Ressources web

Facebook Twitter

Urbanisme. BAse NATionale sur l'InterCommunalité. Jean-Michel Cornu. La crise, le Labo, le SOL. Résumé : la crise va donner au secteur de l’ESS des opportunités et une responsabilité considérable.

La crise, le Labo, le SOL

Elle ne peut y faire face qu’en élaborant une vision dynamique et transformatrice non réduite au seul champ économique. Elle doit être aussi éducative et politique comme c’était le cas à l’origine du mouvement associatif et de ses formes mutuallistes et coopératives. Elle doit pour se faire développer d’abord en son propre sein ses propres valeurs affichées en particulier celles de solidarité et de démocratie. Elle doit également passer des alliances dynamiques avec des forces ouvertes à ces deux valeurs en particulier à l’échelle territoriale. Deux outils apparus ces dernières années peuvent puissamment l’y aider. Index. BureauWiki? - siliconvaloiss jimdo page! Fing.org. Genèse du projet. La Ruche accompagne les porteurs de projetsd'innovation sociale grâce à : + Un espace de travail adapté Développer son projet dans un cadre chaleureux et confortable.

Genèse du projet

Accueil. CFI - Centre Francilien de l'Innovation - Le Passage de l'Innovation. Accueil. Mon PortFolio « Yoann Duriaux. Cette page réunie quelques présentations que j'ai eu l'occasion de faire dans le cadre de mes activités professionnelles Accompagnement des Espaces Régionaux de l’Internet Citoyen en PACA vers un processus de Tiers Lieux Accédez au code source de ce projet sur movilab.org Tour de France du Télétravail et des Tiers Lieux en OpenSource étape de Marseille étape de Marne la Valée.

mon PortFolio « Yoann Duriaux

Yoann Duriaux. #Explo2 Très occupé à la coordination et l'animation du Réseau Départemental des Acteurs de la CyberLoire (RDAC) et l'animation de la dynamique du projet MoviLab , je considère en revanche ma participation aux Explorateurs du Web comme une évidence.

Yoann Duriaux

Ne tient donc qu'à moi de m'organiser pour intégrer pleinement mes actions "globales" à mes actions "locales". J'ai simplement besoin d'échanges et de réciprocités dans la qualité et la quantité de mes contributions et du moment que je peux réutiliser ou dupliquer nos co-productions, ma disponibilité est totale. de la bienveillance !