background preloader

Language

Facebook Twitter

Chinese

Learn. Sats. Fr Français French. En (Engllish) Translation. Le PC qui lit sur les lèvres devient polyglotte. Une nouvelle méthode de lecture labiale informatisée comprend différentes langues. Elle a plusieurs buts, notamment améliorer les outils de surveillance vidéo et créer un traducteur pour personnes malentendantes. Les chercheurs à l'Université d’East Anglia en Angleterre ont déjà travaillé sur des logiciels qui déchiffrent les propos sans entendre la voix. Ce projet de lecture labiale ayant avancé, le système est désormais capable de reconnaître et de comprendre plusieurs langues. Conçu par un groupe de vingt-trois spécialistes bilingues ou trilingues, il identifie avec précision quelle langue parle une personne.

English Central : la techno qui fait de Barack Obama votre prof. Je ne suis pas très fan, en général, des outils "tout technologiques" dédiés à l'apprentissage. Le est un ingrédient pédagogique incontournable, et les solutions sensées nous en dispenser sont souvent de fausses bonnes idées. Cependant les technologies progressent et le site que voici, peut-être le plus abouti dans le genre, pourrait infléchir ce point de vue... est une startup implantée au Japon qui propose un tout nouveau service en ligne d' .

L'intérêt de cette plateforme réside principalement dans un particulièrement bien conçu, qui va vous permettre d'apprendre en vous appuyant sur des , regroupées par thématique ( ) en anglais. En cliquant sur le sous-titre correspondant et surtout, et c'est là la fine fleur de cette technologie, enfin, la plateforme vous permet de en éditant vos performances sous forme de graphes. Je vous invite à tester la ( ) qui transforme Barack Obama en votre prof d'anglais. Pour être honnête, le système de reconnaissance n'est pas efficace à 100%. L'internaute accède au savoir dans toutes les langues.

L'outil de l'université John Hopkins recherche en plusieurs langues dans le contenu des bases de connaissances en ligne. Il réalise ensuite une synthèse des informations obtenues dans la langue de l'utilisateur. Pour permettre d'accéder aux contenus présents sur les bases de connaissances mais rédigés dans une langue étrangère, Mikhail Basilyan de l'université John Hopkins a mis au point un système de recherche multilingue. Celui-ci trouve les informations correspondant à une recherche en plusieurs langues. Puis il réalise une synthèse à partir des informations les plus pertinentes. Dicovia, un dictionnaire multilingue simple et efficace. Mercredi 21 juillet Web - 21 juillet 2010 :: 12:14 :: Par Eric Une jeune équipe de développeurs français vient de publier un service de dictionnaire multilingue en ligne particulièrement intuitif et efficace : Dicovia.

Dicovia propose trois façons de l’utiliser : en saisissant seulement un mot, dont la traduction vous sera donnée instantanément dans 190 langues, en recherchant un mot dans une langue ou en entrant une Une jeune équipe de développeurs français vient de publier un service de dictionnaire multilingue en ligne particulièrement intuitif et efficace : Dicovia. Dicovia propose trois façons de l’utiliser : en saisissant seulement un mot, dont la traduction vous sera donnée instantanément dans 190 langues, en recherchant un mot dans une langue ou en entrant une requête plus complexe en langage naturel (Que veut dire tel mot ? , Traduire tel mot en américain…). Plus d'infos sur : Dicovia, dictionnaire, traduction.

Amour ;-)

Correcteurs.