2

Facebook Twitter
Safesport Id, le bracelet tranquillité pour les coureurs solitaires Courir seul c’est sympa mais ça a aussi ses inconvénients, si il nous arrive une bricole, personne ne sait qui nous sommes (perso, je cours avec mon téléphone mais il est bloqué donc si on me retrouve inconsciente sur le bord de la route, pas moyen de savoir qui je suis, surtout à Paris où personne ne se connaît). Je ne suis pas du genre alarmiste mais je pense qu’il est important d’être prévenant et lorsque j’ai découvert l’existence des bracelets Safesport Id sur le blog d’Anne (article ici pour ceux qui ne liraient pas son blog), je suis allée y voir de plus près.

Knit Spirit

Knit Spirit
SGM Lifestyle
le blog

le blog

Si vous me suivez, ou si vous suivez mes copinettes, vous n’êtes pas sans savoir que de jolis kits tricots ont vu récemment le jour chez Woolkiss… Et si vous n’en aviez pas entendu parler, je vous raconte ! (…) Oui je veux tout lire ! » Voilà enfin le deuxième et dernier épisode de mon blog-trip à Malte ! Après nous être plongés avec délice dans ses eaux azur, place à l’exploration des terres et des villes fortifiées !
Give me 5 Le 23 mai 2006, je créais mon blog, sans trop savoir ce que j'allais y mettre dedans. A l'époque, le monde des blogs n'était pas ce qu'il est aujourd'hui. Fées maison

Fées maison

Griottes, palette culinaire Me revoilà avec une nouvelle recette ( ca faisait bien trop longtemps !). ( Au passage je vous re-souhaite à tous une belle année 2014 !!) Quand j’étais petite mon père me faisait un goûter que j’adorais, c’était un goûter super drôle et créatif ! Il prenait des cracottes ( vous savez ce machin tout plat et blanc qui goûte pas grand chose ^_^) et il étalait un peu de beurre sur toute la tartine, puis il disposait 6 confitures différentes bien en ligne sur la tartine.

Griottes, palette culinaire

Je pense que je vous dois quelques explications sur les fêtes de fin d'année ;-) Je vous ressors l'article que j'ai écris en 2009 et qui explique très bien ce que fêtent les Russes à la fin d'année - Nouvel An! Et si certains ont déjà jeté leurs arbres de Noël chez moi ça vient de commencer. JULIE ♥ ADORE

JULIE ♥ ADORE