background preloader

Phase3 paze3

Facebook Twitter

Pierre-Louis GOIRAND. Chronologie & Accélération. Loulou doesn't like cops (Version Subversive) - une vidéo Actu et Politique. Escrime 24 mars 2010 - une vidéo Sports et Extrême. David Lynch and Meditation. Laissons le Dragon dans les oubliettes. Je me demande si ce que j’attribue souvent trop facilement à la schizophrénie n’est pas en fait le lot de tout un chacun.

Laissons le Dragon dans les oubliettes.

Il n’y a pas que pour moi que les relations humaines et sont difficiles. J’ai aujourd’hui la conviction qu’il ne me faut plus me présenter en disant : « Je suis schizophrène ». C’est trop négatif et, aussi, une trop belle excuse pour ne pas bouger ma carcasse. A Rocheplane, la psychologue du service avait comparé cette maladie à un Dragon. Aujourd’hui, le monstre est enchaîné dans les douves du château. Oublions-le là et vivons le présent … tout simplement. Fuck la Life ! J’avais, quand j’étais jeune, un coté "frontal" et je voulais changer le monde. Mais la société ne s'adapte pas à l'individu, il faut bien le comprendre. Je l'ai appris à mes dépends. Aujourd'hui, je louvoie entre les obstacles, au jour le jour.

Il est préférable de bien analyser cette société pour en tirer un profit maximum, même si, la crise aidant, il n'y a plus beaucoup à gratter ! SCHIZOMANIES. La deuxième semaine de ce mois de janvier 1990, je suis transféré par une équipe de 2 infirmiers et un ambulancier jusqu’à l’hôpital de St Egrève qui est le plus grand hôpital psychiatrique de l’Isère. Je me retrouve dans un pavillon fermé sans avoir le droit d’en sortir. Ma copine Dominique n’a pas le droit de venir me voir.

Mes parents font le forcing. Ma crise d’exaltation n’est pas encore contenue. Je suis suivi par une jeune docteur Catherine Barley-Ghalleb et le chef de service, le Docteur Sultan. Tout n'est pas si mal : Dimanche matin, tout le reste de la famille dort encore.

Tout n'est pas si mal :

Dehors, il fait froid en cette mi-janvier. Je suis sur la table basse du salon avec mon ordinateur, le cul sur le canapé en cuir. Le jour pointera le bout de son nez d’ici peu … les enfants aussi. En ce début 2013, je me dis que tout n’est finalement pas si mal. La vie n’est plus la garce qu’elle a souvent été. Je crois que je peux être fier de cela. Tout n’est pas si mal, même si, bien sûr, il y a encore les neuroleptiques (Aujourd’hui 5 mg d’Abilify / jour) et la prise de poids qu’ils entrainent.

Thephase3. Janty France - COFFRET eGo JETS Noir. Janty EU OFFLINE Janty EU is currently offline and will be back by 16 April to provide you with the best services.

Janty France - COFFRET eGo JETS Noir

All orders placed before 3 March 9.30 AM will be shipped out on 3 March. Please check again by the end of this week for the new opening. Currently you can only browse products in our shop. Thank you for your understanding! Janty UE est actuellement hors-ligne et sera de retour le 16 Avril pour vous rendre le meilleurs service.

Ordi phase3

Manhattan, NYC, le 6 mai 2012. Phase3. Le gouvernement socialiste met fin au modèle social français. Comment la casse sociale est-elle programmée ?

Le gouvernement socialiste met fin au modèle social français

En 2010, Serge Halimi avait très précisément expliqué comment un gouvernement socialiste viendrait à bout du système de solidarité français. Serge Halimi est un journaliste du mensuel Le Monde diplomatique depuis 1992 et écrivain français d'origine tunisienne. Depuis mars 2008, il en est directeur de la rédaction. Docteur en sciences politiques de l’Université de Berkeley, puis professeur associé à l’université Paris-VIII de 1994 à 2000, Serge Halimi est un spécialiste des États-Unis. Auteur d’essais à succès, il décline la plupart des invitations dans les médias. Comme c’était le cas, le 7 décembre 2010, il est parfois invité dans l’émission « Là-bas si j’y suis », sur France Inter. Réécoutons ce qu'il disait alors : Comment la casse sociale est-elle programmée ? Sous prétexte d’équité, les programmes sociaux seront d’abord amputés puis finalement supprimés.

[Merci à Jean-Pierre pour ce podcast.] Tout n'est pas si mal :