Hero

Facebook Twitter

Hero 200

Le HTC Hero serait le T-Mobile G3 ? L’interface en donut d’Android nous fait oublier le Pre - Gizmod. Accueil Gizmodo Buzz L’interface en donut d’Android nous fait ou...

L’interface en donut d’Android nous fait oublier le Pre - Gizmod

[youtube] Palm quoi? Regardez plutôt ce build Android « Donut » pour le HTC Hero, qui montre à quel point Android peut être fluide et léché: le résultat est assez incroyable. Les widgets portent la patte de HTC—si vous avez déjà manipulé un Touch Diamond ou un Pro, ils vous seront familiers— mais ils semblent ici posséder une grâce dont ils étaient dépourvus sous Windows Mobile (oui, c’est un émulateur, mais nous espérons que ce niveau de vitesse sera conservé dans les téléphones, et nous pensons que c’est possible dans la mesure où Android est conçu pour ce genre de personnalisation par les fabricants de téléphones et les opérateurs). Une interface spécifique pour le HTC Hero ? HTC Hero Adobe Flash Demo. Open Screen Project.

YouTube - HTC Hero - First Look. Installer le firmware du HTC Hero sur l’Android G1 (dev phone) Installer le firmware du HTC Hero sur l’Android G1 (dev phone) Hier j'ai passé mon Android Dev Phone G1 sur la dernière version (officiellement non supportée) qui est dispo sur le HTC Hero et jeme suis dit que ça serait sympa de partager ça avec vous.

Installer le firmware du HTC Hero sur l’Android G1 (dev phone)

Par contre, je vais vous la faire rapide et efficace, donc si vous avez besoin de plus d'explications, je vous recommande d'aller fureter sur ce forum. Le premier firmware de smartphone france pour le Hero est dispon. DrDuck • le 09 septembre 2009 à 00:17 09 septembre 2009 Il n’a pas fallu attendre longtemps pour que Smartphone développe leur premier firmware pour le HTC Hero.

Le premier firmware de smartphone france pour le Hero est dispon

C’est le webmaster du site qui s’en est chargé, pour répondre à quelques besoins de l’utilisateur. Au menu de ce firmware, la mise à jour du Hero et la possibilité de passer en mode root : - Firmware basé sur la dernière mise à jour HTC qui améliore grandement les performances de l’appareil - Mode ADB root activé (Indispensable pour le bidouilleurs) - Mode root classique activé et protégé par SuperUser Permission - Suppression de la limitation sonore à 100db imposée par la loi française - Ajout de quelques utilitaires (Ligne de commande principalement) - Ajout de sonneries personnalisées - Suppression du son de démarrage Je vous invite à aller voir du côté du site de Smartphone France pour l’installation de ce nouveau firmware. HTC : vidéo de l’interface du Hero. HTC a présenté il y a quelques jours son dernier modèle de smartphone sous Android, le Hero.

HTC : vidéo de l’interface du Hero

Mais le plus intéressant n’est pas le mobile en lui-même, mais son interface, Sense, qui offre une surcouche graphique impressionnante à l’OS de Google, mais également des fonctions qui font presque passer iPhone OS pour une aimable plaisanterie. Petite vidéo de démo de l’appareil en action ! Rappelons que le Hero dispose d’un écran HVGA de 3,2 pouces (480 x 320) traité anti-traces de doigt, un APN de 5 mégapixels, un a-GPS, une boussole, un capteur de mouvements, un vrai port jack standard, un port microSD, le tout pour une disponibilité européenne en fin d’été. Test : HTC Hero. Le fait partie de ces rares nouveaux smartphones qui se positionnent comme une réelle alternative à l’ , si bien que dans la , on est pas moins de trois à avoir succombé aux charmes du dernier smartphone de .

Test : HTC Hero

Du coup, avec trois membres ayant eu l’appareil à peu près en même temps, on vous propose un test un peu différent et sans doute un des tests les plus longs du . En effet, parce que c’est qui l’a eu en premier, il a eu droit à la primeur du test et donc de travailler un peu parce que bon, il se la coule plutôt douce sur le Journal du Mac , hein ? Et en plus, avec son passif lié à l’ et ce, sur 18 mois, il était intéressant d’avoir son avis et surtout son « switch » de l’ vers le . 4 vidéos pour le HTC Hero. Le HTC Hero aujourd’hui chez Orange ! Review: HTC Hero. There is a fairly standard montage in the canon of bad 80s movies.

Review: HTC Hero

It involves the protagonist(s) working hard to build/do/invent something to beat the stuck up and dismissive antagonists. See, for example, Summer Rental, a John Candy vehicle in which Candy and crew convert a seafood restaurant that was originally a boat back into a boat in order to win a big, rich boat race against snobs. I don’t quite recall why they needed to win the race, but that’s immaterial. In the end [SPOILER ALERT] they thumb their noses, triumphantly, at the crews of the other, more richly appointed boat. It’s the tale of the underdog – an important tale to be told in that dark decade – and it is applicable here.

This brings us to the HTC Hero, HTC’s first Android phone to use the company’s new Sense UI.

Tmp News /Pricing

Update. Bad comments.