une semaine forte en émotion | meltydiscovery.fr. La planète Mars est au centre de toutes les attentions. Et pour cause, un physicien a partagé une étrange théorie expliquant que la vie sur Mars a été anéantie par une guerre nucléaire. À en croire le Dr John Brandenburg, deux civilisations martiennes ont existé : les Cydonians et les Utopians. Mais alors qu’elles vivaient tranquillement leur vie, elles se sont faites anéantir par une autre colonie extraterrestre. Sa théorie est fondée sur le fait que la couleur rougeâtre de la roche martienne pourrait, hypothétiquement, venir de plusieurs bombardements nucléaires. Le Xenon-129 trouvé en grande quantité dans l’atmosphère de la planète pourrait soutenir cette théorie. Mais ce physicien n’a aucune preuve concernant l'existence de ces civilisations, les experts sont donc loin d’être convaincus. Alors que les hypothèses concernant la planète rouge se multiplient, Opportunity continue son exploration.

Le Grand Changement: Y a-t-il eu une guerre nucléaire sur Mars ? Un physicien a découvert des preuves sur d'anciennes explosions nucléaires qui auraient détruit la vie sur la planète Mars ! Avant propos de Filibert : Nous avons déjà eu des échos de guerres nucléaires qui ont fait disparaître la vie sur d'autres planètes, c'est pourquoi les Extraterrestres Nordiques avaient proposé un accord de coopération avec le président Eisenhower en 1954 à condition de stopper le nucléaire, ce qui a été refusé !

Cette étude montre la justification de cette exigence pour sauvegarder notre planète ! Un physicien des plasmas avance une théorie selon laquelle il affirme avoir des preuves de deux anciennes explosions nucléaires sur Mars, des événements qu'il croit responsable de l'anéantissement d'une ancienne civilisation sur la planète rouge. Selon le Daily Mail , le Dr John Brandebourg va présenter sa théorie à la Réunion annuelle d'automne de l'American Physical Society de 2014 dans l'Illinois, qui aura lieu ce samedi. IN-CRO-YABLE !! « La vie sur Mars a été éradiquée par des aliens disposant d’armes nucléaires, et ça arrivera aussi sur terre  affirme un ex Physicien du Space Missile Defense Command , dans une étude scientifique !!!!

IN-CRO-YABLE ! Quelle semaine chers amis ! Apres l’ADN humain de 400 000 ans, la «puce» dans une pierre … de 250 millions d’années, avec Une super-civilisation qui aurait existé sur la Terre avant l’humanité , selon des scientifiques, c’est une autre information très sérieuse qui va dans ce sens, qui a été donnée par l’International Business Insider : « La vie sur Mars a disparu suite à une guerre nucléaire, menée par des extraterrestres avancés » affirme un ex Physicien du Space Missile Defense Command, en se basant sur des éléments concrets, dans un article qui sera publié dans le Journal de la cosmologie et de la physique des astroparticules !!

Quand même ! On est pas dans la rigolade ici …nous sommes dans la science . Sur terre aussi nous avons des traces anciennes d’explosions, nous en avons déjà parlé . Quand la science dépasse la fiction… : pour que ça vienne aux oreilles des masses, ce n’est pas anodin. Ça tombe bien non ? Par contre des aliens qui seraient infiltrés … La vie sur Mars aurait été anéantie par une guerre nucléaire, selon un scientifique. Un physicien américain affirme qu'il y aurait bien eu de la vie sur Mars par le passé mais que celle-ci aurait été éradiquée par une guerre nucléaire entre les différentes civilisations vivant à la surface de la planète rouge. La planète Mars suscite depuis longtemps de nombreux fantasmes, en particulier lorsqu'il s'agit de la potentielle vie qu'elle a pu un jour abriter.

Si des internautes révèlent régulièrement avoir découvert des objets suspects à la surface de la planète rouge, un scientifique va plus loin. Le Dr John Brandenburg, un physicien américain suggère que Mars a bien abrité des civilisations mais que celles-ci ont disparu aujourd'hui à cause d'une... guerre nucléaire. Si la théorie peut faire sourire, le scientifique affirme avoir des preuves de ce qu'il avance et s'apprête à les publier dans une étude au sein de la revue Journal of Cosmology and Astroparticle Physics. D'ailleurs, le Dr Brandenburg n'en est pas à sa première théorie de ce genre. Mars: la vie aurait disparu suite à une guerre nucléaire (chercheur US)

Des forces hostiles "aux jeunes civilisations comme la civilisation terrestre" et possédant des armes nucléaires auraient anéanti la vie sur Mars, d'après l'édition International Business Insider (IBT) qui publie des extraits de l'étude réalisée par M.Brandenburg. Le physicien affirme avoir trouvé des traces de plusieurs explosions nucléaires importantes sur Mars, qui ont détruit deux civilisations martiennes, connues sous le nom Cydonia et Utopia, qui possédaient un niveau de technologie similaire à celui des anciens Egyptiens. Selon lui, les conséquences de ces explosions organisées par des extraterrestres expliquent la couleur rouge de Mars.

Selon IBT, le rover Curiosity de la NASA a récemment transmis des données sur un taux élevé d'isotopes du xénon-129 dans l'atmosphère de Mars. Un tel taux d'isotopes a été enregistré sur Terre suite à l'accident de la centrale nucléaire de Tchernobyl de 1986.